Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. 1 Fantassin Lannister retraite en Port Lannis. 1 Chevalier Lannister retraite en Port Lannis.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Montagnes de la Lune. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée. La Maison Stark : transforme 1 chevalier en fantassin à Winterfell. La Maison Greyjoy : transforme 1 chevalier en fantassin à Vivesaigues. La Maison Lannister : transforme 1 chevalier en fantassin à Port Lannis. La Maison Baratheon : transforme 1 chevalier en fantassin à Port-Real. La Maison Tyrell : transforme 1 chevalier en fantassin à Villevieille. La Maison Martell : transforme 1 chevalier en fantassin à Ferrugyer.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Soutien de la province de Harrenhal.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 2 Fantassins se déplacent de Port Lannis en Vivesaigues. La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Accalmie.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Vivesaigues. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux. La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4. 2 Fantassins Lannister retraitent en Port Lannis.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Détroit de Redwyne. Résolution de la consolidation de Les Météores : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Winterfell. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Mer de Dorne en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Soutien de la province de Harrenhal.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 3. 2 Bateaux Greyjoy retraitent en Port de Pyk.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 2 Fantassins se déplacent de Port Lannis en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. 2 Fantassins Greyjoy retraitent en Pierremoutier.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Mer de Dorne.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Salvemer. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Ferrugyer. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Passe des Princes : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Détroit de Redwyne. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Chevalier à Villevieille.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Engin de Siège à Port Lannis. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
La Maison Baratheon recrute : 2 Fantassins à Port-Real. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Bateau à Port d'Accalmie. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Fantassin à Peyredragon.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Les Météores.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Fantassin à Winterfell.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pyk. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Nera.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Accalmie. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Accalmie. La Maison Martell transforme les bateaux du Port d'Accalmie.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Pyk. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Garnison. La Maison Lannister transforme les bateaux du Port de Pyk.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Pierremoutier. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 2. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Harrenhal soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 11 et gagne l'égalité. 1 Fantassin Stark retraite en Les Eyrié. 1 Chevalier Stark retraite en Les Eyrié.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Tyrell choisit le Héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Hautjardin : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Moat Cailin : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs. Résolution de l'ordre consolidation* de Salvemer, la Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Salvemer.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche -1 de Marches de Dorne en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief. L'ordre Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Osseux. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer du Coucher du Soleil. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Pouce Flint. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. 1 Fantassin Stark retraite en Winterfell.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 3 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4. 2 Bateaux Stark retraitent en Port de Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Pouce Flint. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pyk. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 7. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. 1 Fantassin Tyrell retraite en Les Trois Tours. 1 Chevalier Tyrell retraite en Les Trois Tours.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 2 Fantassins se déplacent de Marches du Front de Mer en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Blancport.
La Maison Tyrell ôte la Marche +1* de Sonde Dorée sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port de Peyredragon. 1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Les Météores.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3. 1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Griseaux. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Montagnes de la Lune. Un pion pouvoir Stark est enlevé en Montagnes de la Lune. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Montagnes de la Lune. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 1. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Roose Bolton. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin.
TOUR : 6. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Tyrell recrute : 1 Engin de Siège à Villevieille.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon. 1 Chevalier à Port-Real. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 Fantassin à Accalmie. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Fantassin à Pyk.
La Maison Greyjoy recrute : 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Engin de Siège à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport. 2 Bateaux à Mer Grelotte.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Sonde Dorée en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Osseux. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer du Coucher du Soleil. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Montagnes de la Lune.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Les Trois Tours en Hautjardin. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.
La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 2 Bateaux se déplacent de Mer Grelotte en Mer Etroite. La province de Port de Blancport soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 5. Le Héros Robb Stark ne choisit pas la destination de la retraite. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau. 2 Bateaux Baratheon retraitent en Baie des Naufrageurs.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Pouce Flint. 1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Pouce Flint. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 2. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Baratheon ôte la Marche +1* de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : Les Fiefs. Les Maisons Martell, Lannister, Greyjoy, Stark gagnent une position sur la piste : Les Fiefs. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 1. 3 Bateaux Martell retraitent en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Port Lannis. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 9. La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Chevaliers.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
La Maison Tyrell ôte la Marche +1* de Sonde Dorée sans l'exécuter.
La Maison Martell ôte la Marche 0 de Accalmie sans l'exécuter.
La Maison Stark ôte la Marche 0 de Les Eyrié sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 6. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte La Horde descend a été tirée.
La Maison Lannister détruit : 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Engin de Siège à Port Lannis.
La Maison Stark détruit : 1 Fantassin à Chateau Noir.
La Maison Baratheon détruit : 1 Fantassin à Port-Real.
La Maison Tyrell détruit : 1 Fantassin à Marches de Dorne.
La Maison Martell détruit : 1 Bateau à Mer de Dorne.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Pouce Flint. 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port-Real. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Bateau à Port de Peyredragon.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Engin de Siège à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
La Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Pyk. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell. 1 Fantassin à Moat Cailin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Raid de la province de Pierremoutier. L'ordre Raid * de Port d'Accalmie a raidé l'ordre de Defense +2* de la province de Baie des Naufrageurs. L'ordre Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Osseux. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Vivesaigues. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Tyrell choisit le Héros Margaery. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier. 1 Chevalier Lannister dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Pierremoutier.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 4. La Maison Baratheon subit la perte de 2 Bateaux. 1 Bateau Baratheon retraite en Baie de la Nera.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie de la Nera. 2 Bateaux se déplacent de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. 2 Bateaux Baratheon retraitent en Baie de la Nera. 3 Bateaux Martell retraitent en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau. 1 Bateau Tyrell retraite en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Winterfell.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Pouce Flint.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Rivages de Piquesel.
La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Nera sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Vivesaigues. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Consolidation de la province de Harrenhal. La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Consolidation de la province de La Treille. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Blancport. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Pouce Flint. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 1. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie. 2 Chevaliers se déplacent de Accalmie en Bois du Roi. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 3. 1 Fantassin Baratheon retraite en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Bois du Roi. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. 2 Chevaliers Martell retraitent en Accalmie.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 2 Chevaliers se déplacent de Blancport en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace de Blancport en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Stark gagne la bataille à 11 contre 7. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.