Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Les Trois Tours.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon. 1 Fantassin à Peyredragon. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Fantassin à Winterfell. Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en La Veuve. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Passe des Princes. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Mer d'Eté Occidentale. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité. 1 Bateau Martell retraite en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Marches de Dorne. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Lancehelion. Résolution de la consolidation de Accalmie : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Météores : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Engin de Siège à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Fantassin à Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 Fantassin à Accalmie. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Salvemer. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Chevalier à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Détroit de Redwyne.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Karhold.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Nera.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de La Veuve. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Montagnes de la Lune. La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.
La Maison Martell ôte la Marche +1* de Accalmie sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Les Trois Tours. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Les Trois Tours. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison. 1 Chevalier Tyrell retraite en Villevieille.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Hautjardin. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 1. 1 Fantassin Tyrell retraite en Villevieille.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer. 1 Engin de Siège se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 6. 2 Fantassins Tyrell retraitent en Marches de Dorne. 1 Chevalier Tyrell retraite en Marches de Dorne.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 6.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée. La Maison Greyjoy : transforme 1 chevalier en fantassin à Pouce Flint. La Maison Stark : transforme 1 chevalier en fantassin à Les Eyrié. transforme 2 chevaliers en fantassins à Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Lannister : transforme 1 chevalier en fantassin à Port Lannis. transforme 1 chevalier en fantassin à Harrenhal. La Maison Baratheon : transforme 1 chevalier en fantassin à Port-Real. La Maison Martell : transforme 1 chevalier en fantassin à Accalmie. transforme 1 chevalier en fantassin à Lancehelion. La Maison Tyrell : transforme 1 chevalier en fantassin à Marches de Dorne. transforme 1 chevalier en fantassin à Villevieille.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Silence sur le Mur a été tirée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Nera en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Port-Real a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Les Trois Tours a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Passe des Princes. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Détroit de Redwyne.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Port-Real. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 4. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Tywin Lannister. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Greyjoy en dernière position sur la piste : Les Fiefs. Les Maisons Tyrell, Martell, Stark, Baratheon, Lannister gagnent une position sur la piste : Les Fiefs. La Maison Tyrell s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3. 2 Bateaux Martell retraitent en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Hautjardin. 2 Fantassins se déplacent de Marches de Dorne en Les Trois Tours. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 2. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Marches du Front de Mer.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Le Bief. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Nera.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Hautjardin. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 3. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie. 2 Fantassins se déplacent de Accalmie en Les Osseux. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Accalmie.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis. Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Harrenhal : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Les Eyrié, la Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié. Résolution de la consolidation de Les Météores : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 5. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +1 de Mer d'Eté Occidentale en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Marches de Dorne. 1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Villevieille. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Hautjardin. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Tyrell subit la perte de 2 Fantassins. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Peyredragon.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Villevieille. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 0. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Etroite. 3 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. 3 Bateaux Stark retraitent en Mer Etroite.
La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Port-Real.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 2 Fantassins se déplacent de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 4. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. 2 Fantassins Stark retraitent en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Les Doigts.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Hautjardin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Griseaux : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon détruit : 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister détruit : 1 Bateau à Sonde Dorée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Détroit de Redwyne. L'ordre Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Passe des Princes. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux. 3 Fantassins se déplacent de Les Osseux en Le Bief.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Hautjardin. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Hautjardin.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Etroite. 3 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 4. 3 Bateaux Stark retraitent en Mer Etroite.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Le Bief. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Martell choisit le Héros Obara Sand. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 5. 3 Fantassins Martell retraitent en Bois du Roi.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Hautjardin. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Griseaux.
La Maison Stark ôte la Marche -1 de Les Eyrié sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Salvemer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. Résolution de l'ordre consolidation* de Pyk, la Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk. Résolution de la consolidation de Les Météores : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Bateaux à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Moat Cailin.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Vivesaigues.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 7 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Raid de la province de Port-Real. L'ordre Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Passe des Princes. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4. 2 Bateaux Martell retraitent en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 2 Chevaliers se déplacent de Pyk en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Les Eyrié.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Pierremoutier.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 1. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 2. 1 Bateau Greyjoy retraite en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Eyrié. 2 Fantassins se déplacent de Les Eyrié en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Les Jumeaux. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Hautjardin. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Le Bief. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 7. 1 Fantassin Tyrell retraite en Villevieille. 1 Chevalier Tyrell retraite en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 7. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. 2 Fantassins Stark retraitent en Harrenhal.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 8.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 1 Fantassin à Les Météores. 1 Engin de Siège à Lancehelion.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pouce Flint. 1 Engin de Siège à Pyk. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Villevieille. 1 Fantassin à Villevieille.
La Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin. 1 Fantassin à Le Bief.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Fantassin à Peyredragon.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2 La Maison Stark a effectué une enchère de : 6. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée. La Maison Stark récupère toutes ses cartes Héros.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Passe des Princes. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien de la province de Montagnes de la Lune. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Pierremoutier. La province de Port Lannis soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 5. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Fantassin Lannister retraite en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin. La province de Le Bief soutient la Maison Lannister. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Tyrell choisit le Héros Alester Florent. La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 6. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. 2 Chevaliers Lannister retraitent en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5. La Maison Lannister subit la perte de 2 Chevaliers.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux. 1 Engin de Siège se déplace de Les Osseux en Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Le Bief. La province de Bois du Roi soutient la Maison Martell. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 11 contre 2. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Lannister retraite en Nera.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Salvemer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Ferrugyer : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Accalmie : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Lancehélion : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 9.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid * de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Passe des Princes. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 2 Chevaliers se déplacent de Pierremoutier en Marches du Front de Mer. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5. 1 Fantassin Lannister retraite en Port Lannis. 2 Chevaliers Lannister retraitent en Port Lannis. 1 Fantassin Lannister dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Port Lannis.
La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Hautjardin sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Chevaliers se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 4. Le Héros Robb Stark choisit la province de Peyredragon comme destination de la retraite. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.