Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Les Jumeaux en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Arryn exécute la Marche -1 de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Les Doigts.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Port de Winterfell. 1 Bateau se déplace de Port de Winterfell en Baie des Glaces.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 1. La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Bois du Roi. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 0. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Ser Gregor Clegane. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Arryn exécute la Marche +1* de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Les Doigts. 1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Moat Cailin. La province de Salvemer soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Arryn utilise le héros Littlefinger. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. La Maison Arryn gagne 8 points de pouvoir. La Maison Arryn subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Arryn subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport.
La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La Maison Arryn exécute la Marche 0 de Les Doigts. 3 Fantassins se déplacent de Les Doigts en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Arryn pose un pion pouvoir en Les Doigts. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Arryn utilise le héros Lyn Corbray. La Maison Arryn gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. 1 Fantassin Lannister retraite en Port-Real. 1 Chevalier Lannister retraite en Port-Real.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. Résolution de l'ordre consolidation* de Les Eyrié, la Maison Arryn recrute : 1 Bateau à Mer Etroite.
PHASE de RAVITAILLEMENT La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
PHASE CARTES OBJECTIF
Cartes objectif des Maisons : La Maison Lannister gagne 1 point de victoire. La Maison Arryn gagne 1 point de victoire.
Cartes objectif : La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif. La Maison Lannister ne résout pas de carte objectif. La Maison Arryn résout la carte Support the Crown et gagne 1 point de victoire. La Maison Stark ne résout pas de carte objectif.
La Maison Arryn pioche 1 carte victoire.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Rally the Men
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Accalmie. 1 Fantassin à Le Bief.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Arryn recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Les Eyrié.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Bateau à Port de Blancport.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Arryn gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 6 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4 La Maison Stark a effectué une enchère de : 5. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Arryn a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Eclaireur Zoman a été tirée. La Maison Stark gagne 5 pions de pouvoir.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche +1* de Mer Etroite en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Bois du Roi. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Baratheon choisit le Héros Brienne de Torth. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La Maison Arryn exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Fantassins se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Blancport. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Blancport. La province de Mer Etroite soutient la Maison Arryn. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Arryn utilise le héros Bronze Yohn Royce. La Maison Arryn gagne la bataille à 12 contre 7. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. 1 Fantassin Stark retraite en La Veuve. 1 Chevalier Stark retraite en La Veuve. La Maison Arryn détruit les bateaux du Port de Blancport.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Blancport. 1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Blancport. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin. La province de Mer Etroite soutient la Maison Arryn. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Arryn utilise le héros Lysa Arryn. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 7. La Maison Arryn subit la perte de 1 Fantassin. 1 Fantassin Arryn retraite en Les Jumeaux. 1 Chevalier Arryn retraite en Les Jumeaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Nera. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Nera. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 2. 1 Fantassin Baratheon retraite en Le Bief.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon. Résolution de l'ordre consolidation* de Les Eyrié, la Maison Arryn recrute : 1 Bateau à Mer Etroite.
PHASE de RAVITAILLEMENT La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE CARTES OBJECTIF
Cartes objectif des Maisons : La Maison Lannister gagne 1 point de victoire. La Maison Arryn gagne 1 point de victoire.
Cartes objectif : La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif. La Maison Lannister ne résout pas de carte objectif. La Maison Arryn ne résout pas de carte objectif. La Maison Stark ne résout pas de carte objectif.
Aucune Maison ne pioche de carte victoire.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Shifting Ambitions les cartes objectif défaussées par les joueurs : Friendly Confine, Pull the Weeds, Stop the Storm, Take The Black. La Maison Baratheon s'est emparé de la carte Objectif : Friendly Confine. La Maison Lannister s'est emparé de la carte Objectif : Pull the Weeds. La Maison Arryn s'est emparé de la carte Objectif : Take The Black. La Maison Stark s'est emparé de la carte Objectif : Stop the Storm.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Arryn gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Port-Real a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi. L'ordre Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. 1 Fantassin Lannister retraite en Port-Real.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Nera.
