Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Sonde Dorée en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Ferrugyer. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer de Dorne.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Ferrugyer a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Passe des Princes.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Nera. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Martell ôte la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Fantassin à Pyk.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port-Real. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 2 Fantassins à Winterfell.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Hautjardin. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Baie des Glaces a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin. La province de Griseaux soutient la Maison Greyjoy. La province de Les Jumeaux soutient la Maison Stark. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie de la Nera. 1 Bateau se déplace de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Eyrié. 2 Chevaliers se déplacent de Les Eyrié en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié. La province de Griseaux soutient la Maison Greyjoy. La province de Les Jumeaux soutient la Maison Stark. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. 2 Chevaliers Stark retraitent en Les Eyrié.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Pierremoutier. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Les Trois Tours.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Tyrell subit la perte de 2 Bateaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Harrenhal.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Les Météores.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Engin de Siège à Winterfell. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis. Résolution de la consolidation de Blancport : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Eclaireur Zoman a été tirée. La Maison Stark a perdu tous les pions pouvoir de sa réserve. La Maison Greyjoy a perdu tous les pions pouvoir de sa réserve. La Maison Lannister a perdu tous les pions pouvoir de sa réserve. La Maison Baratheon a perdu tous les pions pouvoir de sa réserve. La Maison Tyrell a perdu tous les pions pouvoir de sa réserve. La Maison Martell a perdu tous les pions pouvoir de sa réserve.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Harrenhal en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Soutien de la province de Vivesaigues. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Les Jumeaux a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Salvemer. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Nera. 1 Fantassin se déplace de Nera en Pierremoutier. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 0. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Blancport. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie du Fer-Né. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 3. La Maison Greyjoy subit la perte de 3 Bateaux.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Blancport. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Pouce Flint. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 5. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Moat Cailin.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Nera.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Villevieille.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Eyrié. 2 Chevaliers se déplacent de Les Eyrié en Moat Cailin. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 3 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 7. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. 1 Bateau Stark retraite en Port de Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Les Météores. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 2. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
TOUR : 5. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Chevalier à Port-Real. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
La Maison Martell recrute : 1 Engin de Siège à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Les Météores. 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 Fantassin à Accalmie. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 2 Bateaux à Port de Pyk.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues.
La Maison Tyrell recrute : 1 Engin de Siège à Hautjardin.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint. 1 Fantassin à Les Eyrié. 2 Bateaux à Mer Grelotte. 1 Bateau à Port de Winterfell.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Trois Tours. L'ordre Raid de Pouce Flint a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux. L'ordre Raid de Pierremoutier a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Eyrié. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Port de Pyk. 2 Bateaux se déplacent de Port de Pyk en Baie du Fer-Né. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy choisit le Héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6. La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau. 1 Bateau Lannister retraite en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte. 2 Bateaux se déplacent de Mer Grelotte en Mer Etroite. La province de Port de Blancport soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 3. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Roose Bolton. La Maison Baratheon subit la perte de 2 Bateaux. 1 Bateau Baratheon retraite en Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 3. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. 1 Fantassin Tyrell retraite en Hautjardin. 1 Engin de Siège Tyrell retraite en Hautjardin. 1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.
Les bateaux du Port de Villevieille sont détruits.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. La province de Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 5. 1 Chevalier Baratheon retraite en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace de Les Météores en Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Villevieille. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 10 contre 6. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison. 1 Fantassin Tyrell retraite en Marches de Dorne. 1 Chevalier Tyrell retraite en Marches de Dorne.
La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Salvemer sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Moat Cailin. 2 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Salvemer. La province de Les Jumeaux soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier. 1 Chevalier Stark retraite en Moat Cailin.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Chevaliers se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. La province de Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 6. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. 2 Chevaliers Lannister retraitent en Vivesaigues.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier. La province de Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. 1 Fantassin Baratheon retraite en Harrenhal.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Port-Real.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Accalmie, la Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. Résolution de la consolidation de Les Osseux : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Ferrugyer : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 6. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Silence sur le Mur a été tirée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Vivesaigues en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Jumeaux. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Hautjardin. La province de Port-Real soutient la Maison Baratheon. La province de Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité. 1 Chevalier Baratheon retraite en Bois du Roi.