Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Nera. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 1. 1 Bateau Greyjoy retraite en Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Villevieille.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Peyredragon.
TOUR : 2. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Fantassin à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Fantassin à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Les Météores.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Salvemer. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée.
La Maison Stark détruit : 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Port de Winterfell.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Fantassin à Salvemer. 1 Bateau à Port de Pyk.
La Maison Lannister détruit : 2 Bateaux à Sonde Dorée. 1 Bateau à Port de Port-Lannis.
La Maison Baratheon détruit : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Tyrell détruit : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Martell détruit : 1 Fantassin à Les Météores. 1 Fantassin à Ferrugyer.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Nera reste neutre. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de La Veuve. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Les Jumeaux. La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Port Lannis.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches du Front de Mer. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Passe des Princes. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison. 1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier. 1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Montagnes de la Lune.
La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Harrenhal sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Le Bief.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel. 1 Chevalier se déplace de Rivages de Piquesel en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer.
La Maison Martell ôte la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Ferrugyer : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Salvemer. 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Port-Real. 1 Bateau à Port d'Accalmie. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Port de Winterfell.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Tyrell recrute : 1 Engin de Siège à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Hautjardin.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 Fantassin à Les Météores.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port d'Accalmie. 1 Bateau se déplace de Port d'Accalmie en Baie des Naufrageurs.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Les Jumeaux. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Harrenhal.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Marches du Front de Mer.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Stark subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Salvemer. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2. 1 Fantassin Stark retraite en Les Jumeaux.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Pierremoutier.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Engin de Siège se déplace de Marches du Front de Mer en Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Consolidation * de la province de Passe des Princes. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Les Fiefs. Les Maisons Greyjoy, Baratheon, Martell, Stark, Lannister gagnent une position sur la piste : Les Fiefs. La Maison Greyjoy s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 2. La Maison Martell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Martell retraite en Ferrugyer.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Vivesaigues. La province de Port Lannis soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 12 contre 4. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Pierremoutier en Port Lannis. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 12 contre 10. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. 2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Vivesaigues.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port-Real. 1 Chevalier à Peyredragon.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
La Maison Tyrell recrute : 1 Engin de Siège à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces. L'ordre Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port Lannis. L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Harrenhal sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Nera.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. 2 Chevaliers Lannister retraitent en Marches du Front de Mer.
Les bateaux du Port de Port-Lannis sont détruits.
La Maison Martell ôte la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5. 1 Bateau Greyjoy retraite en Baie des Glaces. 1 Bateau Greyjoy dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Baie des Glaces.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Marches du Front de Mer. La province de Hautjardin soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 2 Chevaliers en déroute.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Marches du Front de Mer. 1 Engin de Siège se déplace de Les Météores en Hautjardin. La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. 1 Chevalier Tyrell retraite en Les Météores.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 5. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 6. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée. La Maison Stark se place en dernier sur les trois pistes d'influence. La Maison Tyrell s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien. La Maison Greyjoy s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager. La Maison Martell se place en dernier sur la piste Les Fiefs. La Maison Lannister se place en dernier sur la piste La Cour du Roi. La Maison Tyrell se place en dernier sur la piste La Cour du Roi. La Maison Baratheon se place en dernier sur la piste Les Fiefs. La Maison Greyjoy se place en dernier sur la piste Les Fiefs.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +1 de Vivesaigues en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Naufrageurs. L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port-Real. L'ordre Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Moat Cailin. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches du Front de Mer.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Les Osseux.
La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Harrenhal sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Hautjardin.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau. 1 Bateau Tyrell retraite en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Jumeaux. 2 Fantassins se déplacent de Les Jumeaux en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Météores.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Marches du Front de Mer. 1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 2. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera.
La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Port de Pyk sans l'exécuter.
La Maison Stark ôte la Marche -1 de Mer Grelotte sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Engin de Siège se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis. 2 Chevaliers se déplacent de Marches du Front de Mer en Port Lannis. La province de Vivesaigues soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 8. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Pierremoutier. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Les Jumeaux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Ravitaillement. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Griseaux en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port-Real. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux. 2 Chevaliers se déplacent de Les Osseux en Le Bief. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4. 1 Chevalier Tyrell retraite en Marches du Front de Mer.
La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Harrenhal sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Les Météores. La province de Passe des Princes reste neutre. La province de Ferrugyer reste neutre. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3. 1 Fantassin Martell retraite en Ferrugyer.
La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Mer d'Eté Occidentale. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2. 1 Bateau Greyjoy retraite en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 5. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau. 1 Bateau Tyrell retraite en Détroit de Redwyne.
La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Port Lannis sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Nera.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Stark ôte la Marche -1 de Mer Grelotte sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy ôte la Marche +1* de Pouce Flint sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer. La province de Griseaux soutient la Maison Greyjoy. La province de Les Jumeaux soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 4. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +1 de Baie des Glaces en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Passe des Princes a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Les Météores. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port de Winterfell. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Defense +1 de la province de Mer d'Eté Occidentale. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 0. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Harrenhal sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Vivesaigues. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège. 2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Pyk.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie de la Nera. 1 Bateau se déplace de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs.
La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Sonde Dorée sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
La Maison Martell ôte la Marche +1* de Le Bief sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne. 3 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 5. 3 Bateaux Martell retraitent en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3. La Maison Martell subit la perte de 3 Bateaux en déroute.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Griseaux. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 0. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Harrenhal. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Defense +1 de la province de Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 0. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Griseaux en Port Lannis. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Port Lannis.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Salvemer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port-Real, la Maison Baratheon recrute : 1 Engin de Siège à Port-Real.
TOUR : 8.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Accalmie. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Salvemer. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Ferrugyer.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Nera. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. 1 Chevalier Baratheon retraite en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Salvemer. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Le Bief. 2 Chevaliers se déplacent de Le Bief en Les Osseux.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Pierremoutier.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Nera. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Nera. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Le Bief. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 4. 1 Chevalier Tyrell retraite en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Marches du Front de Mer. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Passe des Princes : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion.
TOUR : 9. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid * de Vivesaigues a raidé l'ordre de Defense +2* de la province de Harrenhal. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La province de Les Osseux soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 4. Le Héros Barriol défausse la carte Héros La Vipère Rouge. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de La Treille. 1 Fantassin se déplace de La Treille en Hautjardin.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Bois du Roi.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Moat Cailin. Un pion pouvoir Stark est enlevé en Moat Cailin.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Moat Cailin. La province de Les Jumeaux soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3. 1 Fantassin Stark retraite en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 2 Chevaliers se déplacent de Pierremoutier en Marches du Front de Mer. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Le Bief.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Etroite. 3 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4. 3 Bateaux Stark retraitent en Mer Etroite.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 10.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 4. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La carte La Horde descend a été tirée.
1 Fantassin à Blancport.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux. 2 Chevaliers se déplacent de Les Osseux en Bois du Roi. La province de Accalmie soutient la Maison Martell. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 10 contre 8. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Pierremoutier. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. 1 Chevalier Tyrell retraite en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin Martell retraite en Ferrugyer.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Nera. 1 Fantassin se déplace de Nera en Harrenhal.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Salvemer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Moat Cailin. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. 1 Fantassin Stark retraite en Griseaux. 1 Chevalier Stark retraite en Griseaux.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 2 Chevaliers se déplacent de Pierremoutier en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Chateau Noir.
La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Le Bief sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie du Fer-Né.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 7. 1 Chevalier Stark retraite en Les Jumeaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Harrenhal. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité. 1 Chevalier Baratheon retraite en Pierremoutier.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.