Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Griseaux en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. 1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Fantassin à Winterfell.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation * de Port Lannis en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Lancehelion. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en La Treille. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. 1 Bateau Martell retraite en Mer de Dorne.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Karhold. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Accalmie. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2. 1 Fantassin Martell retraite en Ferrugyer.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Ferrugyer. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche -1 de la province de Les Météores. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : La Cour du Roi. Les Maisons Baratheon, Martell, Stark, Greyjoy gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi. La Maison Tyrell gagne la bataille à 2 contre 0. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Salvemer. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 1. 1 Fantassin Stark retraite en Moat Cailin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Le Bief, la Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche 0 de Pierremoutier en Defense +1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne. L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Sonde Dorée. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Pouce Flint. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer. La province de Les Météores soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 2. 1 Fantassin Tyrell retraite en Passe des Princes.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Etroite. 1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. 1 Bateau Baratheon retraite en Baie de la Nera.
La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Pierremoutier. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Harrenhal. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. 1 Fantassin Lannister retraite en Port Lannis.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de La Treille. 1 Fantassin se déplace de La Treille en Les Météores. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en La Treille. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 1. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. 1 Fantassin Tyrell retraite en La Treille.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Accalmie, la Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces.
TOUR : 4. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée. La Maison Lannister se place en dernier sur les trois pistes d'influence. La Maison Baratheon s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager. La Maison Baratheon se place en dernier sur la piste Les Fiefs. La Maison Greyjoy se place en dernier sur la piste La Cour du Roi. La Maison Tyrell se place en dernier sur la piste Les Fiefs. La Maison Martell se place en dernier sur la piste Les Fiefs. La Maison Stark se place en dernier sur la piste La Cour du Roi.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Salvemer. 1 Engin de Siège à Vivesaigues. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né. 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Stark recrute : 1 Engin de Siège à Winterfell. 2 Bateaux à Mer Etroite.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 6 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Port de Peyredragon a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Naufrageurs. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 3. Le Héros Robb Stark choisit la province de Port de Peyredragon comme destination de la retraite. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Eddard Stark. 1 Bateau Baratheon retraite en Port de Peyredragon.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Port Lannis. La province de Pierremoutier soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy choisit le Héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison. 1 Fantassin Lannister retraite en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier Lannister retraite en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Météores.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 2. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite reste neutre. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 3. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. 1 Fantassin Stark retraite en Chateau Noir.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Chevaliers se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de La Treille. 1 Fantassin se déplace de La Treille en Les Météores.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 5. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Peyredragon. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
Les bateaux du Port de Peyredragon sont détruits.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Marches du Front de Mer. La province de Pierremoutier soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 1. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin en déroute. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 6. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée. La Maison Stark transforme : 1 fantassin en chevalier à Chateau Noir. 1 fantassin en chevalier à Moat Cailin.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4. 1 Bateau Stark retraite en Port de Peyredragon.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.