Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 6496


TOUR : 1.
   (02 Jui - 07h44)

PHASE de PROGRAMMATION   (06 Jui - 05h45)

Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.   (06 Jui - 05h45)
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.   (06 Jui - 05h47)

PHASE ACTION - Résolution des Raids
   (06 Jui - 05h47)

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches   (06 Jui - 05h47)

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.   (06 Jui - 08h03)
2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.   (06 Jui - 08h03)

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.   (06 Jui - 17h28)
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.   (06 Jui - 17h28)
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.   (06 Jui - 17h28)

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.   (06 Jui - 19h18)
1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve.   (06 Jui - 19h18)
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.   (06 Jui - 19h18)

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne.   (06 Jui - 20h59)
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.   (06 Jui - 20h59)

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.   (13 Jui - 15h15)
1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.   (13 Jui - 15h15)
1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.   (13 Jui - 15h15)
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.   (14 Jui - 07h06)
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.   (14 Jui - 07h06)
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.   (14 Jui - 10h27)
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.   (14 Jui - 10h27)
1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal.   (14 Jui - 13h19)

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.   (14 Jui - 13h29)
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.   (14 Jui - 13h29)
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Trois Tours.   (14 Jui - 13h29)

La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Sonde Dorée sans l'exécuter.   (14 Jui - 19h24)

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.   (15 Jui - 23h40)
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.   (15 Jui - 23h40)

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel.   (16 Jui - 00h33)
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.   (16 Jui - 00h33)
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.   (16 Jui - 00h33)

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né.   (16 Jui - 09h01)
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.   (16 Jui - 09h01)
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.   (16 Jui - 10h17)
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.   (16 Jui - 10h17)
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.   (16 Jui - 10h17)
1 Bateau Lannister retraite en Mer du Coucher du Soleil.   (16 Jui - 10h18)

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.   (16 Jui - 10h50)
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.   (16 Jui - 10h50)

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.   (16 Jui - 19h28)
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.   (16 Jui - 19h28)

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.   (16 Jui - 19h28)
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.   (16 Jui - 19h28)
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.   (16 Jui - 19h28)
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.   (16 Jui - 19h28)
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :    (16 Jui - 23h59)
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.   (16 Jui - 23h59)
   1 Fantassin à Peyredragon.   (16 Jui - 23h59)
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :    (17 Jui - 07h08)
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.   (17 Jui - 07h08)
   1 Fantassin à Port Lannis.   (17 Jui - 07h08)
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :    (17 Jui - 09h41)
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.   (17 Jui - 09h41)
   1 Bateau à Mer de Dorne.   (17 Jui - 09h41)


TOUR : 2.   (17 Jui - 09h41)
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.   (17 Jui - 09h41)

PHASE WESTEROS I
   (17 Jui - 09h41)
Paquet I : Recrutement   (17 Jui - 09h41)

La Maison Baratheon recrute :    (17 Jui - 12h03)
   1 Bateau à Port de Peyredragon.   (17 Jui - 12h03)
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.   (17 Jui - 12h03)

La Maison Lannister recrute :    (18 Jui - 08h17)
   1 Fantassin à Harrenhal.   (18 Jui - 08h17)
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis.   (18 Jui - 08h17)
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.   (18 Jui - 08h17)

La Maison Stark recrute :    (18 Jui - 21h28)
   1 Fantassin à Blancport.   (18 Jui - 21h28)
   1 Fantassin à Moat Cailin.   (18 Jui - 21h28)
   1 Bateau à Mer Grelotte.   (18 Jui - 21h28)
   1 Bateau à Baie des Glaces.   (18 Jui - 21h28)

La Maison Martell recrute :    (19 Jui - 12h01)
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.   (19 Jui - 12h01)
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.   (19 Jui - 12h01)
   1 Fantassin à Les Météores.   (19 Jui - 12h01)

La Maison Greyjoy recrute :    (19 Jui - 13h16)
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.   (19 Jui - 13h16)
   1 Chevalier à Salvemer.   (19 Jui - 13h16)
   1 Engin de Siège à Pyk.   (19 Jui - 13h16)

La Maison Tyrell recrute :    (19 Jui - 18h07)
   2 Bateaux à Détroit de Redwyne.   (19 Jui - 18h07)
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.   (19 Jui - 18h07)
   1 Fantassin à Hautjardin.   (19 Jui - 18h07)

