Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell ôte la Marche +1* de Mer de Dorne sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. 1 Bateau Lannister retraite en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Port de Port-Lannis. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Naufrageurs. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port de Port-Lannis. 2 Bateaux se déplacent de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 1. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en La Treille. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 3. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Pyk.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Moat Cailin, la Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port-Real. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Port de Port-Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Mer Etroite.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Les Météores. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pouce Flint.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Port de Villevieille. 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 4. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée.
La Maison Stark détruit : 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Mer Grelotte.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Fantassin à Salvemer. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
La Maison Lannister détruit : 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Baratheon détruit : 1 Fantassin à Peyredragon. 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
La Maison Tyrell détruit : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
La Maison Martell détruit : 1 Fantassin à Les Météores. 1 Bateau à Port de Lancehélion.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Baie du Fer-Né en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Salvemer a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Vivesaigues. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Pouce Flint.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée. 3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 6. 3 Bateaux Lannister retraitent en Sonde Dorée.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pouce Flint. 1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Vivesaigues. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 4. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier. 1 Chevalier Lannister retraite en Port Lannis.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Peyredragon.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Mer Grelotte. Résolution de la consolidation de Port de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 2 Fantassins à Villevieille.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Baie des Glaces a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 2 Fantassins se déplacent de Villevieille en Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 7. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison. 1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier. La Maison Greyjoy transforme les bateaux du Port de Port-Lannis.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. 2 Bateaux Greyjoy retraitent en Port de Pyk.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La Maison Martell ôte la Marche 0 de Les Osseux sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Montagnes de la Lune.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 5 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Salvemer, la Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. Résolution de la consolidation de Nera : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port-Real : la Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 2 Fantassins à Peyredragon.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin. 1 Fantassin à Le Bief.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Port de Lancehélion.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port-Real. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Blancport. 1 Engin de Siège à Winterfell.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Port de Villevieille sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 11 et gagne l'égalité. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Port Lannis. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 2. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
Les bateaux du Port de Port-Lannis sont détruits.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Les Osseux. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Passe des Princes.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Nera. La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Stark. La province de Port-Real soutient la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Stark gagne la bataille à 13 contre 8. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Roose Bolton. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Port de Pyk. 3 Bateaux se déplacent de Port de Pyk en Baie du Fer-Né. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 5. La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau. 2 Bateaux Lannister retraitent en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Lannister ôte la Marche -1 de Harrenhal sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Accalmie.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Stark. La province de Port-Real soutient la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 13 contre 10. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier Stark retraite en Les Doigts.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Chateau Noir.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 7. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. 2 Bateaux Tyrell retraitent en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port de Peyredragon. 1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille. Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 6. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Le Bief.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Martell recrute : 1 Engin de Siège à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Blancport. 1 Chevalier à Winterfell.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6 La Maison Stark a effectué une enchère de : 6. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Silence sur le Mur a été tirée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Tyrell choisit le Héros La Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée. La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. 1 Bateau Tyrell retraite en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 6. 1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier. 1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 3 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Mer d'Eté Occidentale. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La province de Mer d'Eté Orientale reste neutre. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 5. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau en déroute. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau. 1 Bateau Tyrell retraite en Détroit de Redwyne.
La Maison Martell ôte la Marche -1 de Les Osseux sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 3 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 5. 3 Bateaux Stark retraitent en Port de Blancport.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Marches du Front de Mer.
La Maison Martell ôte la Marche 0 de Accalmie sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Les Eyrié. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 2. La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer. 1 Engin de Siège se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 3. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Tyrell transforme les bateaux du Port de Port-Lannis.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 5 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister détruit : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Bois du Roi a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Détroit de Redwyne. 3 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3. 2 Bateaux Lannister retraitent en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Pyk.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Port Lannis. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Lannister transforme les bateaux du Port de Port-Lannis.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie. 2 Chevaliers se déplacent de Accalmie en Bois du Roi. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Chevalier Baratheon retraite en Port-Real.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Blancport. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Baratheon transforme les bateaux du Port de Blancport.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Blancport. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 1. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège. La Maison Stark transforme les bateaux du Port de Blancport.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Vivesaigues.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Nera. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Nera.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Accalmie.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port de Peyredragon. 1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Doigts. 1 Chevalier se déplace de Les Doigts en Les Jumeaux. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Doigts.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. 1 Bateau Greyjoy retraite en Baie du Fer-Né.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Mer Etroite. 2 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Pyk, la Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Pyk. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille.
