Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 5383


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
1 Bateau Lannister retraite en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   2 Bateaux à Port de Port-Lannis.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Baie des Glaces.
   1 Fantassin à Winterfell.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Port-Real.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port-Real.
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Port de Lancehélion.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
   1 Fantassin à Les Météores.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Salvemer.
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port de Port-Lannis.
3 Bateaux se déplacent de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Passe des Princes.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en La Treille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 5.
1 Chevalier Stark retraite en Montagnes de la Lune.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Engin de Siège à Port-Real.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Fantassin à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Port de Blancport.
   1 Fantassin à Les Eyrié.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 Fantassin à Winterfell.
   1 Bateau à Port de Winterfell.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Bateau à Port d'Accalmie.
   1 Engin de Siège à Lancehelion.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Pyk.

La Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   1 Chevalier à Hautjardin.
   1 Chevalier à Villevieille.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a été retiré sans effet.
L'ordre Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie du Fer-Né.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
3 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark.
La province de Port de Blancport soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 4.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.
2 Bateaux Baratheon retraitent en Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister ôte la Marche +1* de Sonde Dorée sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Karhold.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Hautjardin.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port de Peyredragon.
1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Les Jumeaux.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Accalmie.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Bois du Roi.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Chateau Noir.
1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.
La province de Harrenhal soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 6.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Peyredragon comme destination de la retraite.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Fantassin Baratheon retraite en Peyredragon.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 5.
1 Fantassin Baratheon dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Port-Real.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 10.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 7.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 6.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La carte Silence sur le Mur a été tirée.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Port de Port-Lannis en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
L'ordre Raid de Les Jumeaux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Salvemer.
L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre Raid de Port d'Accalmie a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
2 Fantassins se déplacent de Peyredragon en Accalmie.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : Les Fiefs.
Les Maisons Tyrell, Lannister, Martell gagnent une position sur la piste : Les Fiefs.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 4.
2 Fantassins Baratheon retraitent en Peyredragon.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée.
3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
3 Bateaux Lannister retraitent en Sonde Dorée.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Nera.
La province de Harrenhal soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Port de Blancport.
1 Bateau se déplace de Port de Blancport en Mer Etroite.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 3.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Griseaux.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Griseaux.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Les Osseux.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Harrenhal soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 6.
1 Chevalier Stark retraite en La Veuve.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune.
1 Engin de Siège se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Harrenhal soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Stark gagne la bataille à 11 contre 4.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Pyk.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux.
1 Engin de Siège se déplace de Les Osseux en Bois du Roi.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
1 Engin de Siège se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
L'ordre Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Raid de la province de Salvemer.
L'ordre Raid * de Nera a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Pierremoutier.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
2 Fantassins se déplacent de Peyredragon en Port-Real.
La province de Le Bief soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 4.
La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 0.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche -1 de la province de La Veuve.
La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.
1 Chevalier Lannister retraite en Pouce Flint.
La Maison Tyrell transforme les bateaux du Port de Port-Lannis.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 3.
1 Chevalier Stark retraite en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.
3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Tyrell subit la perte de 2 Bateaux.
1 Bateau Tyrell retraite en Détroit de Redwyne.

La Maison Lannister ôte la Marche +1* de Sonde Dorée sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Port Lannis.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Port de Lancehélion.
1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Martell ôte la Marche 0 de Accalmie sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.


TOUR : 6.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port-Real.
   1 Engin de Siège à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Villevieille.
   2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
   2 Fantassins à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Engin de Siège à Winterfell.
   1 Fantassin à Les Eyrié.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Bateau à Port de Pyk.

La Maison Martell recrute :
   1 Engin de Siège à Lancehelion.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Fantassin à Accalmie.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 7.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée.

La Maison Stark détruit :
1 Fantassin à Blancport.
1 Bateau à Mer Grelotte.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Port de Pyk.

La Maison Lannister détruit :
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau à Sonde Dorée.

La Maison Baratheon détruit :
1 Chevalier à Port-Real.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Tyrell détruit :
1 Fantassin à Le Bief.
1 Fantassin à La Treille.

La Maison Martell détruit :
1 Fantassin à Accalmie.
1 Fantassin à Ferrugyer.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pierremoutier.
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Marches de Dorne.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport.
1 Chevalier se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La province de Winterfell soutient la Maison Stark.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Stark gagne la bataille à 12 contre 5.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Griseaux.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Griseaux.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Peyredragon.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Tyrell choisit le Héros Alester Florent.
La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 2.
1 Fantassin Tyrell retraite en Port Lannis.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Port Lannis.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 1.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
1 Fantassin Tyrell retraite en Marches du Front de Mer.
La Maison Lannister transforme les bateaux du Port de Port-Lannis.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Les Météores.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Port de Winterfell.
1 Bateau se déplace de Port de Winterfell en Baie des Glaces.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Détroit de Redwyne.
4 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.
3 Bateaux Tyrell retraitent en Détroit de Redwyne.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Marches du Front de Mer.
La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2.
1 Chevalier Lannister retraite en Pouce Flint.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Marches de Dorne.
La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 1.
La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Baie des Glaces.
2 Bateaux se déplacent de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Sonde Dorée comme destination de la retraite.
1 Bateau Lannister retraite en Sonde Dorée.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.
3 Bateaux Stark retraitent en Mer Grelotte.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Lannister retraite en Vivesaigues.
La Maison Tyrell transforme les bateaux du Port de Port-Lannis.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Les Trois Tours.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Les Trois Tours.
1 Engin de Siège se déplace de Les Météores en Les Trois Tours.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Fantassin à Villevieille.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Eyrié : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 7.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte La Horde descend a été tirée.
La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Winterfell.
   1 Bateau à Baie des Glaces.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid * de Détroit de Redwyne en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Les Jumeaux a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Pierremoutier.
L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Détroit de Redwyne.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Marches du Front de Mer.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche -1 de La Veuve.
1 Chevalier se déplace de La Veuve en Winterfell.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
1 Engin de Siège se déplace de Bois du Roi en Les Eyrié.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 4.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Stark retraite en Montagnes de la Lune.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Trois Tours.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 3.
1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.

La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Vivesaigues sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Vivesaigues.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Griseaux.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace de Les Trois Tours en Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace de Les Trois Tours en Villevieille.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : La Cour du Roi.
Les Maisons Baratheon, Stark, Martell, Lannister, Greyjoy gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi.
La Maison Baratheon s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 2.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
2 Fantassins Tyrell retraitent en La Treille.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
3 Bateaux se déplacent de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
3 Bateaux Stark retraitent en Mer Grelotte.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Montagnes de la Lune.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Le Bief.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Pouce Flint.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 8.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +1 de Baie des Naufrageurs en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port d'Accalmie.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief.
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Port de Port-Lannis.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de La Treille.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
1 Chevalier Stark retraite en Les Jumeaux.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Les Eyrié.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Tywin Lannister.
1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Harrenhal.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3.
1 Chevalier Tyrell retraite en Nera.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Vivesaigues.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Vivesaigues.

La Maison Martell ôte la Marche -1 de Mer de Dorne sans l'exécuter.

La Maison Stark ôte la Marche -1 de Winterfell sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Les Jumeaux.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 2.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier en déroute.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
3 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Villevieille.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 5.
La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Martell retraite en Les Trois Tours.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
3 Bateaux se déplacent de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 7.
3 Bateaux Stark retraitent en Mer Grelotte.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 9.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : Il ne se passe rien.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Baie des Naufrageurs en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Marches du Front de Mer.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Chevalier se déplace de Blancport en Winterfell.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Port-Real.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de La Treille.
1 Fantassin se déplace de La Treille en Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de La Treille en Les Trois Tours.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en La Treille.
La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La province de Villevieille soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 4.
La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Port Lannis.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 3.
1 Chevalier Tyrell retraite en Marches du Front de Mer.
La Maison Lannister transforme les bateaux du Port de Port-Lannis.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues.

La Maison Martell ôte la Marche 0 de Le Bief sans l'exécuter.

La Maison Stark ôte la Marche +1* de Mer Grelotte sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 2.
1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Port-Real.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Margaery.
1 Chevalier Tyrell retraite en Nera.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.


TOUR : 10.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
Attaque des Sauvageons !
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12
La Maison Stark a effectué une enchère de : 17.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Mer Etroite en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Blancport.
L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Raid de la province de Pierremoutier.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Moat Cailin.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Stark retraite en Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
2 Chevaliers se déplacent de Villevieille en Hautjardin.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée.
3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
3 Bateaux Lannister retraitent en Sonde Dorée.

La Maison Martell ôte la Marche 0 de Accalmie sans l'exécuter.

La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Harrenhal sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La province de Nera soutient la Maison Tyrell.
La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 11 contre 7.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
1 Fantassin Martell retraite en Bois du Roi.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
2 Chevaliers se déplacent de Le Bief en Port-Real.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Port-Real.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


haut de page