Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Accalmie. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Winterfell. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Nera. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Karhold. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en La Veuve.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Villevieille.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
TOUR : 2. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 2 Fantassins à Port Lannis. 2 Bateaux à Sonde Dorée.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Winterfell.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Bateaux à Baie du Fer-Né. 1 Fantassin à Salvemer. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Détroit de Redwyne. 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Fantassin à Le Bief.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2 La Maison Stark a effectué une enchère de : 6. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée. La Maison Stark transforme : 1 fantassin en chevalier à La Veuve. 1 fantassin en chevalier à Blancport.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Nera en Raid *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Nera a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Le Bief. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Raid de la province de Griseaux. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pouce Flint.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Ferrugyer. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de La Veuve. 1 Chevalier se déplace de La Veuve en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2. 1 Bateau Stark retraite en Port de Winterfell.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches de Dorne.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Lancehelion. 2 Chevaliers se déplacent de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Baratheon. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Winterfell. La province de Blancport soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Garnison. 1 Fantassin Stark retraite en Chateau Noir. La Maison Greyjoy transforme les bateaux du Port de Winterfell.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Harrenhal, la Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.
TOUR : 3. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon. 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Fantassin à Accalmie. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Ferrugyer.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Bateau à Mer Grelotte.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk. 1 Chevalier à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pouce Flint. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Tyrell recrute : 1 Engin de Siège à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Chevalier à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Pierremoutier en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister ôte la Marche -1 de Marches du Front de Mer sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Port de Winterfell sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Blancport.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Nera.
La Maison Greyjoy ôte la Marche +1* de Griseaux sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Engin de Siège se déplace de Ferrugyer en Les Météores. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Ferrugyer. La province de Mer d'Eté Occidentale reste neutre. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Les Eyrié.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Les Osseux. La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Nera. 1 Engin de Siège se déplace de Nera en Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Nera en Port-Real. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Nera. La province de Le Bief reste neutre. La province de Baie de la Nera reste neutre. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint. 1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 8. 1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal. 1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal. 1 Fantassin Lannister dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Harrenhal.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Port-Real. La province de Le Bief soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 10. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Lannister retraite en Nera.