Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 5373


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Karhold.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Nera.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en La Veuve.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.
1 Fantassin Tyrell retraite en Hautjardin.
1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.

La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Nera sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.

La Maison Martell ôte la Marche 0 de Ferrugyer sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de La Veuve.
1 Chevalier se déplace de La Veuve en Moat Cailin.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2.
1 Bateau Stark retraite en Mer Grelotte.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Winterfell.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Stark subit la perte de 1 Garnison.
1 Fantassin Stark retraite en Blancport.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.
1 Chevalier Stark retraite en Blancport.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Salvemer : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation * de Salvemer en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Mer Grelotte.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Le Bief.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Nera.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Passe des Princes.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Lancehelion.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Accalmie.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Blancport en Winterfell.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin.
1 Chevalier Stark retraite en Blancport.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Blancport.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Ferrugyer.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Les Fiefs.
Les Maisons Greyjoy, Baratheon, Stark, Lannister, Martell gagnent une position sur la piste : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port-Real : la Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.


TOUR : 4.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Port-Real.
   2 Fantassins à Peyredragon.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Winterfell.
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 Engin de Siège à Pyk.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
   2 Bateaux à Sonde Dorée.
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   1 Fantassin à Le Bief.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Fantassin à Les Météores.
   2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
   2 Fantassins à Hautjardin.

La Maison Martell recrute :
   1 Chevalier à Lancehelion.
   1 Fantassin à Accalmie.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche -1 de Moat Cailin en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer Grelotte a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Raid de la province de Vivesaigues.
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Les Jumeaux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Vivesaigues.
La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 6.
1 Chevalier Lannister retraite en Port Lannis.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Nera.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Nera.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Les Trois Tours.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Lancehelion.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
2 Chevaliers se déplacent de Port-Real en Moat Cailin.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.
La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 8.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Winterfell.
La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
2 Chevaliers Baratheon retraitent en Port-Real.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Les Osseux.

La Maison Martell ôte la Marche 0 de Lancehelion sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Accalmie.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Winterfell.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Winterfell.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 6.


haut de page