PHASE WESTEROS II
   (19 Jui - 18h07)
Paquet II : Le Jeu des Trônes.   (19 Jui - 18h07)
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.   (19 Jui - 18h07)
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.   (19 Jui - 18h07)
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.   (19 Jui - 18h07)
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.   (19 Jui - 18h07)
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.   (19 Jui - 18h07)
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.   (19 Jui - 18h07)

PHASE WESTEROS III
   (19 Jui - 18h07)
Paquet III : Passé par l'Epée.   (19 Jui - 18h07)
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.   (19 Jui - 21h15)

PHASE de PROGRAMMATION   (21 Jui - 20h58)

Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Port Lannis en Defense +2*.   (21 Jui - 20h58)

PHASE ACTION - Résolution des Raids
   (21 Jui - 20h58)
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.   (21 Jui - 20h59)
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.   (21 Jui - 20h59)
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.   (21 Jui - 20h59)
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.   (21 Jui - 20h59)
L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.   (21 Jui - 20h59)

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches   (21 Jui - 20h59)

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.   (21 Jui - 21h43)
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.   (21 Jui - 21h43)
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.   (21 Jui - 21h43)
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.   (21 Jui - 21h43)
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.   (21 Jui - 21h43)
La Force Neutre est détruite.   (21 Jui - 21h43)

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.   (22 Jui - 05h32)
2 Fantassins se déplacent de Harrenhal en Vivesaigues.   (22 Jui - 05h32)
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.   (22 Jui - 05h32)
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.   (23 Jui - 13h32)
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.   (23 Jui - 13h32)
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.   (23 Jui - 13h32)
2 Fantassins Lannister retraitent en Harrenhal.   (23 Jui - 13h32)

La Maison Stark exécute la Marche -1 de La Veuve.   (23 Jui - 19h03)
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Chateau Noir.   (23 Jui - 19h03)
La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.   (23 Jui - 19h03)

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores.   (24 Jui - 10h44)
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Passe des Princes.   (24 Jui - 10h44)

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer.   (24 Jui - 11h12)
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Pyk.   (24 Jui - 11h12)
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Pyk.   (24 Jui - 11h12)
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.   (24 Jui - 11h12)

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours.   (24 Jui - 16h21)
1 Chevalier se déplace de Les Trois Tours en Hautjardin.   (24 Jui - 16h21)
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.   (24 Jui - 16h21)

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.   (24 Jui - 19h00)
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.   (24 Jui - 19h00)
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.   (24 Jui - 19h00)

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.   (24 Jui - 19h08)
1 Fantassin se déplace de Pyk en Port Lannis.   (24 Jui - 19h08)
1 Chevalier se déplace de Pyk en Port Lannis.   (24 Jui - 19h08)
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Port Lannis.   (24 Jui - 19h08)
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.   (25 Jui - 14h18)
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.   (25 Jui - 14h18)
La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Dagmer Gueule-en-deux.   (25 Jui - 16h38)
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 8.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Pyk.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Pyk.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Engin de Siège à Winterfell.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 6.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 6.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION

Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
2 Fantassins se déplacent de Harrenhal en Vivesaigues.
La province de Port Lannis soutient la Maison Lannister.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 7.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Soutien +1* de la province de Sonde Dorée.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Griseaux.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Griseaux.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Accalmie.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Les Osseux.

La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Marches du Front de Mer sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy ôte la Marche +1* de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale.
3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie des Glaces reste neutre.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 3.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
1 Bateau Tyrell retraite en Mer du Coucher du Soleil.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   2 Fantassins à Peyredragon.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   2 Bateaux à Détroit de Redwyne.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE de PROGRAMMATION

Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Vivesaigues.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Les Osseux.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Accalmie.

La Maison Stark ôte la Marche 0 de Moat Cailin sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Pierremoutier.

La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Sonde Dorée sans l'exécuter.

La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Marches de Dorne sans l'exécuter.

La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Nera sans l'exécuter.

La Maison Martell ôte la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Marches du Front de Mer sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Consolidation de la province de Passe des Princes.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Bateau à Port de Villevieille.
Résolution de la consolidation de Les Météores : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Winterfell : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Tyrell recrute :
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
   1 Chevalier à Hautjardin.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.
   1 Engin de Siège à Port-Real.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.

La Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Fantassin à Accalmie.

