Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 5496


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Chateau Noir.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Villevieille.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   2 Bateaux à Baie des Glaces.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Harrenhal en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Montagnes de la Lune.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Nera.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Pouce Flint.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Baie des Glaces.
2 Bateaux se déplacent de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
2 Bateaux Stark retraitent en Baie des Glaces.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Ferrugyer.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Les Osseux.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Passe des Princes.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier en déroute.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Accalmie, la Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Engin de Siège à Lancehelion.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Engin de Siège à Peyredragon.
   1 Bateau à Port d'Accalmie.
   1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Lannister recrute :
   1 Engin de Siège à Vivesaigues.
   1 Fantassin à Harrenhal.
   2 Bateaux à Sonde Dorée.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Engin de Siège à Winterfell.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.

La Maison Martell recrute :
   1 Chevalier à Lancehelion.
   1 Fantassin à Les Météores.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Bateau à Port de Pyk.
   2 Fantassins à Salvemer.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 Fantassin à Villevieille.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Griseaux.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : La Cour du Roi.
Les Maisons Tyrell, Stark, Lannister, Martell, Greyjoy gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi.
La Maison Tyrell s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Martell subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Winterfell.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Passe des Princes.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Passe des Princes.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Passe des Princes.
La province de Ferrugyer soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 1.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
1 Chevalier Tyrell retraite en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Vivesaigues.
2 Fantassins se déplacent de Griseaux en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 8.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Fantassin Lannister retraite en Port Lannis.
1 Chevalier Lannister retraite en Port Lannis.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Griseaux.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Griseaux.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
La province de Mer de Dorne reste neutre.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 11 contre 3.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Montagnes de la Lune : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   2 Fantassins à Villevieille.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Accalmie, la Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : La Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.
L'ordre Raid * de Bois du Roi a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Osseux.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Griseaux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Pouce Flint.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 5.
2 Chevaliers Stark retraitent en Les Roches.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port d'Accalmie.
1 Bateau se déplace de Port d'Accalmie en Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Nera.
1 Fantassin se déplace de Nera en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
2 Fantassins se déplacent de Villevieille en Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Passe des Princes.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 4.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Presqu'Ile de Claquepince comme destination de la retraite.
1 Fantassin Baratheon retraite en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Salvemer sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Le Bief.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2.
1 Fantassin Tyrell retraite en Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 0.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Tywin Lannister.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche 0 de la province de Accalmie.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1.
2 Bateaux Tyrell retraitent en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Engin de Siège se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Stark ôte la Marche 0 de Les Eyrié sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Harrenhal a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Presqu'Ile de Claquepince.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Roches.
2 Chevaliers se déplacent de Les Roches en Griseaux.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 4.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Moat Cailin.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Moat Cailin.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Ferrugyer.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Marches de Dorne.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Marches de Dorne.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Passe des Princes.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
2 Bateaux Stark retraitent en Port de Winterfell.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 1.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier en déroute.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Port-Real.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Nera.
1 Fantassin se déplace de Nera en Pierremoutier.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Pierremoutier.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Salvemer, la Maison Greyjoy recrute :
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
Attaque des Sauvageons !
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée.
La Maison Lannister défausse ses cartes Héros de force 2.
La Maison Stark défausse la carte Héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Baratheon défausse la carte Héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell défausse la carte Héros Alester Florent.
La Maison Martell défausse la carte Héros Nymeria Sand.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Moat Cailin.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre Raid de Pierremoutier a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Vivesaigues.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né reste neutre.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Pouce Flint.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Port de Winterfell.
2 Bateaux se déplacent de Port de Winterfell en Baie des Glaces.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
2 Bateaux Stark retraitent en Port de Winterfell.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Accalmie.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Villevieille.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Villevieille.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en La Treille.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3.
1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Winterfell.
La province de Chateau Noir soutient la Maison Stark.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Garnison.

Les bateaux du Port de Winterfell sont détruits.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Griseaux.
2 Chevaliers se déplacent de Griseaux en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Pierremoutier.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Lannister retraite en Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Nera.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de La Treille.
1 Fantassin se déplace de La Treille en Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace de La Treille en Villevieille.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en La Treille.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 4.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
1 Fantassin Tyrell retraite en La Treille.
1 Engin de Siège Tyrell retraite en La Treille.
1 Fantassin Martell retraite en Marches de Dorne.
1 Chevalier Martell retraite en Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 7.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Engin de Siège à Pyk.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
   1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
   1 Fantassin à Vivesaigues.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   1 Chevalier à Port Lannis.

La Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
   1 Engin de Siège à Port-Real.
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Engin de Siège à Peyredragon.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell recrute :
   1 Chevalier à Lancehelion.

La Maison Tyrell recrute :
   2 Fantassins à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Silence sur le Mur a été tirée.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche -1 de Passe des Princes en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Pierremoutier.
L'ordre Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Ferrugyer.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La province de Blancport soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Winterfell.
La province de Blancport soutient la Maison Stark.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Les Roches.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Pierremoutier.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.
La province de Vivesaigues soutient la Maison Lannister.
La province de Port Lannis soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 1.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Lancehelion.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : La Cour du Roi.
Les Maisons Martell, Stark gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 5.
La Maison Martell subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Les Osseux.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Winterfell.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La province de Blancport soutient la Maison Stark.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 4.
1 Fantassin Stark retraite en Les Eyrié.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Les Météores.


haut de page