Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real. 2 Fantassins se déplacent de Bois du Roi en Port-Real. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Port de Winterfell. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer de Dorne. Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 7. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. La Maison Martell a effectué une enchère de : 4. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Météores. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. 1 Bateau Greyjoy retraite en Baie du Fer-Né.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. 1 Chevalier Baratheon retraite en Port-Real.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne. 3 Bateaux se déplacent de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Pyk.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Etroite. 1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 3. Le Héros Robb Stark choisit la province de Port de Peyredragon comme destination de la retraite. 1 Bateau Baratheon retraite en Port de Peyredragon.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La Maison Stark ôte la Marche 0 de Moat Cailin sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell. 1 Bateau à Mer Grelotte. Résolution de la consolidation de Le Bief : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Winterfell : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
La Maison Baratheon recrute : 3 Bateaux à Baie de la Nera. 1 Chevalier à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Blancport. 1 Engin de Siège à Winterfell.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief. 2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 Fantassin à Ferrugyer.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée. La Maison Stark : transforme 1 chevalier en fantassin à Winterfell. La Maison Greyjoy : transforme 2 chevaliers en fantassins à Salvemer. La Maison Lannister : transforme 1 chevalier en fantassin à Vivesaigues. transforme 1 chevalier en fantassin à Harrenhal. La Maison Baratheon : transforme 1 chevalier en fantassin à Peyredragon. transforme 1 chevalier en fantassin à Port-Real. La Maison Tyrell : transforme 1 chevalier en fantassin à Le Bief. transforme 1 chevalier en fantassin à Villevieille. La Maison Martell : transforme 1 chevalier en fantassin à Accalmie. transforme 1 chevalier en fantassin à Les Météores.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Baie des Naufrageurs en Raid *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Nera.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Moat Cailin. La province de Griseaux soutient la Maison Greyjoy. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. 1 Fantassin Stark retraite en Karhold.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Blancport. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Jumeaux. La province de Griseaux soutient la Maison Greyjoy. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 2. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie de la Nera. 3 Bateaux se déplacent de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La province de Port de Peyredragon soutient la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 6. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. 1 Bateau Stark retraite en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace de Blancport en Montagnes de la Lune. La province de Harrenhal soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 2. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Roose Bolton. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.
La Maison Stark ôte la Marche -1 de Mer Grelotte sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Pyk, la Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk. Résolution de la consolidation de Port de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte La Horde descend a été tirée. La Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Port Lannis.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid * de Port de Winterfell en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Presqu'Ile de Claquepince. L'ordre Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Vivesaigues. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Le Bief. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5. 3 Bateaux Lannister retraitent en Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau Lannister dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Jumeaux. 1 Engin de Siège se déplace de Les Jumeaux en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Port-Real sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief. 2 Fantassins se déplacent de Le Bief en Port-Real. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison. 1 Fantassin Lannister retraite en Vivesaigues. La Maison Greyjoy transforme les bateaux du Port de Port-Lannis.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Port de Winterfell. 1 Bateau se déplace de Port de Winterfell en Baie des Glaces. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 1. Le Héros Robb Stark choisit la province de Mer du Coucher du Soleil comme destination de la retraite. La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Trois Tours. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches du Front de Mer. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La Maison Stark ôte la Marche 0 de Montagnes de la Lune sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Pyk, la Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Tyrell recrute : 1 Engin de Siège à Villevieille. 2 Fantassins à Hautjardin. 1 Fantassin à Le Bief. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Chevalier à Pyk.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Fantassin à Blancport. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Fantassin à Accalmie. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Silence sur le Mur a été tirée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Presqu'Ile de Claquepince en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Harrenhal. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches du Front de Mer. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale. L'ordre Raid * de Les Trois Tours a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Passe des Princes.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. 1 Chevalier Martell retraite en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent de Pyk en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 6. 2 Chevaliers Lannister retraitent en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 6. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin. 1 Fantassin Martell retraite en Les Osseux.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Les Fiefs. Les Maisons Martell, Baratheon gagnent une position sur la piste : Les Fiefs. La Maison Martell gagne la bataille à 1 contre 1 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 3 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Mer d'Eté Occidentale. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 6. 3 Bateaux Lannister retraitent en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Bois du Roi. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Bois du Roi.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Griseaux. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 2. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 6. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Engin de Siège à Port-Real. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Engin de Siège à Villevieille.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pyk. 1 Engin de Siège à Vivesaigues. 1 Chevalier à Salvemer.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Winterfell.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 1 Engin de Siège à Peyredragon.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Osseux. L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Port Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches du Front de Mer.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Nera. 1 Fantassin se déplace de Nera en Harrenhal. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Nera. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche 0 de la province de Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 0. 1 Fantassin Tyrell retraite en Nera.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Stark ôte la Marche -1 de Montagnes de la Lune sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Mer de Dorne.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 2 Chevaliers se déplacent de Pierremoutier en Harrenhal. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. 2 Chevaliers Lannister retraitent en Pierremoutier.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Les Météores. La province de Ferrugyer soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 6. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Moat Cailin. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer. La province de Griseaux soutient la Maison Greyjoy. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité. La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier.