Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Karhold.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6 La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée. La Maison Lannister récupère toutes ses cartes Héros.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Salvemer.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Nera. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 4. 1 Fantassin Lannister retraite en Vivesaigues.
La Maison Stark ôte la Marche 0 de Moat Cailin sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark ôte la Marche +1* de Mer Etroite sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Baratheon recrute : 2 Fantassins à Port-Real. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Engin de Siège à Salvemer. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Port Lannis en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. 1 Bateau Stark retraite en Port de Blancport.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Pierremoutier. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Pierremoutier.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie de la Nera. 1 Bateau se déplace de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Moat Cailin. 1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Moat Cailin. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Salvemer. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 6. 1 Fantassin Stark retraite en Griseaux. 1 Chevalier Stark retraite en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Blancport. Un pion pouvoir Stark est enlevé en Blancport. La Maison Baratheon détruit les bateaux du Port de Blancport.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Stark choisit le Héros Lard-Jon Omble. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau. 1 Bateau Lannister retraite en Mer du Coucher du Soleil.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Vivesaigues, la Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Winterfell.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2 La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La carte La Horde descend a été tirée. La Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Winterfell.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Baie des Glaces. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Montagnes de la Lune. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Winterfell. 2 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Winterfell. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Moat Cailin. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 13 contre 9. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Garnison. 1 Fantassin Stark retraite en Chateau Noir. 2 Chevaliers Stark retraitent en Chateau Noir.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Griseaux en Salvemer. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Moat Cailin. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Pierremoutier. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 2 Chevaliers.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Vivesaigues. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Port-Real. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port-Real. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Port de Winterfell. 1 Engin de Siège à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Blancport en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Winterfell a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Karhold. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Grelotte. L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien de la province de Salvemer. L'ordre Raid * de Nera a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port de Winterfell. 2 Bateaux se déplacent de Port de Winterfell en Baie des Glaces. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 2. La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau. 1 Bateau Lannister retraite en Port de Winterfell.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Winterfell. 2 Chevaliers se déplacent de Chateau Noir en Winterfell. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Chateau Noir. La province de Blancport soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité. Le Héros Robb Stark choisit la province de Les Roches comme destination de la retraite. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. 2 Chevaliers Lannister retraitent en Les Roches. La Maison Stark transforme les bateaux du Port de Winterfell.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 2 Fantassins se déplacent de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Les Eyrié. La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. La province de Harrenhal soutient la Maison Stark. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Stark choisit le Héros Catelyn Stark. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 3. 1 Fantassin Stark retraite en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Blancport. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Fantassins se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Moat Cailin. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier.