Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 5476


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en La Veuve.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Les Jumeaux.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Fantassin à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Chevalier à Port Lannis.
   1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Port de Winterfell.
   1 Bateau à Baie des Glaces.
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Fantassin à Blancport.

La Maison Martell recrute :
   2 Fantassins à Lancehelion.
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
   1 Bateau à Mer de Dorne.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Bateau à Port de Pyk.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
   1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Le Bief.
   2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
   1 Chevalier à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Vivesaigues en Consolidation *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Hautjardin.
L'ordre Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Nera.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Salvemer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Rivages de Piquesel.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Rivages de Piquesel.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Les Jumeaux.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.
1 Fantassin Stark retraite en Blancport.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne.
3 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Martell subit la perte de 1 Bateau.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Baie de la Nera.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Chevalier à Port-Real.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Chevalier à Port Lannis.
   1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Fantassin à Winterfell.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Blancport.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
   1 Bateau à Port d'Accalmie.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Hautjardin.
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Rivages de Piquesel a raidé l'ordre de Soutien de la province de Ferrugyer.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux.
L'ordre Raid * de Port d'Accalmie a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Météores.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Accalmie.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 4.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
1 Engin de Siège Baratheon retraite en Port-Real.
1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.

Les bateaux du Port d'Accalmie sont détruits.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Engin de Siège se déplace de Blancport en Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Rivages de Piquesel.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Rivages de Piquesel.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 1.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros La Vipère Rouge.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
1 Fantassin Stark retraite en Karhold.
2 Chevaliers Stark retraitent en Karhold.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en La Treille.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Accalmie.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Marches du Front de Mer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Marches du Front de Mer.
La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 12 contre 12 et gagne l'égalité.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
3 Chevaliers Lannister retraitent en Port Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 3 Chevaliers en déroute.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Vivesaigues en Consolidation *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Harrenhal sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Karhold.
2 Chevaliers se déplacent de Karhold en Les Jumeaux.
La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 4.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Salvemer comme destination de la retraite.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Salvemer.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Lancehelion.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy choisit le Héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Peyredragon.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Blancport.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Accalmie.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 7.
1 Chevalier Baratheon retraite en Port-Real.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 6.
1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Les Doigts.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Vivesaigues, la Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Vivesaigues.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   2 Fantassins à Winterfell.
Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Winterfell : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Port-Real.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   1 Chevalier à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
   1 Fantassin à Les Eyrié.

La Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Port de Lancehélion.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Ferrugyer.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Bateau à Port de Pyk.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Salvemer.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pouce Flint.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Engin de Siège à Villevieille.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 8.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 8.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 8.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 7.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 1.

La Maison Greyjoy détruit :
   1 Chevalier à Moat Cailin.

La Maison Baratheon détruit :
   2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister détruit :
   2 Fantassins à Harrenhal.

La Maison Tyrell détruit :
   1 Fantassin à Le Bief.

La Maison Stark détruit :
   1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Martell détruit :
   1 Fantassin à Lancehelion.

PHASE de PROGRAMMATION

Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches du Front de Mer.
L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port-Real.
L'ordre Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Osseux.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.
La province de Port de Winterfell soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Lancehelion.
La province de Rivages de Piquesel soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : La Cour du Roi.
Les Maisons Stark, Tyrell, Martell, Lannister gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Martell subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Baratheon détruit les bateaux du Port de Lancehélion.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport.
1 Chevalier se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La province de Winterfell soutient la Maison Stark.
La province de Griseaux soutient la Maison Greyjoy.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 7.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne.
2 Bateaux se déplacent de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 1.
2 Bateaux Martell retraitent en Mer de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Winterfell.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Garnison.
2 Chevaliers Stark retraitent en Blancport.

