Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Sonde Dorée en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en La Veuve. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. 2 Bateaux Baratheon retraitent en Baie des Naufrageurs.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Port Lannis. Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Blancport. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer de Dorne.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid * de Harrenhal en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Accalmie. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister. La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Victarion Greyjoy avec un malus de -1 en force. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 5. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Griseaux.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs. La province de Mer Etroite reste neutre. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3. 2 Bateaux Martell retraitent en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de La Veuve. 1 Chevalier se déplace de La Veuve en Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Les Eyrié. La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Passe des Princes. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Nera. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief.
La Maison Stark ôte la Marche 0 de Moat Cailin sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Port Lannis en Consolidation *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Accalmie sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Les Trois Tours. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Passe des Princes. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Les Fiefs. Les Maisons Martell, Stark, Baratheon, Lannister gagnent une position sur la piste : Les Fiefs. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 4. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Vivesaigues. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2. La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Marches du Front de Mer. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Nera. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 4. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Marches de Dorne. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 2. 1 Fantassin Tyrell retraite en Villevieille.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. 1 Bateau Lannister retraite en Port de Port-Lannis.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Les Météores. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Les Météores. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Fantassin à Winterfell. Résolution de la consolidation de Harrenhal : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Moat Cailin : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Port de Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Chevalier à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Etroite.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Fantassin à Salvemer. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Chevalier à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 4. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4. 1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Karhold.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie. 2 Fantassins se déplacent de Accalmie en Les Osseux. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Les Osseux.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Hautjardin.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Accalmie. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 2. La Maison Baratheon paye deux couronnes pour gagner une icône Tour. 1 Chevalier Baratheon retraite en Bois du Roi.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Nera.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. Le Héros Ilyn Payn inflige une perte supplémentaire. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin. 1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Griseaux : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Pyk, la Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk. Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Silence sur le Mur a été tirée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid * de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port de Port-Lannis. 1 Bateau se déplace de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. 1 Bateau Greyjoy retraite en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Accalmie. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Griseaux en Vivesaigues. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Martell ôte la Marche 0 de Mer de Dorne sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Le Bief. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Les Osseux. 2 Fantassins se déplacent de Les Osseux en Ferrugyer. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Ferrugyer. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 2. La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. 1 Bateau Lannister retraite en Port de Port-Lannis.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Marches de Dorne. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Tyrell ne place pas d'ordre de soutien ou de défense dans la zone de la bataille. 1 Chevalier Martell retraite en Passe des Princes.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Nera. La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4. 1 Fantassin Stark retraite en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Fantassins se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port de Peyredragon. 1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.
La Maison Greyjoy ôte la Marche +1* de Pyk sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Winterfell. Résolution de la consolidation de Les Eyrié : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 5. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée.
La Maison Stark détruit : 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Mer Etroite.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Lannister détruit : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Bateau à Port de Port-Lannis.
La Maison Baratheon détruit : 1 Chevalier à Accalmie. 1 Bateau à Port de Peyredragon.
La Maison Tyrell détruit : 1 Chevalier à Marches de Dorne. 1 Chevalier à Villevieille. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Martell détruit : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien de la province de Harrenhal.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 6. 1 Fantassin Stark retraite en Port-Real.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Nera. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. Le Héros Maege Mormont choisit la province de Harrenhal comme destination de la retraite. 1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Port Lannis. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 6. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison. 1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Ferrugyer. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin. 1 Fantassin Baratheon retraite en Les Osseux.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Les Osseux. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin en déroute. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Marches du Front de Mer. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Marches du Front de Mer.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Rivages de Piquesel. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Rivages de Piquesel.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Le Bief.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Bran Stark. La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 4. Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Ptit-Jon Omble. 1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal. 1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Vivesaigues soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 6. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin en déroute. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier en déroute.