Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Moat Cailin. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 2. 1 Fantassin Stark retraite en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Engin de Siège à Winterfell.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Baratheon recrute : 1 Engin de Siège à Port-Real. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Fantassin à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Salvemer. 2 Fantassins à Vivesaigues. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Accalmie. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Accalmie. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real. La province de Les Osseux soutient la Maison Martell. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 12 contre 8. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Accalmie. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. 2 Chevaliers Baratheon retraitent en Port-Real. 1 Engin de Siège Baratheon retraite en Port-Real. 1 Fantassin Martell retraite en Ferrugyer. 1 Chevalier Martell retraite en Ferrugyer.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues. La province de Port Lannis soutient la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 12 contre 8. Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche 0 de la province de Salvemer. 2 Fantassins Greyjoy retraitent en Pouce Flint. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Pouce Flint.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Griseaux. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Griseaux. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 2. La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Fantassins en déroute. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Accalmie. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Griseaux. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4. 1 Chevalier Stark retraite en Les Roches.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 2 Fantassins se déplacent de Blancport en Moat Cailin. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 3. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : Le Trône de Fer. Les Maisons Lannister, Stark, Martell, Greyjoy, Tyrell gagnent une position sur la piste : Le Trône de Fer. La Maison Lannister s'empare du marqueur : Le Trône de Fer. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 2. La Maison Martell subit la perte de 1 Bateau. 1 Bateau Martell retraite en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Le Bief.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Fantassin à Peyredragon. Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée. La Maison Stark : transforme 1 chevalier en fantassin à Les Roches. transforme 1 chevalier en fantassin à Pouce Flint. La Maison Lannister : transforme 1 chevalier en fantassin à Port Lannis. La Maison Baratheon : transforme 2 chevaliers en fantassins à Port-Real. La Maison Tyrell : transforme 1 chevalier en fantassin à Le Bief. La Maison Martell : transforme 1 chevalier en fantassin à Ferrugyer.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Mer Grelotte.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Les Météores. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon. 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port-Real.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Vivesaigues en Consolidation *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Raid de la province de Bois du Roi.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Nera. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Winterfell.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Accalmie. La province de Les Osseux soutient la Maison Martell. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3. Le Héros Barriol défausse la carte Héros La Vipère Rouge. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Marches du Front de Mer. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Bois du Roi. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Bois du Roi. La province de Les Osseux soutient la Maison Martell. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5. 1 Chevalier Martell retraite en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier. La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4. 1 Fantassin Tyrell retraite en Le Bief.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Les Jumeaux. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Accalmie.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Accalmie. La province de Les Osseux soutient la Maison Martell. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 9. La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier en déroute. La Maison Martell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Roches : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Météores : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Vivesaigues, la Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport. Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Port Lannis. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 Engin de Siège à Winterfell. 1 Bateau à Port de Blancport. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Engin de Siège à Villevieille.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Accalmie. 1 Chevalier à Peyredragon.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 6. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 4. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Port-Real en Consolidation *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Sonde Dorée a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Bois du Roi a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Port de Villevieille.
La Maison Lannister ôte la Marche -1 de Port Lannis sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Peyredragon.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Bois du Roi. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux. La province de Le Bief soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 7. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Vivesaigues. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 5. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Pyk.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Hautjardin.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4. 1 Chevalier Lannister retraite en Nera.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Accalmie. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : La Cour du Roi. Les Maisons Stark, Lannister, Tyrell, Greyjoy, Martell gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi. La Maison Stark s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 5. 1 Chevalier Baratheon retraite en Peyredragon.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 3 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 9. Le Héros Robb Stark choisit la province de Pouce Flint comme destination de la retraite. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 7. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. 1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier. 1 Chevalier Lannister dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 2 Engins de Siège se déplacent de Winterfell en Pouce Flint. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 5. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier en déroute. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Tyrell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 2 Engins de Siège. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison. La Maison Tyrell transforme les bateaux du Port de Port-Lannis.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port-Real, la Maison Baratheon recrute : 1 Engin de Siège à Port-Real. Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 5. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon détruit : 1 Chevalier à Peyredragon.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Port Lannis. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche +1* de la province de Pierremoutier. La Maison Tyrell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. 2 Chevaliers Lannister retraitent en Marches du Front de Mer.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée. 3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 1. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 2 Chevaliers se déplacent de Port-Real en Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 8. 2 Chevaliers Tyrell retraitent en Hautjardin.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 3. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Aero Hotah. La Maison Baratheon subit la perte de 2 Bateaux.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 2 Engins de Siège se déplacent de Pouce Flint en Winterfell.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pyk.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Port de Port-Lannis. 1 Bateau se déplace de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée.
La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Port-Real. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Port-Real.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 2 Fantassins se déplacent de Pyk en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 2. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Tyrell retraite en Port Lannis.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Vivesaigues. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 2. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Pouce Flint.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Harrenhal, la Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Silence sur le Mur a été tirée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille. 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Engin de Siège à Hautjardin.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Bateau à Port de Peyredragon.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Accalmie. 1 Engin de Siège à Lancehelion. 2 Fantassins à Port-Real. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Fantassin à Salvemer. 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Fantassin à Winterfell.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint. 1 Engin de Siège à Pyk.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : La Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 9. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 6. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée. La Maison Tyrell se place en dernier sur les trois pistes d'influence. La Maison Lannister s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien. La Maison Stark se place en dernier sur la piste Les Fiefs. La Maison Baratheon se place en dernier sur la piste Les Fiefs. La Maison Martell se place en dernier sur la piste Les Fiefs. La Maison Greyjoy se place en dernier sur la piste La Cour du Roi. La Maison Lannister se place en dernier sur la piste La Cour du Roi.
PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid * de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Defense +2* de la province de Port-Real.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Pouce Flint. 2 Engins de Siège se déplacent de Winterfell en Pouce Flint. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 14 contre 9. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.