Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Karhold.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Griseaux en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. 1 Chevalier Stark retraite en Blancport.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Blancport. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer de Dorne.
TOUR : 2. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport. 1 Engin de Siège se déplace de Blancport en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport. La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Stark gagne la bataille à 11 contre 6. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Griseaux. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Griseaux.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours. 1 Chevalier se déplace de Les Trois Tours en Villevieille. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Karhold. 1 Fantassin se déplace de Karhold en Chateau Noir. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Karhold.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de La Treille sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Ravitaillement. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.
La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Baie de la Nera sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Griseaux en Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Nera. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Nera. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4. 1 Fantassin Baratheon retraite en Port-Real.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Vivesaigues, la Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Vivesaigues. Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La carte Eclaireur Zoman a été tirée. La Maison Stark a perdu tous les pions pouvoir de sa réserve. La Maison Greyjoy a perdu tous les pions pouvoir de sa réserve. La Maison Lannister a perdu tous les pions pouvoir de sa réserve. La Maison Baratheon a perdu tous les pions pouvoir de sa réserve. La Maison Tyrell a perdu tous les pions pouvoir de sa réserve. La Maison Martell a perdu tous les pions pouvoir de sa réserve.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Chateau Noir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Moat Cailin. La province de Winterfell soutient la Maison Greyjoy. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4. La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Stark retraite en Blancport.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Nera. 2 Fantassins se déplacent de Port-Real en Nera. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Nera. 1 Fantassin Lannister retraite en Le Bief. 1 Chevalier Lannister retraite en Le Bief.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Salvemer.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Météores : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Vivesaigues, la Maison Lannister recrute : 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. Résolution de l'ordre consolidation* de Ferrugyer, la Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Ferrugyer. Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Hautjardin. 2 Bateaux à Port de Villevieille.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Fantassin à Pyk. 1 Fantassin à Salvemer. 1 Fantassin à Winterfell.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite.
La Maison Baratheon recrute : 1 Engin de Siège à Peyredragon.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Accalmie. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Harrenhal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège à Vivesaigues. 1 Chevalier à Port Lannis.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée. La Maison Tyrell récupère la carte Héros Ser Garlan Tyrell.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Sonde Dorée en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Raid de la province de Blancport. L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Port de Villevieille. 2 Bateaux se déplacent de Port de Villevieille en Détroit de Redwyne. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 3. 2 Bateaux Tyrell retraitent en Port de Villevieille.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Pouce Flint. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Etroite. 1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Mer Grelotte. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Nera. 1 Fantassin se déplace de Nera en Port-Real. 2 Chevaliers se déplacent de Nera en Port-Real. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Nera.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en La Treille. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Les Fiefs. Les Maisons Baratheon, Greyjoy, Martell, Stark, Lannister gagnent une position sur la piste : Les Fiefs. La Maison Baratheon s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 2. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Salvemer. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Salvemer.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Winterfell. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. 1 Fantassin Stark retraite en Chateau Noir.
La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Bois du Roi. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Les Osseux. 2 Fantassins se déplacent de Le Bief en Les Osseux. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Le Bief. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 3. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. 2 Fantassins Lannister retraitent en Le Bief. 1 Chevalier Lannister retraite en Le Bief. 1 Chevalier Martell retraite en Ferrugyer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Winterfell. Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 6. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell. 1 Fantassin à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real. 1 Chevalier à Peyredragon.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Accalmie. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Chevalier à Lancehelion.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Le Bief. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal. 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Fantassin à Port Lannis.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : Il ne se passe rien.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Port de Villevieille a raidé l'ordre de Soutien de la province de Détroit de Redwyne. L'ordre Raid de Winterfell a raidé l'ordre de Raid de la province de Blancport. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Le Bief. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne. La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Bois du Roi soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Marches du Front de Mer. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 6. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 2. La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau. 1 Bateau Lannister retraite en Port de Port-Lannis.
La Maison Stark ôte la Marche +1* de Chateau Noir sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 5. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin. 1 Chevalier Lannister retraite en Montagnes de la Lune.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Nera. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Nera. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite reste neutre. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 3. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Ser Gregor Clegane. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Baratheon retraite en Peyredragon.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Moat Cailin. 1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Salvemer. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 1. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en La Treille.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Les Osseux. 3 Fantassins se déplacent de Le Bief en Les Osseux. La province de Bois du Roi soutient la Maison Martell. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Martell choisit le Héros Aero Hotah. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 6. 1 Chevalier Martell retraite en Ferrugyer. 1 Chevalier Martell dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison. 1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier.
Les bateaux du Port de Port-Lannis sont détruits.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 6. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Raid de la province de Port Lannis. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid * de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Hautjardin. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Pierremoutier. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Nera.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Mer Etroite soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Lannister retraite en Montagnes de la Lune.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Mer de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Pouce Flint. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 5. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.