Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 7000


TOUR : 1.
   (11 Aoû - 22h36)

PHASE de PROGRAMMATION   (11 Aoû - 23h48)

Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.   (11 Aoû - 23h48)
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.   (11 Aoû - 23h49)

PHASE ACTION - Résolution des Raids
   (11 Aoû - 23h49)

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches   (11 Aoû - 23h49)

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.   (11 Aoû - 23h59)
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.   (11 Aoû - 23h59)

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.   (12 Aoû - 00h01)
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.   (12 Aoû - 00h01)
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.   (12 Aoû - 00h01)

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.   (12 Aoû - 00h09)
1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.   (12 Aoû - 00h09)
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.   (12 Aoû - 00h09)

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi.   (12 Aoû - 00h10)
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief.   (12 Aoû - 00h10)
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.   (12 Aoû - 00h10)

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée.   (12 Aoû - 00h11)
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.   (12 Aoû - 00h11)

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.   (12 Aoû - 10h47)
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.   (12 Aoû - 10h47)

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.   (12 Aoû - 14h23)
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.   (12 Aoû - 14h23)
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.   (12 Aoû - 14h23)

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.   (12 Aoû - 14h51)
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.   (12 Aoû - 14h51)

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.   (12 Aoû - 14h51)
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :    (12 Aoû - 15h11)
   1 Bateau à Mer Grelotte.   (12 Aoû - 15h11)
   1 Bateau à Baie des Glaces.   (12 Aoû - 15h11)


TOUR : 2.   (12 Aoû - 15h11)

PHASE WESTEROS   (12 Aoû - 15h11)
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.   (12 Aoû - 15h11)

PHASE WESTEROS I
   (12 Aoû - 15h11)
Paquet I : Recrutement   (12 Aoû - 15h11)

La Maison Baratheon recrute :    (12 Aoû - 15h26)
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince.   (12 Aoû - 15h26)
   1 Fantassin à Peyredragon.   (12 Aoû - 15h26)
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.   (12 Aoû - 15h26)
   1 Fantassin à Le Bief.   (12 Aoû - 15h26)

La Maison Lannister recrute :    (12 Aoû - 19h38)
   1 Bateau à Sonde Dorée.   (12 Aoû - 19h38)
   1 Fantassin à Harrenhal.   (12 Aoû - 19h38)
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.   (12 Aoû - 19h38)
   1 Fantassin à Port Lannis.   (12 Aoû - 19h38)
   1 Fantassin à Vivesaigues.   (12 Aoû - 19h38)

La Maison Stark recrute :    (12 Aoû - 19h47)
   1 Fantassin à Moat Cailin.   (12 Aoû - 19h47)
   1 Fantassin à Blancport.   (12 Aoû - 19h47)
   1 Engin de Siège à Winterfell.   (12 Aoû - 19h47)

PHASE WESTEROS II
   (12 Aoû - 19h47)
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.   (12 Aoû - 19h47)
Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes.   (12 Aoû - 19h49)
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.   (12 Aoû - 19h49)
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.   (12 Aoû - 19h49)
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.   (12 Aoû - 19h49)

PHASE WESTEROS III
   (12 Aoû - 19h49)
Paquet III : Attaque des Sauvageons.   (12 Aoû - 19h49)
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4   (12 Aoû - 19h58)
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.   (12 Aoû - 19h58)
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 7.   (12 Aoû - 19h58)
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.   (12 Aoû - 19h58)
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !   (12 Aoû - 19h58)
La carte Eclaireur Zoman a été tirée.   (12 Aoû - 19h58)
La Maison Lannister gagne 7 pions de pouvoir.   (12 Aoû - 19h58)

PHASE de PROGRAMMATION   (12 Aoû - 20h07)

Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.   (12 Aoû - 20h07)
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.   (12 Aoû - 20h07)

PHASE ACTION - Résolution des Raids
   (12 Aoû - 20h07)
L'ordre Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Baie des Glaces.   (12 Aoû - 20h08)

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches   (12 Aoû - 20h08)

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.   (12 Aoû - 20h10)
1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.   (12 Aoû - 20h10)
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.   (12 Aoû - 20h10)
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.   (12 Aoû - 20h11)
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.   (12 Aoû - 20h11)
La Force Neutre est détruite.   (12 Aoû - 20h11)

La Maison Lannister ôte la Marche -1 de Sonde Dorée sans l'exécuter.   (12 Aoû - 20h17)

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.   (12 Aoû - 20h39)
1 Fantassin se déplace de Blancport en Presqu'Ile de Claquepince.   (12 Aoû - 20h39)

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Le Bief.   (12 Aoû - 20h44)
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Marches du Front de Mer.   (12 Aoû - 20h44)
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Nera.   (12 Aoû - 20h44)
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Le Bief.   (12 Aoû - 20h44)

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.   (12 Aoû - 20h46)
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Nera.   (12 Aoû - 20h46)
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.   (12 Aoû - 20h46)
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.   (12 Aoû - 20h49)
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.   (12 Aoû - 20h49)
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 3.   (12 Aoû - 20h49)
1 Fantassin Baratheon retraite en Le Bief.   (12 Aoû - 20h49)

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.   (12 Aoû - 21h56)
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Pouce Flint.   (12 Aoû - 21h56)
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.   (12 Aoû - 21h56)
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Eyrié.   (12 Aoû - 21h56)
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.   (12 Aoû - 21h57)
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.   (12 Aoû - 21h57)
La Force Neutre est détruite.   (12 Aoû - 21h57)

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.   (12 Aoû - 22h15)
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Salvemer.   (12 Aoû - 22h15)

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.   (12 Aoû - 22h26)
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.   (12 Aoû - 22h26)
2 Fantassins se déplacent de Moat Cailin en Salvemer.   (12 Aoû - 22h26)
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.   (12 Aoû - 22h26)
La province de Vivesaigues soutient la Maison Lannister.   (12 Aoû - 22h27)
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.   (12 Aoû - 22h27)
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.   (12 Aoû - 22h28)
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.   (12 Aoû - 22h28)
La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.   (12 Aoû - 22h28)
La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.   (12 Aoû - 22h28)
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.   (12 Aoû - 22h28)


haut de page