Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Roches.
La Maison Baratheon ôte la Marche +1* de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Stark ôte la Marche +1* de Winterfell sans l'exécuter.
La Maison Baratheon ôte la Marche +1* de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Stark ôte la Marche -1 de Blancport sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche +1* de Port Lannis en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Les Roches en Winterfell. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Roches.
La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.
La Maison Stark ôte la Marche -1 de Les Roches sans l'exécuter.
La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.
La Maison Stark ôte la Marche -1 de Les Roches sans l'exécuter.
La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.
La Maison Stark ôte la Marche -1 de Les Roches sans l'exécuter.
La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.
La Maison Stark ôte la Marche -1 de Les Roches sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Port de Peyredragon.
La Maison Stark ôte la Marche -1 de Les Roches sans l'exécuter.
La Maison Baratheon ôte la Marche +1* de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.
La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Bois du Roi sans l'exécuter.
La Maison Stark ôte la Marche -1 de Les Roches sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de La Veuve. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Les Doigts. La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute :
La Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell. 1 Bateau à Mer Grelotte.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Port Lannis en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Les Jumeaux.
La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Harrenhal sans l'exécuter.
La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Port Lannis sans l'exécuter.
La Maison Stark ôte la Marche -1 de Blancport sans l'exécuter.
La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Harrenhal sans l'exécuter.
La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Port Lannis sans l'exécuter.
La Maison Stark ôte la Marche -1 de Blancport sans l'exécuter.
La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Harrenhal sans l'exécuter.
La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Port Lannis sans l'exécuter.
La Maison Stark ôte la Marche +1* de Moat Cailin sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port de Peyredragon. 1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Port Lannis sans l'exécuter.
La Maison Stark ôte la Marche +1* de Moat Cailin sans l'exécuter.
La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Port Lannis sans l'exécuter.
La Maison Stark ôte la Marche +1* de Moat Cailin sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La Maison Stark ôte la Marche +1* de Moat Cailin sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Griseaux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Fantassin à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Chevalier à Winterfell.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Pierremoutier a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera. L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Baie des Naufrageurs. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 2 Engins de Siège se déplacent de Peyredragon en Port-Real. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 5.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Baratheon ôte la Marche +1* de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Stark ôte la Marche -1 de Griseaux sans l'exécuter.
La Maison Baratheon ôte la Marche +1* de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Stark ôte la Marche -1 de Griseaux sans l'exécuter.
La Maison Baratheon ôte la Marche +1* de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Stark ôte la Marche -1 de Griseaux sans l'exécuter.
La Maison Baratheon ôte la Marche +1* de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Stark ôte la Marche -1 de Griseaux sans l'exécuter.
La Maison Baratheon ôte la Marche +1* de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Stark ôte la Marche -1 de Griseaux sans l'exécuter.
La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Harrenhal sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Salvemer. 3 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Vivesaigues. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 9. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier. 1 Chevalier Lannister retraite en Port Lannis.
La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Harrenhal sans l'exécuter.
La Maison Stark ôte la Marche 0 de sans l'exécuter.
La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Harrenhal sans l'exécuter.
La Maison Stark ôte la Marche 0 de sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark ôte la Marche 0 de sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié. La Force Neutre gagne la bataille à 6 contre 2. 1 Fantassin Stark retraite en Moat Cailin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 4. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Eclaireur Zoman a été tirée. La Maison Baratheon gagne 6 pions de pouvoir.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
La Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Salvemer. 1 Fantassin à Blancport.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée. La Maison Baratheon récupère toutes ses cartes Héros.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite. L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Le Bief. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Les Eyrié. La Force Neutre gagne la bataille à 6 contre 5. 2 Chevaliers Stark retraitent en Winterfell.
La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Port-Real sans l'exécuter.
La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Marches du Front de Mer sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Harrenhal. 3 Chevaliers se déplacent de Harrenhal en Vivesaigues. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Harrenhal. La province de Salvemer soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La province de Pierremoutier soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Baratheon gagne la bataille à 12 contre 12 et gagne l'égalité. La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier. 2 Chevaliers Stark retraitent en Salvemer.
La Maison Lannister ôte la Marche +1* de Harrenhal sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Montagnes de la Lune.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Marches du Front de Mer. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Nera.
La Maison Stark ôte la Marche 0 de Les Jumeaux sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Montagnes de la Lune.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée. La Maison Baratheon transforme : 1 fantassin en chevalier à Bois du Roi.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Mer Etroite en Defense +1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches du Front de Mer.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 3 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Port Lannis. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 7. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison. 1 Fantassin Lannister dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Pierremoutier.