Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Karhold. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Lancehelion. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi. 2 Fantassins se déplacent de Bois du Roi en Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Météores.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Bateau à Mer Grelotte.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid * de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Peyredragon.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Nera. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Bois du Roi. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Bois du Roi. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Hautjardin. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Nera. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Etroite. 2 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 2. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Eddard Stark. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. 2 Bateaux Stark retraitent en Mer Etroite.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Passe des Princes. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Ferrugyer, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Bateau à Mer Grelotte.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La carte Silence sur le Mur a été tirée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie de la Nera. 1 Fantassin à Port-Real. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon. 1 Bateau à Port de Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Winterfell. 1 Fantassin à Blancport.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Ferrugyer. 3 Bateaux à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Port d'Accalmie.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille. 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Le Bief.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation * de Port Lannis en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port de Peyredragon. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches du Front de Mer.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie de la Nera. 3 Bateaux se déplacent de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La province de Port d'Accalmie soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 5. 3 Bateaux Baratheon retraitent en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Port Lannis. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Montagnes de la Lune.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Winterfell. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Stark subit la perte de 1 Garnison. 1 Chevalier Stark retraite en Les Jumeaux. La Maison Greyjoy détruit les bateaux du Port de Winterfell.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Marches de Dorne.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Marches du Front de Mer. La province de Nera soutient la Maison Lannister. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 2. Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Soutien de la province de Villevieille. 1 Fantassin Tyrell retraite en Le Bief.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Etroite. 2 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La province de Port d'Accalmie soutient la Maison Martell. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Stark en dernière position sur la piste : La Cour du Roi. Les Maisons Martell, Baratheon, Tyrell, Greyjoy gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3. 2 Bateaux Stark retraitent en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Engin de Siège se déplace de Ferrugyer en Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Peyredragon. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 5. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
Les bateaux du Port de Peyredragon sont détruits.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Moat Cailin. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 1. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Blancport.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port-Real. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport.
La Maison Martell recrute : 1 Engin de Siège à Lancehelion. 1 Fantassin à Accalmie. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Les Météores.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pouce Flint. 1 Chevalier à Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk. 1 Bateau à Port de Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 8. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 6. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 7. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée. La Maison Greyjoy : transforme 2 chevaliers en fantassins à Winterfell. La Maison Stark : transforme 1 chevalier en fantassin à Les Jumeaux. transforme 1 chevalier en fantassin à Montagnes de la Lune. La Maison Lannister : transforme 1 chevalier en fantassin à Harrenhal. transforme 1 chevalier en fantassin à Marches du Front de Mer. La Maison Baratheon : transforme 1 chevalier en fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. transforme 2 chevaliers en fantassins à Port-Real. La Maison Martell : transforme 1 chevalier en fantassin à Peyredragon. La Maison Tyrell : transforme 1 chevalier en fantassin à Le Bief. transforme 1 chevalier en fantassin à Villevieille.
PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Port-Real en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Naufrageurs. L'ordre Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Ferrugyer. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin Stark retraite en Les Jumeaux.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Nera. 1 Fantassin se déplace de Nera en Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Nera en Le Bief. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Nera. La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Lannister. La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 9. 1 Chevalier Lannister retraite en Nera.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Pouce Flint.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie de la Nera. 3 Bateaux se déplacent de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La province de Port d'Accalmie soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 5. 3 Bateaux Baratheon retraitent en Baie de la Nera.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Marches du Front de Mer. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 6. 1 Chevalier Tyrell retraite en Le Bief.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 7. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Winterfell. La province de Blancport soutient la Maison Stark. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Les Roches. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Les Roches.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pouce Flint. 2 Engins de Siège se déplacent de Pouce Flint en Salvemer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Les Osseux. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 2. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Moat Cailin. La province de Blancport soutient la Maison Stark. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 12 contre 5. 1 Chevalier Stark retraite en La Veuve.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis. Résolution de la consolidation de Harrenhal : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 5. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Port-Real a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale. L'ordre Raid de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien de la province de Karhold. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief. La province de Nera soutient la Maison Lannister. La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 8. 1 Fantassin Lannister retraite en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier Lannister retraite en Marches du Front de Mer.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie de la Nera. 3 Bateaux se déplacent de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs. La province de Port d'Accalmie soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3. 1 Bateau Martell retraite en Port d'Accalmie.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin. 1 Engin de Siège se déplace de Blancport en Les Jumeaux. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Passe des Princes.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace de Bois du Roi en Le Bief. La province de Nera soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Les Fiefs. Les Maisons Greyjoy, Baratheon, Martell gagnent une position sur la piste : Les Fiefs. La Maison Tyrell gagne la bataille à 11 contre 5. La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Salvemer. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Les Jumeaux en Winterfell. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 3. Le Héros Robb Stark choisit la province de Pouce Flint comme destination de la retraite. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Port-Real. La province de Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Les Roches. 1 Chevalier se déplace de Les Roches en Winterfell. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Martell ôte la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Nera soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 2. La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Etroite. 1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs. La province de Port d'Accalmie soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5. 1 Bateau Stark retraite en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Les Osseux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Vivesaigues. 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Fantassin à Harrenhal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Port de Peyredragon.
La Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Blancport.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Engin de Siège à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pouce Flint. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Engin de Siège à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.
PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid * de Passe des Princes en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Sonde Dorée a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port d'Accalmie. L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Ferrugyer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Osseux. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Météores.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Port-Real sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de La Veuve. 1 Chevalier se déplace de La Veuve en Winterfell. La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve. La province de Blancport soutient la Maison Stark. La province de Moat Cailin soutient la Maison Stark. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 6. 2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Griseaux.
La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Passe des Princes sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Chateau Noir. La province de Moat Cailin soutient la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 6. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin. 1 Chevalier Stark retraite en Les Jumeaux.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer de Dorne.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Hautjardin. 3 Chevaliers se déplacent de Marches du Front de Mer en Hautjardin. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 12 contre 10. 1 Fantassin Lannister retraite en Marches du Front de Mer. 3 Chevaliers Lannister retraitent en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Etroite. 1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Port de Blancport. 1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Mer Grelotte.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Météores. 1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 5. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. La Maison Martell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Chevalier Martell retraite en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Fantassin Tyrell retraite en Villevieille.
La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.
PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche -1 de Les Osseux en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Ferrugyer. L'ordre Raid de Chateau Noir a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Karhold. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 3 Chevaliers se déplacent de Marches du Front de Mer en Nera.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief. La province de Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Baratheon gagne la bataille à 12 contre 10. 1 Fantassin Tyrell retraite en Marches de Dorne. 1 Chevalier Tyrell retraite en Marches de Dorne.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Les Jumeaux. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Les Météores. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Passe des Princes. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 4. La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 2 Chevaliers se déplacent de Griseaux en Salvemer.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Blancport. 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Chateau Noir. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 3 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Moat Cailin. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer. La province de Blancport soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 7. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier. 2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Salvemer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille.
TOUR : 8.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid * de Les Osseux en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches du Front de Mer. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Marches du Front de Mer. 2 Chevaliers se déplacent de Nera en Port-Real. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 2. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Ser Gregor Clegane. 1 Fantassin Baratheon retraite en Bois du Roi.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Port-Real. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Baratheon choisit le Héros Salladhor Saan. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4. 1 Chevalier Baratheon retraite en Le Bief.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Les Roches en Chateau Noir. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Les Roches.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Les Osseux. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : La Cour du Roi. Les Maisons Lannister, Stark, Greyjoy, Baratheon, Martell gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi. La Maison Lannister s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 2. 1 Fantassin Tyrell retraite en Passe des Princes.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin. 2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Marches du Front de Mer. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Pierremoutier. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Lannister retraite en Port Lannis. 1 Chevalier Lannister retraite en Port Lannis.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Vivesaigues. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 3. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 1. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin en déroute. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Port-Real. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 5. La Maison Lannister subit la perte de 2 Chevaliers.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Météores. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Météores.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 9.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 10. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 7. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée. La Maison Baratheon se place en premier sur la piste Les Fiefs. La Maison Baratheon s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.
PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale. L'ordre Raid de Chateau Noir a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Karhold. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Port-Real. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 9. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Port-Real. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Cersei Lannister. 1 Chevalier Lannister retraite en Nera.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Salvemer. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Salvemer.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Le Bief. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Le Bief. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Salvemer. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 2. 1 Fantassin Stark retraite en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer. 2 Chevaliers se déplacent de Marches du Front de Mer en Nera. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Tyrell choisit le Héros Alester Florent. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier en déroute. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Chateau Noir. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 2. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Marches de Dorne. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Passe des Princes.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 5. 3 Bateaux Lannister retraitent en Port de Port-Lannis.
La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 10.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port-Real. 1 Engin de Siège à Peyredragon.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Engin de Siège à Lancehelion. 1 Fantassin à Accalmie. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Le Bief.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pouce Flint. 1 Engin de Siège à Salvemer. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 2 Fantassins à Hautjardin. 1 Chevalier à Villevieille. 1 Fantassin à Les Météores.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Baie des Naufrageurs en Raid *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Defense +2* de la province de Presqu'Ile de Claquepince. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie de la Nera. 2 Bateaux se déplacent de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Winterfell.
La Maison Martell ôte la Marche -1 de Mer de Dorne sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Pyk. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
Les bateaux du Port de Port-Lannis sont détruits.
La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 3 Chevaliers se déplacent de Harrenhal en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 6. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5. 1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal. 1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Moat Cailin. 1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Salvemer. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Salvemer. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La Maison Martell ôte la Marche 0 de Le Bief sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Pouce Flint. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 0. La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Ferrugyer. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 2. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. 1 Fantassin Tyrell retraite en Les Météores. 1 Chevalier Tyrell retraite en Les Météores. La Maison Martell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Martell retraite en Rivages de Piquesel.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Le Bief. 1 Fantassin Martell retraite en Bois du Roi. 1 Chevalier Martell retraite en Bois du Roi.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pouce Flint. 1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité. 3 Chevaliers Lannister retraitent en Pierremoutier. 2 Chevaliers Lannister dépassant la limite de ravitaillement sont détruits en Pierremoutier.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Nera. 2 Chevaliers se déplacent de Nera en Port-Real. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.