Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Sonde Dorée.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Nera. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Griseaux en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Vivesaigues. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité. 1 Fantassin Stark retraite en Les Jumeaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 1. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. 1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Engin de Siège à Winterfell. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Nera. 1 Fantassin se déplace de Nera en Harrenhal. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Nera.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Pouce Flint.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. Résolution de l'ordre consolidation* de Port-Real, la Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie de la Nera.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Port de Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Martell recrute : 1 Engin de Siège à Lancehelion.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Bateau à Port de Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 3. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Presqu'Ile de Claquepince. 2 Fantassins Stark retraitent en Winterfell.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie du Fer-Né. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. 1 Bateau Lannister retraite en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Karhold.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Les Trois Tours. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 3 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 7. 3 Bateaux Lannister retraitent en Port de Port-Lannis.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Nera. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Nera. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Les Osseux.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Nera. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2. 1 Fantassin Tyrell retraite en Marches du Front de Mer.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 2 Bateaux se déplacent de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée. La Maison Tyrell se place en premier sur la piste La Cour du Roi. La Maison Tyrell s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche -1 de Marches du Front de Mer en Defense +1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pierremoutier. L'ordre Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Trois Tours.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Le Bief. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port de Port-Lannis. 3 Bateaux se déplacent de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau. 2 Bateaux Lannister retraitent en Port de Port-Lannis.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 6. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Roose Bolton. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Martell ôte la Marche -1 de Ferrugyer sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy choisit le Héros Asha Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2. La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille. La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Les Fiefs. Les Maisons Martell, Stark, Baratheon, Lannister gagnent une position sur la piste : Les Fiefs. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche +1* de la province de Mer d'Eté Occidentale. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 0. La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Nera. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Nera. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Montagnes de la Lune. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Les Osseux. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores. La province de Bois du Roi soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 6. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Port Lannis. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison. 1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier. La Maison Greyjoy détruit les bateaux du Port de Port-Lannis.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Hautjardin. Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 7. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 6. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 8. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 7. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 6. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La province de Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 8. La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Port de Villevieille. 1 Bateau se déplace de Port de Villevieille en Détroit de Redwyne.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Osseux. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 1 Engin de Siège se déplace de Pierremoutier en Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Harrenhal. La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 5. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3. 1 Bateau Stark retraite en Port de Winterfell.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Bois du Roi.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Détroit de Redwyne. 3 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 5. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. 2 Bateaux Martell retraitent en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Pierremoutier. La province de Port Lannis soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La province de Nera soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 6. 3 Bateaux Tyrell retraitent en Mer d'Eté Occidentale.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Winterfell : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs. L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches du Front de Mer. L'ordre Raid de Pierremoutier a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Harrenhal. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Winterfell. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark perd 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 12 contre 4. 1 Chevalier Stark retraite en Montagnes de la Lune.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Montagnes de la Lune. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 0. La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Bois du Roi. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2. 1 Fantassin Martell retraite en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Villevieille.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Port de Winterfell. 1 Bateau se déplace de Port de Winterfell en Baie des Glaces. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 3. 1 Bateau Stark retraite en Port de Winterfell.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 5. La Maison Tyrell subit la perte de 2 Bateaux. 1 Bateau Tyrell retraite en Détroit de Redwyne.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port Lannis. 2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Marches du Front de Mer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Port Lannis. La province de Nera soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5. 1 Fantassin Tyrell retraite en Hautjardin.
La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Les Trois Tours sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Les Météores en Consolidation *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Pierremoutier a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Harrenhal. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Montagnes de la Lune. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Chateau Noir. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4. 1 Fantassin Stark retraite en Chateau Noir.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Les Eyrié. Un pion pouvoir Stark est enlevé en Les Eyrié. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 5. 2 Bateaux Tyrell retraitent en Port de Villevieille.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Pierremoutier. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 2. Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche -1 de la province de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Montagnes de la Lune. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Montagnes de la Lune. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 1. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Roose Bolton. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Port de Winterfell. 1 Bateau se déplace de Port de Winterfell en Baie des Glaces. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 2. 1 Bateau Stark retraite en Port de Winterfell.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Osseux : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Météores : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 8. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche 0 de Mer d'Eté Orientale en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite. L'ordre Raid de Baie des Glaces a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Port de Winterfell. 1 Bateau se déplace de Port de Winterfell en Baie des Glaces. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port de Peyredragon. 1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Passe des Princes.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Port Lannis. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Port Lannis. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Port de Villevieille. 2 Bateaux se déplacent de Port de Villevieille en Détroit de Redwyne. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau. 1 Bateau Tyrell retraite en Port de Villevieille.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Pouce Flint. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Le Bief sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Détroit de Redwyne. 2 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Les Jumeaux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Les Eyrié, la Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Les Eyrié.
TOUR : 9.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Chevalier à Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Eyrié.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 Chevalier à Port-Real.
La Maison Martell recrute : 1 Engin de Siège à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Les Météores.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Port de Port-Lannis.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Fantassin à Harrenhal. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 4. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 4. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port de Port-Lannis. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Trois Tours. L'ordre Raid de Port de Villevieille a raidé l'ordre de Raid de la province de Détroit de Redwyne. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Pierremoutier. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Eyrié. 2 Engins de Siège se déplacent de Les Eyrié en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Les Trois Tours. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2. 1 Chevalier Martell retraite en Passe des Princes.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5. 1 Fantassin Lannister retraite en Port Lannis. 1 Chevalier Lannister retraite en Port Lannis.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Montagnes de la Lune.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis. La province de Vivesaigues soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 1. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin en déroute. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier en déroute. La Maison Greyjoy transforme les bateaux du Port de Port-Lannis.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié. 2 Engins de Siège se déplacent de Moat Cailin en Salvemer. La province de Les Jumeaux soutient la Maison Stark. La province de Vivesaigues reste neutre. La province de Baie du Fer-Né reste neutre. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 14 contre 6. Le Héros Robb Stark choisit la province de Vivesaigues comme destination de la retraite. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Vivesaigues.
La Maison Martell ôte la Marche 0 de Lancehelion sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Winterfell : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 10.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Fantassin à Vivesaigues.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : La Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 4. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Passe des Princes en Defense +1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre Raid * de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Villevieille. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 3. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Fantassin Baratheon retraite en Accalmie.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Greyjoy en dernière position sur la piste : Les Fiefs. Les Maisons Martell, Lannister, Stark, Tyrell, Baratheon gagnent une position sur la piste : Les Fiefs. La Maison Martell s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 0. La Maison Martell subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 2 Engins de Siège.
La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Montagnes de la Lune sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Salvemer. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 1. 1 Chevalier Stark retraite en Les Jumeaux.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Villevieille. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin. 1 Chevalier Tyrell retraite en Les Trois Tours. La Maison Martell détruit les bateaux du Port de Villevieille.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Accalmie. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 1. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Harrenhal sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.