Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Sonde Dorée en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3. 1 Bateau Lannister retraite en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Les Roches.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer de Dorne.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Fantassin à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Fantassin à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Les Météores.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 2 Bateaux à Port de Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs. L'ordre Raid * de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien de la province de Salvemer.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Vivesaigues. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Roches. 1 Chevalier se déplace de Les Roches en Winterfell. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Roches.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Ferrugyer. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port de Pyk. 3 Bateaux se déplacent de Port de Pyk en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3. La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Nera.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real. 2 Chevaliers se déplacent de Port-Real en Nera. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3. 1 Chevalier Tyrell retraite en Marches du Front de Mer.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 2 Engins de Siège se déplacent de Vivesaigues en Salvemer. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La province de Moat Cailin soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 2 Engins de Siège.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 2 Chevaliers se déplacent de Lancehelion en Accalmie.
La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Griseaux sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Port de Port-Lannis. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Engin de Siège à Winterfell.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Chevalier à Port-Real. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Fantassin à Les Météores.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 Engin de Siège à Villevieille. 1 Chevalier à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 6. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée. La Maison Lannister récupère la carte Héros Ser Gregor Clegane.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre Raid de Harrenhal a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Vivesaigues. La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy choisit le Héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port de Port-Lannis. 3 Bateaux se déplacent de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 7. La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau. 2 Bateaux Lannister retraitent en Port de Port-Lannis.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Baie des Glaces. 1 Bateau se déplace de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Les Osseux.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Nera. 2 Chevaliers se déplacent de Nera en Le Bief. La province de Port-Real soutient la Maison Baratheon. La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Tyrell. La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité. 2 Chevaliers Tyrell retraitent en Hautjardin.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en La Treille. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 7. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin. 1 Chevalier Lannister retraite en Port Lannis.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Port de Winterfell. 1 Bateau se déplace de Port de Winterfell en Baie des Glaces.
La Maison Martell ôte la Marche 0 de Ferrugyer sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 3 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité. 1 Bateau Stark retraite en Port de Blancport.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en La Veuve. 2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en La Veuve.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Accalmie. 2 Chevaliers se déplacent de Accalmie en Bois du Roi. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Accalmie.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port de Peyredragon. 1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Chevalier à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport. 1 Engin de Siège à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion. 1 Fantassin à Les Météores. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : La Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite. L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Osseux.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 4. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Arianne Martell. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Port Lannis. La province de Vivesaigues soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 12 contre 11. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison. 2 Chevaliers Lannister retraitent en Pierremoutier. La Maison Greyjoy transforme les bateaux du Port de Port-Lannis.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Marches du Front de Mer.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Harrenhal. 2 Chevaliers se déplacent de Harrenhal en Vivesaigues. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier. 1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Blancport. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Chevalier Stark retraite en Winterfell. La Maison Baratheon détruit les bateaux du Port de Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Peyredragon. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : La Cour du Roi. Les Maisons Tyrell, Stark, Lannister, Greyjoy gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi. La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Le Bief. 2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Le Bief. La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Tyrell. La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche 0 de la province de Port-Real. La Maison Tyrell gagne la bataille à 16 contre 5. 2 Chevaliers Baratheon retraitent en Nera.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de La Veuve. 1 Engin de Siège se déplace de La Veuve en Blancport. 2 Chevaliers se déplacent de La Veuve en Blancport. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 4. 1 Chevalier Baratheon retraite en Montagnes de la Lune.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Port de Lancehélion. 1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 3. 1 Bateau Tyrell retraite en Mer d'Eté Occidentale.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Passe des Princes : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Ferrugyer : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée. La Maison Stark : transforme 1 chevalier en fantassin à Winterfell. transforme 1 chevalier en fantassin à Blancport. La Maison Greyjoy : transforme 1 chevalier en fantassin à Pouce Flint. transforme 1 chevalier en fantassin à Pyk. La Maison Baratheon : transforme 2 chevaliers en fantassins à Montagnes de la Lune. transforme 1 chevalier en fantassin à Port-Real. transforme 1 chevalier en fantassin à Nera. La Maison Lannister : transforme 2 chevaliers en fantassins à Pierremoutier. La Maison Martell : transforme 1 chevalier en fantassin à Peyredragon. transforme 1 chevalier en fantassin à Ferrugyer. La Maison Tyrell : transforme 1 chevalier en fantassin à Le Bief. transforme 1 chevalier en fantassin à Villevieille.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Presqu'Ile de Claquepince en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie de la Nera. L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Baratheon retraite en Bois du Roi.