La Maison Arryn exécute la Marche -1 de Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Moat Cailin. Un pion pouvoir Stark est enlevé en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Blancport. La Maison Arryn pose un pion pouvoir en Les Jumeaux. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Arryn utilise le héros Alayne Stone. La Maison Stark gagne la bataille à 2 contre 1. 1 Fantassin Arryn retraite en Les Jumeaux.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de La Veuve. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Blancport.
La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Le Bief sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Nera. 1 Fantassin se déplace de Nera en Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Nera en Le Bief. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Nera. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 6. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin. 1 Fantassin Baratheon retraite en Bois du Roi.
La Maison Arryn exécute la Marche 0 de Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en La Veuve. 1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Montagnes de la Lune. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Arryn utilise le héros Nestor Royce. La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. 1 Fantassin Arryn retraite en Les Eyrié.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Engin de Siège se déplace de Blancport en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Winterfell. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Arryn utilise le héros Lothor Brune. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 3. 1 Chevalier Arryn retraite en Griseaux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée.
PHASE de RAVITAILLEMENT La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE CARTES OBJECTIF
Cartes objectif des Maisons : La Maison Lannister gagne 1 point de victoire.
Cartes objectif : La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif. La Maison Lannister résout la carte Pull the Weeds et gagne 1 point de victoire. La Maison Arryn ne résout pas de carte objectif. La Maison Stark ne résout pas de carte objectif.
La Maison Lannister pioche 1 carte victoire.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Famine La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6 La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Arryn a effectué une enchère de : 2. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée. La Maison Stark récupère toutes ses cartes Héros.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Raid de la province de Salvemer. Les Raids de la Maison Arryn sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 2. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Lannister retraite en Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Bois du Roi. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Le Bief. La province de Port-Real soutient la Maison Lannister. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 9. La Maison Baratheon subit la perte de 2 Fantassins. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Arryn exécute la Marche +1* de Mer Etroite. 2 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Mer Grelotte. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Arryn utilise le héros Bronze Yohn Royce. La Maison Arryn gagne la bataille à 8 contre 3. La Maison Stark subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Moat Cailin. 1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Blancport.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée. 3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Arryn exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Griseaux en Pouce Flint.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La Maison Arryn exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Chateau Noir.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Eyrié : la Maison Arryn gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
PHASE de RAVITAILLEMENT La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
PHASE CARTES OBJECTIF
Cartes objectif des Maisons : La Maison Lannister gagne 1 point de victoire.
Cartes objectif : La Maison Baratheon résout la carte Nothing but Ghosts et gagne 1 point de victoire. La Maison Lannister résout la carte Extend Your Reach et gagne 1 point de victoire. La Maison Arryn résout la carte Take The Black et gagne 1 point de victoire. La Maison Stark ne résout pas de carte objectif.
Les Maisons Arryn, Baratheon, Lannister piochent 1 carte victoire.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ironborn Raid La Maison Lannister perd 1 point de victoire. La Maison Arryn perd 1 point de victoire.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Arryn a effectué une enchère de : 2. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 7. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6. La Maison Arryn a effectué une enchère de : 6. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Arryn a effectué une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien de la province de Salvemer. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Nera. 1 Fantassin se déplace de Nera en Harrenhal. La province de Vivesaigues soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. 1 Fantassin Lannister retraite en Nera.
La Maison Arryn exécute la Marche 0 de Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Blancport. La province de Moat Cailin soutient la Maison Stark. La province de Mer Etroite soutient la Maison Arryn. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Arryn. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Arryn utilise le héros Nestor Royce. La Maison Arryn gagne la bataille à 8 contre 6. La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Nera. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 0. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin en déroute. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Stark ôte la Marche -1 de La Veuve sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Arryn exécute la Marche -1 de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Karhold.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Les Eyrié, la Maison Arryn recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Eyrié.
PHASE de RAVITAILLEMENT La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE CARTES OBJECTIF
Cartes objectif des Maisons : La Maison Lannister gagne 1 point de victoire. La Maison Arryn gagne 1 point de victoire.
Cartes objectif : La Maison Lannister résout la carte A Firm Grip et gagne 1 point de victoire. La Maison Arryn ne résout pas de carte objectif. La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif. La Maison Stark ne résout pas de carte objectif.