Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Sonde Dorée en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Baie du Fer-Né. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 2 Bateaux à Baie des Glaces. Résolution de l'ordre consolidation* de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port-Real. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Fantassin à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Grelotte.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Nera. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Baie des Glaces. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Port de Pyk sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 4. 1 Chevalier Lannister retraite en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer d'Eté Orientale. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. 2 Bateaux Stark retraitent en Baie des Glaces.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs. Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Port Lannis en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Port de Pyk sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Port-Real. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Karhold. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.
La Maison Stark ôte la Marche 0 de Baie des Glaces sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Salvemer. La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble. La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. 1 Chevalier Stark retraite en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille. La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Presqu'Ile de Claquepince, la Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Accalmie : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Le Bief. La province de Port-Real soutient la Maison Baratheon. La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. 1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.
La Maison Stark ôte la Marche -1 de Mer Grelotte sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Les Météores. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite. La Maison Stark utilise le héros Bran Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1. La Maison Stark perd 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Robb Stark. 1 Bateau Stark retraite en Mer Grelotte.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Blancport.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Nera.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Les Eyrié. Un pion pouvoir Stark est enlevé en Les Eyrié.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Accalmie, la Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Greyjoy recrute :
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Port-Real. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Chevalier à Salvemer. 2 Fantassins à Vivesaigues. 1 Engin de Siège à Port Lannis.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Chevalier à Villevieille. 1 Engin de Siège à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 7. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 10. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Eclaireur Zoman a été tirée. La Maison Tyrell gagne 10 pions de pouvoir.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Nera en Raid *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Griseaux a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid * de Nera a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Presqu'Ile de Claquepince. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Sonde Dorée. L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Lancehelion. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.