Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real. La Force Neutre gagne la bataille à 5 contre 4. 1 Fantassin Baratheon retraite en Peyredragon. 1 Chevalier Baratheon retraite en Peyredragon.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte.
TOUR : 2. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : Il ne se passe rien.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Les Doigts. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Pierremoutier. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Pouce Flint : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin. Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Salvemer, la Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 2 Fantassins à Winterfell. Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Vivesaigues. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 7. 1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier. 1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Bois du Roi. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Karhold.
La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Baie de la Nera sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Montagnes de la Lune. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Doigts.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche 0 de Baie du Fer-Né en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Salvemer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Nera. 1 Fantassin se déplace de Nera en Le Bief. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Nera.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi. 2 Fantassins se déplacent de Bois du Roi en Le Bief. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Marches du Front de Mer.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin. La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Stark. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 5. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Greyjoy a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La carte Silence sur le Mur a été tirée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Port-Real. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Fantassin à Harrenhal.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Griseaux en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Griseaux. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer. 3 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Moat Cailin. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 4. La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Chevalier Stark retraite en Blancport.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Les Trois Tours. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie de la Nera. 2 Bateaux se déplacent de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Winterfell. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues. 2 Fantassins se déplacent de Pierremoutier en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité. 2 Fantassins Lannister retraitent en Pierremoutier. 1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Vivesaigues. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Les Jumeaux. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 3 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite. La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 7. 3 Bateaux Stark retraitent en Port de Blancport.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Pyk, la Maison Greyjoy recrute : 2 Bateaux à Baie du Fer-Né. Résolution de l'ordre consolidation* de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Blancport.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pouce Flint. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Fantassin à Salvemer.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Fantassin à Accalmie. 1 Chevalier à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port-Real. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Winterfell. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Fantassin à Les Eyrié.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal. 1 Bateau à Sonde Dorée.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 4. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Grelotte. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid * de Vivesaigues a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port Lannis.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Port de Blancport. 3 Bateaux se déplacent de Port de Blancport en Mer Etroite. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 6. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau. 2 Bateaux Baratheon retraitent en Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Les Météores. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.