Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 5303


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
2 Fantassins se déplacent de Bois du Roi en Port-Real.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Sonde Dorée sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Grelotte.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer de Dorne.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : La Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Silence sur le Mur a été tirée.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Sonde Dorée en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Accalmie.
2 Fantassins se déplacent de Port-Real en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Hautjardin.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
1 Chevalier Lannister retraite en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Hautjardin.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Osseux.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie de la Nera.
1 Bateau se déplace de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell ôte la Marche -1 de Mer de Dorne sans l'exécuter.

La Maison Martell ôte la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Vivesaigues, la Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Vivesaigues.
Résolution de l'ordre consolidation* de Pouce Flint, la Maison Greyjoy recrute :
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Le Bief.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Les Osseux.
2 Fantassins se déplacent de Accalmie en Les Osseux.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Les Osseux.
1 Chevalier Martell retraite en Passe des Princes.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Villevieille.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Accalmie.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Accalmie.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Vivesaigues.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Nera.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 4.
1 Chevalier Lannister retraite en Nera.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Météores : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Engin de Siège à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Baie de la Nera.
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Fantassin à Winterfell.
   1 Bateau à Baie des Glaces.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Fantassin à Hautjardin.
   2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
   1 Fantassin à Le Bief.

La Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Fantassin à Pouce Flint.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 Bateau à Port de Pyk.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Les Osseux.
2 Chevaliers se déplacent de Les Osseux en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Le Bief.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Les Osseux.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.
1 Fantassin Tyrell retraite en Marches de Dorne.
1 Chevalier Tyrell retraite en Marches de Dorne.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Stark retraite en Montagnes de la Lune.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en La Treille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

La Maison Martell ôte la Marche -1 de Mer de Dorne sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Port Lannis.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Mer Grelotte.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros La Vipère Rouge.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.
1 Bateau Baratheon retraite en Port de Peyredragon.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Rivages de Piquesel.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.
   1 Fantassin à Winterfell.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Le Bief.
   1 Bateau à Port de Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Winterfell.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Hautjardin.
   1 Chevalier à Villevieille.

La Maison Martell recrute :
   1 Chevalier à Lancehelion.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Bateau à Port d'Accalmie.

La Maison Greyjoy recrute :
   2 Fantassins à Salvemer.
   1 Fantassin à Pyk.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid * de Nera en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pouce Flint.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie de la Nera.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port de Peyredragon.
2 Bateaux se déplacent de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Port d'Accalmie soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 5.
2 Bateaux Baratheon retraitent en Port de Peyredragon.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Nera soutient la Maison Lannister.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 4.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Blancport.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Les Eyrié.
La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Stark.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Le Bief.
2 Fantassins se déplacent de Marches de Dorne en Le Bief.
La province de Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 4.
2 Fantassins Tyrell retraitent en Marches de Dorne.
1 Chevalier Tyrell retraite en Marches de Dorne.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Bois du Roi.

Les bateaux du Port d'Accalmie sont détruits.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La province de Nera soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Lannister retraite en Presqu'Ile de Claquepince.
2 Chevaliers Lannister retraitent en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Le Bief.
2 Chevaliers se déplacent de Le Bief en Bois du Roi.
1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Bois du Roi.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.
2 Chevaliers Baratheon retraitent en Le Bief.
1 Engin de Siège Baratheon retraite en Le Bief.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Stark.
La province de Nera soutient la Maison Lannister.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
La Maison Lannister subit la perte de 2 Chevaliers en déroute.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 1.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel.
1 Engin de Siège se déplace de Rivages de Piquesel en Accalmie.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy choisit le Héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 1.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Nera.
1 Fantassin se déplace de Nera en Port-Real.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

La Maison Baratheon détruit :
   1 Fantassin à Peyredragon.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 6.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 5.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée.
La Maison Stark transforme :
 1 fantassin en chevalier à Montagnes de la Lune.
 1 fantassin en chevalier à Blancport.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 5.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Pierremoutier comme destination de la retraite.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Pierremoutier.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Peyredragon.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : La Cour du Roi.
La Maison Lannister gagne une position sur la piste : La Cour du Roi.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Martell transforme les bateaux du Port de Peyredragon.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Bois du Roi.
1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Nera.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Nera.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Le Bief.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Les Trois Tours.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 9.
La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Fantassins.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 7.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Fantassin à Les Eyrié.
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Bateau à Port de Blancport.
   1 Bateau à Port de Winterfell.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 Chevalier à Peyredragon.

La Maison Baratheon recrute :
   2 Fantassins à Port-Real.

La Maison Lannister recrute :
   2 Fantassins à Port Lannis.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Hautjardin.
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Pyk.
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pouce Flint.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 7 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre Raid de Bois du Roi a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Pierremoutier a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Harrenhal.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin.


haut de page