Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en La Veuve. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Les Trois Tours. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Montagnes de la Lune.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Nera. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 1. 1 Bateau Stark retraite en Mer Grelotte.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
La Maison Martell ôte la Marche +1* de Mer de Dorne sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Ravitaillement. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée. La Maison Tyrell transforme : 1 fantassin en chevalier à Villevieille. 1 fantassin en chevalier à Les Trois Tours.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Harrenhal en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. 1 Bateau Baratheon retraite en Baie des Naufrageurs.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de La Veuve. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Karhold. La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Le Bief.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. Résolution de la consolidation de Nera : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. Résolution de l'ordre consolidation* de Accalmie, la Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. Résolution de la consolidation de Montagnes de la Lune : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Vivesaigues, la Maison Lannister recrute : 2 Fantassins à Vivesaigues. Résolution de la consolidation de Les Météores : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Ferrugyer : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. La province de Nera soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Mer d'Eté Occidentale. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3. 1 Bateau Tyrell retraite en Détroit de Redwyne.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Port Lannis.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Les Eyrié. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport. La province de Montagnes de la Lune reste neutre. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Marches du Front de Mer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Météores : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Moat Cailin, la Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. Résolution de la consolidation de Ferrugyer : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Montagnes de la Lune a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Bois du Roi sans l'exécuter.
La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Port Lannis sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Nera soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. 1 Fantassin Baratheon retraite en Bois du Roi.
La Maison Martell ôte la Marche +1* de Ferrugyer sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Les Trois Tours sans l'exécuter.
La Maison Lannister ôte la Marche +1* de Vivesaigues sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Karhold. 1 Fantassin se déplace de Karhold en Chateau Noir. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Karhold.
La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Marches du Front de Mer sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 5. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 8. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 6. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 7. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 6.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Martell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 1.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Port-Real a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Montagnes de la Lune. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 2. Le Héros Robb Stark choisit la province de Les Doigts comme destination de la retraite. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Eddard Stark. 1 Chevalier Baratheon retraite en Les Doigts.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Nera reste neutre. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 7. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin Stark retraite en Les Eyrié.
La Maison Martell ôte la Marche +1* de Ferrugyer sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en La Treille.
La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Hautjardin sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Accalmie : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Salvemer, la Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Salvemer. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Météores : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Moat Cailin.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Port d'Accalmie. 3 Bateaux à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Ferrugyer.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 2 Fantassins à Pyk. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port-Real. 2 Bateaux à Sonde Dorée. 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief. 2 Bateaux à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Port-Real en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Montagnes de la Lune a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Doigts. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale. L'ordre Raid de Port-Real a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 7. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 2 Fantassins se déplacent de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin. 1 Fantassin Baratheon retraite en Bois du Roi.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Hautjardin. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 6. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison. 1 Chevalier Tyrell retraite en Villevieille.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Pierremoutier.
La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 2 Chevaliers se déplacent de Pierremoutier en Nera. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours. 1 Chevalier se déplace de Les Trois Tours en Villevieille.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Nera en Pierremoutier. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 5. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. 1 Fantassin Tyrell retraite en Marches de Dorne. 1 Chevalier Tyrell retraite en Marches de Dorne.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon. Résolution de l'ordre consolidation* de Accalmie, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Port d'Accalmie. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Harrenhal : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Météores : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Pyk, la Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. Résolution de l'ordre consolidation* de Vivesaigues, la Maison Lannister recrute : 2 Fantassins à Vivesaigues.
TOUR : 7. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell détruit : 1 Fantassin à Marches de Dorne. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Port d'Accalmie a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs. L'ordre Raid de Le Bief a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Consolidation de la province de La Treille. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Les Osseux a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Etroite. 1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Eddard Stark. 1 Bateau Stark retraite en Mer Etroite.
La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Bois du Roi sans l'exécuter.
La Maison Martell ôte la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 2 Fantassins se déplacent de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Villevieille sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.
La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Les Météores. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Greyjoy en dernière position sur la piste : Les Fiefs. Les Maisons Baratheon, Stark, Lannister, Martell, Tyrell gagnent une position sur la piste : Les Fiefs. La Maison Baratheon s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien. La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 1. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 2 Fantassins se déplacent de Harrenhal en Nera. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La province de Nera soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité. Le Héros Robb Stark choisit la province de Nera comme destination de la retraite. 1 Fantassin Lannister retraite en Nera.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Port Lannis.
TOUR : 8. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8 La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 6. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée. La Maison Martell récupère toutes ses cartes Héros.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Le Bief en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Port d'Accalmie a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs. L'ordre Raid de Hautjardin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches de Dorne.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Les Doigts. La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Stark. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 4. 1 Chevalier Baratheon retraite en Les Jumeaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Stark. La province de Nera reste neutre. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 11 et gagne l'égalité. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Presqu'Ile de Claquepince. 2 Fantassins Stark retraitent en Les Eyrié. 1 Chevalier Stark retraite en Les Eyrié.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux. La province de Passe des Princes soutient la Maison Martell. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4. 3 Bateaux Lannister retraitent en Port de Port-Lannis.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 2 Chevaliers se déplacent de Villevieille en Hautjardin. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Defense +1 de la province de Mer d'Eté Occidentale. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Pouce Flint.
La Maison Stark ôte la Marche -1 de Mer Grelotte sans l'exécuter.
La Maison Martell ôte la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Pyk sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Engin de Siège se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Hautjardin. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Le Bief. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 2 Chevaliers.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Accalmie : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Vivesaigues, la Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 9.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Port-Real en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie du Fer-Né. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Etroite. 1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Port d'Accalmie soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 1. 1 Bateau Stark retraite en Mer Etroite.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Peyredragon. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Asha Greyjoy. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4. 2 Bateaux Greyjoy retraitent en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Villevieille. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Villevieille. La Maison Lannister transforme les bateaux du Port de Villevieille.