Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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PARTIE 5272


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Lannister retraite en Port Lannis.
1 Chevalier Lannister retraite en Port Lannis.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
1 Bateau Lannister retraite en Port de Port-Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Bateau à Baie des Glaces.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer de Dorne.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie de la Nera.
   1 Fantassin à Port-Real.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Chevalier à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Baie des Glaces.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Fantassin à Les Météores.

La Maison Greyjoy recrute :
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Fantassin à Salvemer.
   1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 12 contre 10.
2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Pouce Flint.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Winterfell.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Ferrugyer.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 0.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en La Treille.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Jumeaux.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4.
1 Chevalier Baratheon retraite en Bois du Roi.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La carte Silence sur le Mur a été tirée.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Osseux.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Port Lannis.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
2 Chevaliers se déplacent de Pouce Flint en Vivesaigues.

La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Harrenhal, la Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.
Résolution de la consolidation de Moat Cailin : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Jumeaux : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Les Eyrié, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Etroite.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Eclaireur Zoman a été tirée.
La Maison Baratheon gagne 4 pions de pouvoir.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Port-Real.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.
1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La province de Port Lannis soutient la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Lannister gagne la bataille à 14 contre 8.
La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Chevaliers.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Bois du Roi.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Salvemer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Etroite.
2 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2.
2 Bateaux Stark retraitent en Mer Etroite.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
3 Fantassins se déplacent de Salvemer en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La province de Port Lannis soutient la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy choisit le Héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale.
3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 4.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.
2 Bateaux Tyrell retraitent en Mer d'Eté Occidentale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Jumeaux : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Passe des Princes : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Les Eyrié, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Etroite.
Résolution de l'ordre consolidation* de Ferrugyer, la Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Harrenhal en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Accalmie.
L'ordre Raid * de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
2 Fantassins se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.
2 Fantassins Baratheon retraitent en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Harrenhal sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Stark gagne la bataille à 13 contre 4.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
1 Fantassin Baratheon retraite en Bois du Roi.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Accalmie.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Nera.
1 Fantassin se déplace de Nera en Port-Real.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
2 Chevaliers Lannister retraitent en Port Lannis.

La Maison Stark ôte la Marche 0 de Montagnes de la Lune sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Nera.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Nera.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin en déroute.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port-Real, la Maison Baratheon recrute :
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port-Real.


TOUR : 6.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
2 Chevaliers se déplacent de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La province de Nera soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 14 contre 10.
La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Stark retraite en Montagnes de la Lune.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Passe des Princes.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
3 Fantassins se déplacent de Vivesaigues en Port Lannis.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.
2 Chevaliers Lannister retraitent en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy transforme les bateaux du Port de Port-Lannis.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 7.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
Attaque des Sauvageons !
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée.
La Maison Baratheon se place en premier sur la piste Les Fiefs.
La Maison Baratheon s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : Les Fiefs.
Les Maisons Greyjoy, Tyrell, Martell, Stark, Lannister gagnent une position sur la piste : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Vivesaigues.

La Maison Stark ôte la Marche -1 de Mer Grelotte sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne.
2 Bateaux se déplacent de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Salvemer sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Nera.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 2.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros La Vipère Rouge.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
2 Chevaliers se déplacent de Pierremoutier en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Montagnes de la Lune.
2 Chevaliers se déplacent de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Accalmie.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3.
1 Fantassin Martell retraite en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port Lannis.
2 Fantassins se déplacent de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier.
2 Chevaliers Lannister retraitent en Pierremoutier.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port de Peyredragon.
1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.

La Maison Stark ôte la Marche 0 de Baie des Glaces sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Accalmie.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 8.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Port-Real.
   1 Engin de Siège à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Les Eyrié.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Engin de Siège à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
   1 Engin de Siège à Lancehelion.
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Bateau à Mer de Dorne.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Engin de Siège à Pyk.
   1 Fantassin à Pouce Flint.
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
   1 Engin de Siège à Salvemer.
   1 Chevalier à Port Lannis.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Chevalier à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches du Front de Mer.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 7.
2 Chevaliers Stark retraitent en Montagnes de la Lune.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
2 Chevaliers se déplacent de Pierremoutier en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Marches du Front de Mer.
La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 5.
1 Fantassin Tyrell retraite en Hautjardin.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Nera.
1 Fantassin se déplace de Nera en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Nera en Le Bief.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Nera.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche 0 de la province de Port-Real.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 1.
1 Fantassin Tyrell retraite en Nera.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport.
2 Fantassins se déplacent de Blancport en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Stark retraite en Blancport.


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