Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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PARTIE 5210


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Nera.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 3.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Salvemer.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
1 Chevalier Stark retraite en Blancport.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Etroite.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 Bateau à Mer de Dorne.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée.
La Maison Stark :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Blancport.
La Maison Greyjoy :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Moat Cailin.
La Maison Lannister :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Le Bief.
La Maison Baratheon :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Bois du Roi.
La Maison Martell :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Lancehelion.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Peyredragon.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Stark retraite en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Consolidation de la province de Les Météores.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Pouce Flint sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Karhold.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port-Real, la Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Port-Real.
Résolution de l'ordre consolidation* de Vivesaigues, la Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Vivesaigues.
Résolution de la consolidation de Nera : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 6.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Winterfell.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Stark subit la perte de 1 Garnison.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Ferrugyer.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Passe des Princes.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 1.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
1 Fantassin Tyrell retraite en Passe des Princes.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Blancport.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Lannister retraite en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Villevieille.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Karhold.
1 Fantassin se déplace de Karhold en Winterfell.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Karhold.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Winterfell.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 4.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Griseaux comme destination de la retraite.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Griseaux.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 Fantassin à Port Lannis.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Fantassin à Peyredragon.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 Fantassin à Salvemer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
   1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   2 Fantassins à Hautjardin.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   2 Bateaux à Port de Winterfell.
   1 Fantassin à Blancport.

La Maison Lannister recrute :
   1 Engin de Siège à Port Lannis.
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Fantassin à Accalmie.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 Fantassin à Les Météores.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Port-Real.
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte La Horde descend a été tirée.
La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Port Lannis.
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Port-Real en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Raid * de la province de Nera.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
La province de Blancport soutient la Maison Stark.
La province de Griseaux soutient la Maison Greyjoy.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 2.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Ferrugyer.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Port de Winterfell.
2 Bateaux se déplacent de Port de Winterfell en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
2 Bateaux Stark retraitent en Port de Winterfell.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
2 Fantassins se déplacent de Port Lannis en Marches du Front de Mer.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Passe des Princes.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Passe des Princes.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 2.
1 Fantassin Tyrell retraite en Les Osseux.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 4.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Chateau Noir.
Un pion pouvoir Stark est enlevé en Chateau Noir.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Marches de Dorne.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Roches.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée.
2 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en La Treille.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port de Peyredragon.
1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Harrenhal, la Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Bois du Roi en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Villevieille.
L'ordre Raid de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Osseux.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Winterfell.
Un pion pouvoir Stark est enlevé en Winterfell.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Chateau Noir.
La Maison Greyjoy détruit les bateaux du Port de Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
2 Fantassins se déplacent de Hautjardin en Marches de Dorne.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Winterfell.
La province de Les Roches soutient la Maison Stark.
La province de Moat Cailin soutient la Maison Stark.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 6.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Pouce Flint comme destination de la retraite.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Pouce Flint.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de La Treille.
1 Fantassin se déplace de La Treille en Les Trois Tours.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Les Trois Tours.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en La Treille.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
2 Bateaux Martell retraitent en Mer de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Winterfell.
La province de Les Roches soutient la Maison Stark.
La province de Moat Cailin soutient la Maison Stark.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 4.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
1 Fantassin Martell retraite en Les Météores.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief.
La province de Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Fantassin Lannister retraite en Marches du Front de Mer.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Météores.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Lancehelion.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : La Cour du Roi.
Les Maisons Lannister, Stark, Greyjoy, Martell, Tyrell gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi.
La Maison Lannister s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Martell subit la perte de 1 Garnison.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Ferrugyer.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
2 Chevaliers se déplacent de Harrenhal en Nera.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La province de Le Bief soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4.
Le Héros Barriol ne défausse aucune carte héros adverse.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   2 Fantassins à Port Lannis.
Résolution de la consolidation de Port-Real : la Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Peyredragon.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Presqu'Ile de Claquepince en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Raid de la province de Nera.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Les Trois Tours a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Marches de Dorne.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Accalmie.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Winterfell.
La province de Les Roches soutient la Maison Stark.
La province de Moat Cailin soutient la Maison Stark.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 7.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
1 Fantassin Stark retraite en Les Roches.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.
2 Fantassins se déplacent de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Ferrugyer.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne.
3 Bateaux se déplacent de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
3 Bateaux Martell retraitent en Mer de Dorne.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Baratheon choisit le Héros Melisandre.
La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief.
3 Fantassins se déplacent de Marches du Front de Mer en Hautjardin.
La province de Villevieille soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 7.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.
1 Chevalier Tyrell retraite en Ferrugyer.
La Maison Martell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Martell retraite en Passe des Princes.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port-Real, la Maison Baratheon recrute :
   1 Engin de Siège à Port-Real.


TOUR : 7.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Greyjoy gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Presqu'Ile de Claquepince en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Les Météores.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.
1 Fantassin Lannister retraite en Hautjardin.


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