Les bateaux du Port de Winterfell sont détruits.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1.
1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Le Bief.
2 Chevaliers se déplacent de Le Bief en Nera.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Les Doigts.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Lancehelion.
La province de Rivages de Piquesel soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 0.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Port Lannis.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
2 Chevaliers Lannister retraitent en Pierremoutier.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Lancehelion.
La province de Rivages de Piquesel soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Villevieille sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Doigts.
1 Engin de Siège se déplace de Les Doigts en Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Les Doigts en Chateau Noir.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Doigts.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.


TOUR : 6.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Port Lannis.
   1 Fantassin à Pouce Flint.
   1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Engin de Siège à Peyredragon.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :

La Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Port de Villevieille.
   1 Fantassin à Le Bief.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Port de Blancport.
   1 Fantassin à Winterfell.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Eyrié.
   1 Bateau à Port de Winterfell.

La Maison Martell recrute :
   2 Bateaux à Port de Lancehélion.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Eclaireur Zoman a été tirée.
La Maison Stark a perdu 2 pions pouvoir de sa réserve.
La Maison Greyjoy a perdu 2 pions pouvoir de sa réserve.
La Maison Lannister a perdu 2 pions pouvoir de sa réserve.
La Maison Baratheon a perdu tous les pions pouvoir de sa réserve.
La Maison Tyrell a perdu 2 pions pouvoir de sa réserve.
La Maison Martell a perdu 2 pions pouvoir de sa réserve.

PHASE de PROGRAMMATION

Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Moat Cailin.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches du Front de Mer.
L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 8.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Lancehelion.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.
1 Chevalier Martell retraite en Accalmie.
La Maison Baratheon détruit les bateaux du Port de Lancehélion.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pierremoutier.
2 Chevaliers se déplacent de Pierremoutier en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 6.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Les Roches.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Nera.
2 Chevaliers se déplacent de Nera en Harrenhal.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Stark ôte la Marche -1 de Port de Blancport sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne.
2 Bateaux se déplacent de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 3.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Pierremoutier.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Lannister subit la perte de 2 Chevaliers.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief.
La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La province de Les Osseux soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 3.
1 Chevalier Baratheon retraite en Port-Real.

La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Villevieille sans l'exécuter.

La Maison Stark ôte la Marche 0 de Chateau Noir sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Engin de Siège se déplace de Ferrugyer en Lancehelion.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : Le Trône de Fer.
Les Maisons Lannister, Tyrell, Stark, Martell gagnent une position sur la piste : Le Trône de Fer.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 0.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros La Vipère Rouge.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Port Lannis.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Port Lannis.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 4.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Les Roches comme destination de la retraite.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Les Roches.

La Maison Stark ôte la Marche +1* de Les Jumeaux sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel.
1 Chevalier se déplace de Rivages de Piquesel en Ferrugyer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 6 points de pouvoir.


TOUR : 7.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
   1 Engin de Siège à Pyk.
   1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.

La Maison Stark recrute :

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 Bateau à Port de Lancehélion.
   1 Bateau à Port d'Accalmie.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION

Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Raid * de la province de Moat Cailin.
L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Osseux.
L'ordre Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Raid * de la province de Baie des Glaces.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches du Front de Mer.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La province de Pierremoutier reste neutre.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.
1 Chevalier Tyrell retraite en Nera.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Jumeaux.
1 Engin de Siège se déplace de Les Jumeaux en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.
3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Port d'Accalmie soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2.
3 Bateaux Martell retraitent en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Roches.
2 Chevaliers se déplacent de Les Roches en Pyk.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Les Roches.

La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Passe des Princes sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Les Jumeaux.

La Maison Martell ôte la Marche -1 de Port de Lancehélion sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
2 Chevaliers se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
2 Chevaliers Baratheon retraitent en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pyk.
2 Chevaliers se déplacent de Pyk en Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Winterfell.
La province de Blancport soutient la Maison Stark.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 13 contre 13 et gagne l'égalité.
La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin.
1 Chevalier Stark retraite en Les Eyrié.

Les bateaux du Port de Winterfell sont détruits.


haut de page