TOUR : 8.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Salvemer en Consolidation *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs. L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Grelotte. L'ordre Raid de Montagnes de la Lune a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Eyrié. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 5. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. 2 Bateaux Lannister retraitent en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Vivesaigues.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Marches du Front de Mer. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Nera. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Defense +1 de la province de Port Lannis. La Maison Lannister gagne la bataille à 2 contre 0. Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche 0 de la province de Mer du Coucher du Soleil. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Les Osseux.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Accalmie. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : Les Fiefs. Les Maisons Martell, Tyrell, Stark, Greyjoy gagnent une position sur la piste : Les Fiefs. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 2. Le Héros Barriol défausse la carte Héros La Vipère Rouge. 1 Chevalier Baratheon retraite en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Port de Blancport. 1 Bateau se déplace de Port de Blancport en Mer Etroite. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 4. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 2 Chevaliers se déplacent de Villevieille en Hautjardin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Port Lannis. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Vivesaigues.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Accalmie.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real. 2 Chevaliers se déplacent de Port-Real en Bois du Roi. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real. La province de Accalmie soutient la Maison Martell. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 6. 2 Chevaliers Baratheon retraitent en Port-Real.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Salvemer : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Port de Peyredragon.
TOUR : 9.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Chevalier à Villevieille.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Fantassin à Pouce Flint. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Accalmie. 1 Engin de Siège à Lancehelion.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.
La Maison Stark recrute : 1 Engin de Siège à Winterfell. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 5. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5. La Maison Martell a effectué une enchère de : 4. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 6. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 7. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 9. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 7. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 6. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 10. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +1 de Le Bief en Raid *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches du Front de Mer. L'ordre Raid de Montagnes de la Lune a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Presqu'Ile de Claquepince. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Marches de Dorne a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Port de Port-Lannis soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 8. La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau. 2 Bateaux Lannister retraitent en Port de Port-Lannis.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Winterfell. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie. 2 Chevaliers se déplacent de Accalmie en Bois du Roi.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 2 Chevaliers se déplacent de Port-Real en Bois du Roi. La province de Les Osseux soutient la Maison Martell. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité. 3 Chevaliers Martell retraitent en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pierremoutier. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Pierremoutier. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 4. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Lannister retraite en Nera.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 3. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de La Veuve. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Winterfell. La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.
La Maison Martell ôte la Marche -1 de Lancehelion sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Stark subit la perte de 1 Bateau. 1 Bateau Stark retraite en Mer Grelotte.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Port de Villevieille. 1 Bateau se déplace de Port de Villevieille en Détroit de Redwyne.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Karhold. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Moat Cailin. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. 1 Fantassin Stark retraite en Winterfell.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Blancport. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 4. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 10.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell détruit : 1 Fantassin à Les Osseux.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Engin de Siège à Salvemer.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Raid de la province de Nera. L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Raid * de la province de Montagnes de la Lune. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Les Osseux. L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Moat Cailin. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Port de Peyredragon soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis. 2 Chevaliers se déplacent de Marches du Front de Mer en Port Lannis. La province de Pierremoutier soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 11 contre 7. La Maison Lannister subit la perte de 2 Chevaliers. La Maison Tyrell détruit les bateaux du Port de Port-Lannis.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Moat Cailin. La province de Winterfell soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège. 2 Chevaliers Stark retraitent en Winterfell.
La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 2 Bateaux se déplacent de Mer Grelotte en Mer Etroite. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 5. Le Héros Robb Stark ne choisit pas la destination de la retraite. La Maison Baratheon subit la perte de 2 Bateaux.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Port de Lancehélion. 1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 2 Chevaliers se déplacent de Bois du Roi en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin. 2 Chevaliers Baratheon retraitent en Bois du Roi.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Moat Cailin. La province de Winterfell soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Accalmie. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 7. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison.
Les bateaux du Port de Peyredragon sont détruits.
La Maison Stark ôte la Marche -1 de Karhold sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.