La Maison Stark recrute :
   2 Bateaux à Mer Etroite.
   1 Bateau à Port de Winterfell.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues.
   2 Fantassins à Port Lannis.
   1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Chevalier à Salvemer.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION

Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Marches du Front de Mer en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale.
L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Nera a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Les Osseux.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Pouce Flint.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
2 Engins de Siège se déplacent de Vivesaigues en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Lannister gagne la bataille à 12 contre 7.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Pyk.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy choisit le Héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Pyk.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : La Cour du Roi.
Les Maisons Martell, Stark, Lannister, Baratheon, Greyjoy gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi.
La Maison Martell s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Marches du Front de Mer.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 5.
1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.

La Maison Martell ôte la Marche 0 de Les Osseux sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Doigts.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Engin de Siège à Lancehelion.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée.
La Maison Baratheon récupère la carte Héros Melisandre.

PHASE de PROGRAMMATION

Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Accalmie en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Bois du Roi a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Mer d'Eté Occidentale.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port Lannis.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Hautjardin.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Les Osseux.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Force Neutre est détruite.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Les Jumeaux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Marches de Dorne.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Nera.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Bois du Roi.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Bois du Roi.
1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Doigts.
1 Engin de Siège se déplace de Les Doigts en Blancport.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Doigts.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Consolidation de la province de Port de Pyk.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Pyk.

La Maison Martell ôte la Marche 0 de Accalmie sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport.
1 Engin de Siège se déplace de Blancport en Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port de Port-Lannis.
1 Bateau se déplace de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 2.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
1 Bateau Greyjoy retraite en Mer du Coucher du Soleil.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 7.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Engin de Siège à Villevieille.
   1 Chevalier à Hautjardin.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Engin de Siège à Peyredragon.
   1 Fantassin à Le Bief.

La Maison Martell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.
   1 Bateau à Port de Lancehélion.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Les Eyrié.
   1 Fantassin à Pouce Flint.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis.
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   2 Bateaux à Sonde Dorée.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 8.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 6.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 8.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 7.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 6.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 10.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 7.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.

PHASE de PROGRAMMATION

Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre Raid de Les Trois Tours a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Le Bief.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5.
3 Bateaux Lannister retraitent en Port de Port-Lannis.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Les Osseux.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 3.
2 Bateaux Greyjoy retraitent en Sonde Dorée.

La Maison Stark ôte la Marche 0 de Pouce Flint sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Port-Real.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Port Lannis.
La province de Vivesaigues soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 9.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.
1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy détruit les bateaux du Port de Port-Lannis.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Vivesaigues.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Passe des Princes.
1 Engin de Siège se déplace de Les Osseux en Passe des Princes.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
2 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark ôte la Marche -1 de Moat Cailin sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 5.
2 Chevaliers Tyrell retraitent en Hautjardin.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Pouce Flint.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 4.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
1 Fantassin Stark retraite en Les Roches.
1 Chevalier Stark retraite en Les Roches.

Les bateaux du Port de Villevieille sont détruits.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Villevieille.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Accalmie : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 8.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION

Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre Raid de Bois du Roi a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Port Lannis.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 7.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Vivesaigues.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Port Lannis.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Villevieille.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin.
2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Villevieille.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Les Jumeaux.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Hautjardin.
2 Chevaliers se déplacent de Le Bief en Hautjardin.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison.

La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Port de Pyk sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Passe des Princes.
1 Engin de Siège se déplace de Passe des Princes en Les Osseux.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Passe des Princes.

La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Les Trois Tours sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Roches.
1 Fantassin se déplace de Les Roches en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Les Roches en Pouce Flint.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Roches.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux.
1 Engin de Siège se déplace de Les Osseux en Le Bief.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Salvemer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Accalmie, la Maison Martell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.


TOUR : 9.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : La Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée.
La Maison Tyrell défausse ses cartes Héros de force 4.
La Maison Stark défausse la carte Héros Le Silure.
La Maison Lannister défausse la carte Héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Baratheon défausse la carte Héros Salladhor Saan.

PHASE de PROGRAMMATION

Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Mer d'Eté Orientale en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
L'ordre Raid de Le Bief a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Météores.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.
1 Chevalier Tyrell retraite en Marches de Dorne.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Port Lannis.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 8.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne.
2 Chevaliers se déplacent de Marches de Dorne en Villevieille.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 2.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros La Reine des Epines.
1 Chevalier Baratheon retraite en Hautjardin.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Jumeaux.
2 Engins de Siège se déplacent de Les Jumeaux en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Stark gagne la bataille à 12 contre 12 et gagne l'égalité.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Nera comme destination de la retraite.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Chevalier Baratheon retraite en Nera.


haut de page