Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4894


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Moat Cailin a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.
1 Bateau Baratheon retraite en Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Pierremoutier.

La Maison Arryn exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Port de Winterfell.
1 Bateau se déplace de Port de Winterfell en Baie des Glaces.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Griseaux.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Port Lannis.
Résolution de la consolidation de Les Jumeaux : la Maison Arryn gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Doigts : la Maison Arryn gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Eyrié : la Maison Arryn gagne 2 points de pouvoir.


PHASE de RAVITAILLEMENT
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.


PHASE CARTES OBJECTIF

Cartes objectif des Maisons :
La Maison Stark gagne 1 point de victoire.
La Maison Lannister gagne 1 point de victoire.
La Maison Arryn gagne 1 point de victoire.

Cartes objectif :
La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif.
La Maison Lannister résout la carte Nothing but Ghosts et gagne 1 point de victoire.
La Maison Arryn résout la carte Crossing Guard et gagne 1 point de victoire.
La Maison Stark ne résout pas de carte objectif.

Les Maisons Arryn, Lannister piochent 1 carte victoire.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : The Burden of Power
Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Arryn gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0
La Maison Stark a effectué une enchère de : 6.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Arryn a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte La Horde descend a été tirée.
La Maison Stark recrute :
   2 Fantassins à Winterfell.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Mer Etroite en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie de la Nera.
L'ordre Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Raid * de la province de Presqu'Ile de Claquepince.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Port-Real.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 12 contre 12 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison5.
2 Fantassins Lannister retraitent en Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Arryn exécute la Marche 0 de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Arryn pose un pion pouvoir en Les Doigts.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Karhold.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer.
2 Fantassins se déplacent de Marches du Front de Mer en Le Bief.
2 Chevaliers se déplacent de Marches du Front de Mer en Le Bief.

La Maison Arryn exécute la Marche +1* de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Arryn utilise le héros Lyn Corbray.
La Maison Arryn gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Baratheon paye deux couronnes pour gagner une icône Tour.
1 Bateau Baratheon retraite en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Salvemer.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Griseaux.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Jumeaux : la Maison Arryn gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Montagnes de la Lune : la Maison Arryn gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Les Eyrié, la Maison Arryn recrute :
   1 Bateau à Mer Etroite.


PHASE de RAVITAILLEMENT
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.


PHASE CARTES OBJECTIF

Cartes objectif des Maisons :
La Maison Stark gagne 1 point de victoire.
La Maison Baratheon gagne 1 point de victoire.
La Maison Arryn gagne 1 point de victoire.

Cartes objectif :
La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif.
La Maison Lannister ne résout pas de carte objectif.
La Maison Arryn résout la carte Support the Crown et gagne 1 point de victoire.
La Maison Stark ne résout pas de carte objectif.

La Maison Arryn pioche 1 carte victoire.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Rally the Men

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Accalmie.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Arryn recrute :
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 Fantassin à Blancport.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Arryn gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Baie des Naufrageurs en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien de la province de Harrenhal.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Lannister retraite en Marches du Front de Mer.
3 Chevaliers Lannister retraitent en Marches du Front de Mer.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Nera.
2 Fantassins se déplacent de Nera en Port-Real.

La Maison Arryn exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Les Eyrié.
La Maison Arryn pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Salvemer.

La Maison Arryn exécute la Marche 0 de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Bois du Roi.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Bois du Roi.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Stark.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 5.
   La Maison Stark perd 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Arryn exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Arryn utilise le héros Littlefinger.
La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Arryn gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


PHASE de RAVITAILLEMENT
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.


PHASE CARTES OBJECTIF

Cartes objectif des Maisons :
La Maison Stark gagne 1 point de victoire.
La Maison Lannister gagne 1 point de victoire.
La Maison Arryn gagne 1 point de victoire.

Cartes objectif :
La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif.
La Maison Lannister ne résout pas de carte objectif.
La Maison Arryn résout la carte Naval Superiority et gagne 1 point de victoire.
La Maison Stark ne résout pas de carte objectif.

La Maison Arryn pioche 1 carte victoire.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Rally the Men

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.

La Maison Arryn recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Fantassin à Les Eyrié.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Mer Etroite en Defense +1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
Les Raids de la Maison Arryn sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Arryn.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Arryn utilise le héros Nestor Royce.
La Maison Arryn gagne la bataille à 4 contre 3.
1 Bateau Baratheon retraite en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La province de Port-Real soutient la Maison Lannister.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Arryn.
La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister.
La Maison Arryn utilise le héros Bronze Yohn Royce.
La Maison Arryn gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal.
1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Arryn exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Nera.
1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Accalmie.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Arryn.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Arryn utilise le héros Alayne Stone.
La Maison Arryn gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Arryn paye 2 couronnes pour faire défausser toutes les couronnes adverses.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Arryn utilise le héros Lothor Brune.
La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
2 Bateaux Arryn retraitent en Baie des Naufrageurs.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Port-Real.
2 Chevaliers se déplacent de Le Bief en Port-Real.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 3.
   La Maison Lannister perd 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister subit la perte de 2 Fantassins.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief.
3 Chevaliers se déplacent de Marches du Front de Mer en Vivesaigues.
La province de Salvemer soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 7.
La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Stark retraite en Salvemer.

La Maison Arryn exécute la Marche -1 de Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Montagnes de la Lune.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.


PHASE de RAVITAILLEMENT
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.


PHASE CARTES OBJECTIF

Cartes objectif des Maisons :
La Maison Stark gagne 1 point de victoire.
La Maison Baratheon gagne 1 point de victoire.
La Maison Arryn gagne 1 point de victoire.

Cartes objectif :
La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif.
La Maison Lannister ne résout pas de carte objectif.
La Maison Arryn résout la carte Stop the Storm et gagne 1 point de victoire.
La Maison Stark ne résout pas de carte objectif.


haut de page