Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Sonde Dorée en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Griseaux en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Port Lannis en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité. 2 Chevaliers Lannister retraitent en Port Lannis.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Griseaux. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin. La province de Baie du Fer-Né reste neutre. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 2. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Baie des Glaces. 1 Bateau se déplace de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port-Real, la Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port-Real.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port-Real. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 Bateau à Port d'Accalmie. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Lancehelion.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né. 1 Fantassin à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Fantassin à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Sonde Dorée en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Sonde Dorée. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 5. 1 Chevalier Martell retraite en Ferrugyer. La Maison Baratheon transforme les bateaux du Port d'Accalmie.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Lannister retraite en Port Lannis.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Griseaux.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 2 Fantassins se déplacent de Ferrugyer en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 2. Le Héros Barriol défausse la carte Héros La Vipère Rouge. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège. La Maison Martell transforme les bateaux du Port d'Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4. 2 Bateaux Lannister retraitent en Port de Port-Lannis.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Hautjardin.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Griseaux en Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Griseaux. Un pion pouvoir Stark est enlevé en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer. 2 Fantassins se déplacent de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Les Eyrié. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. Résolution de l'ordre consolidation* de Moat Cailin, la Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. Résolution de la consolidation de Les Osseux : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Météores : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.
TOUR : 4. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Engin de Siège à Winterfell. 1 Fantassin à Blancport. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Engin de Siège à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Engin de Siège à Villevieille. 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8 La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Silence sur le Mur a été tirée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Griseaux. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches du Front de Mer. L'ordre Raid * de Mer Etroite a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 3 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 6. 2 Bateaux Stark retraitent en Mer Grelotte.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port de Port-Lannis. 2 Bateaux se déplacent de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Bateaux.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Montagnes de la Lune.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Passe des Princes. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. 2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Salvemer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La province de Moat Cailin soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 2. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. 1 Bateau Stark retraite en Baie des Glaces.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie de la Nera. 1 Bateau se déplace de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Griseaux. La province de Moat Cailin soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Asha Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Bois du Roi.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Les Eyrié. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Accalmie. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. 2 Bateaux Lannister retraitent en Port de Port-Lannis.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis. Résolution de la consolidation de Les Osseux : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port d'Accalmie : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié. 2 Fantassins à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute :
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Port de Blancport. 1 Engin de Siège à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Les Météores. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 1 Fantassin à Ferrugyer.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Fantassin à Harrenhal. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Engin de Siège à Hautjardin. 1 Chevalier à Villevieille.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 6. La Maison Martell a effectué une enchère de : 5. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 6. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 9. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 7.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Port-Real en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera. L'ordre Raid de Port-Real a raidé l'ordre de Raid de la province de Bois du Roi. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Montagnes de la Lune a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Eyrié. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Port d'Accalmie a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Vivesaigues.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Port Lannis. La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 12 contre 12 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 2 Chevaliers. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison. 1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier. La Maison Tyrell détruit les bateaux du Port de Port-Lannis.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 3 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 3. 2 Bateaux Tyrell retraitent en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en La Veuve.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 2. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Hautjardin sans l'exécuter.
La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 1. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Griseaux.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte. 3 Bateaux se déplacent de Mer Grelotte en Mer Etroite. La province de Port de Blancport soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 6. Le Héros Robb Stark ne choisit pas la destination de la retraite. La Maison Baratheon subit la perte de 3 Bateaux.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Pyk, la Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Baie du Fer-Né. Résolution de la consolidation de Les Osseux : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Passe des Princes : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0 La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée. La Maison Tyrell se place en premier sur la piste La Cour du Roi. La Maison Tyrell s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 1. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie de la Nera. 1 Bateau se déplace de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La province de Port de Peyredragon soutient la Maison Baratheon. La province de Port d'Accalmie soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. 1 Bateau Martell retraite en Port d'Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 6. 2 Bateaux Tyrell retraitent en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de La Veuve. 1 Engin de Siège se déplace de La Veuve en Les Eyrié. La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve. La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 4. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Eddard Stark. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Harrenhal. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 2. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Martell ôte la Marche -1 de Ferrugyer sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 2 Fantassins se déplacent de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Moat Cailin. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux. La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 5. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Etroite. 2 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Port de Peyredragon soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Port d'Accalmie soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 4. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. 2 Bateaux Stark retraitent en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 2 Chevaliers se déplacent de Bois du Roi en Port-Real. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Bois du Roi. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : Les Fiefs. Les Maisons Martell, Lannister, Greyjoy, Stark gagnent une position sur la piste : Les Fiefs. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4. 2 Chevaliers Martell retraitent en Bois du Roi.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. 1 Chevalier Stark retraite en Winterfell.
La Maison Martell ôte la Marche +1* de Lancehelion sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 7. La Maison Martell a effectué une enchère de : 7. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 6. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. La Maison Martell a effectué une enchère de : 5.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Eclaireur Zoman a été tirée. La Maison Greyjoy gagne 2 pions de pouvoir.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation * de Winterfell en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Blancport.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie du Fer-Né. La province de Sonde Dorée reste neutre. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3. 2 Bateaux Greyjoy retraitent en Sonde Dorée.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Port d'Accalmie. 2 Bateaux se déplacent de Port d'Accalmie en Baie des Naufrageurs. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Port de Peyredragon soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 6. 2 Bateaux Martell retraitent en Port d'Accalmie.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune. 1 Engin de Siège se déplace de Montagnes de la Lune en Moat Cailin. La province de Salvemer reste neutre. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 2. Le Héros Robb Stark choisit la province de Les Jumeaux comme destination de la retraite. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Les Jumeaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Montagnes de la Lune.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer. 1 Engin de Siège se déplace de Marches du Front de Mer en Pyk. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Pyk. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 2. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Bois du Roi. 2 Chevaliers se déplacent de Bois du Roi en Port-Real. La province de Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 4. 2 Chevaliers Martell retraitent en Bois du Roi.
La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Pouce Flint sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Les Jumeaux. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié. La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief. 2 Chevaliers se déplacent de Le Bief en Port-Real. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief. La province de Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 7. 1 Chevalier Baratheon retraite en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell ôte la Marche 0 de Lancehelion sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Pouce Flint. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Pouce Flint. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Pyk. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. 1 Chevalier Stark retraite en Winterfell.