Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Nera. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3. 1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Engin de Siège à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell. 1 Bateau à Port de Blancport.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Salvemer. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Fantassin à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Villevieille. 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée. La Maison Lannister transforme : 1 fantassin en chevalier à Pierremoutier. 1 fantassin en chevalier à Harrenhal.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pierremoutier. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Marches du Front de Mer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2. La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Pouce Flint.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Les Osseux.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 7. La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Chevaliers.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de La Veuve. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Moat Cailin.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 2 Chevaliers se déplacent de Harrenhal en Vivesaigues. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy choisit le Héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Griseaux : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Pyk, la Maison Greyjoy recrute : 2 Bateaux à Baie du Fer-Né. Résolution de la consolidation de Les Météores : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Hautjardin : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Accalmie. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid * de Sonde Dorée a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Les Osseux. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : La Cour du Roi. Les Maisons Greyjoy, Martell, Lannister, Baratheon, Stark gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi. La Maison Greyjoy s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 2. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. 1 Chevalier Martell retraite en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Pouce Flint. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 3. 1 Chevalier Stark retraite en Les Roches.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Accalmie. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin. 1 Fantassin Baratheon retraite en Peyredragon. 1 Chevalier Baratheon retraite en Peyredragon.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Baie des Glaces. 1 Bateau se déplace de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 1. 1 Bateau Stark retraite en Baie des Glaces.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Les Météores. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Moat Cailin. 1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en La Veuve. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Salvemer. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. 1 Chevalier Lannister retraite en Les Jumeaux.
La Maison Martell ôte la Marche -1 de Mer de Dorne sans l'exécuter.
La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Pierremoutier sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Ferrugyer. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Osseux. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 2. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Bateau en déroute.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Hautjardin : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Fantassin à Villevieille.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Fantassins à Pyk. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Fantassin à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Chevalier à Vivesaigues. 2 Bateaux à Port de Port-Lannis.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Sonde Dorée en Raid *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Port Lannis. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Chateau Noir.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 2 Chevaliers se déplacent de Peyredragon en Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 4. Le Héros Robb Stark choisit la province de Pyk comme destination de la retraite. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Pyk.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Météores. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 5. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port de Port-Lannis. 2 Bateaux se déplacent de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Theon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6. 2 Bateaux Lannister retraitent en Port de Port-Lannis.
La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Le Bief sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint. 1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Salvemer. Un pion pouvoir Stark est enlevé en Salvemer. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
Les bateaux du Port de Port-Lannis sont détruits.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Bois du Roi.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de La Veuve. 1 Engin de Siège se déplace de La Veuve en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Accalmie, la Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Accalmie.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Ravitaillement. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation * de Pyk en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Météores. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Ferrugyer. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. 1 Chevalier Martell retraite en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Port Lannis. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy choisit le Héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 12 contre 7. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real. 2 Chevaliers se déplacent de Port-Real en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 6. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Tyrell retraite en Hautjardin.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Salvemer. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin. La province de Les Jumeaux soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Accalmie. 1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Lancehelion.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Le Bief. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche 0 de la province de Bois du Roi. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 0. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 2 Fantassins se déplacent de Pyk en Salvemer. La province de Les Jumeaux soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Pyk.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Griseaux en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Griseaux en Salvemer. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Griseaux. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. 1 Chevalier Stark retraite en Griseaux.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Les Météores. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Les Météores. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 10 contre 7. 1 Fantassin Tyrell retraite en Passe des Princes. 1 Chevalier Tyrell retraite en Passe des Princes.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Presqu'Ile de Claquepince, la Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 4. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 11. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Silence sur le Mur a été tirée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Port Lannis. 2 Fantassins à Vivesaigues. 1 Engin de Siège à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port-Real. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Engin de Siège à Peyredragon.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Mer Grelotte. 2 Bateaux à Port de Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Accalmie. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée. La Maison Tyrell récupère la carte Héros La Reine des Epines.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Pouce Flint en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer d'Eté Orientale. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Mer Etroite a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Port Lannis a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Marches de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 2 Fantassins se déplacent de Vivesaigues en Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Winterfell. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 5. La Maison Stark subit la perte de 1 Garnison. 1 Fantassin Stark retraite en Blancport.
Les bateaux du Port de Winterfell sont détruits.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : Les Fiefs. Les Maisons Martell, Lannister, Greyjoy gagnent une position sur la piste : Les Fiefs. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 4. 1 Fantassin Martell retraite en Rivages de Piquesel. 1 Chevalier Martell retraite en Rivages de Piquesel.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Roches. 1 Chevalier se déplace de Les Roches en Winterfell. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 3. 1 Chevalier Stark retraite en Les Roches.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Pierremoutier.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Les Roches. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 2. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Montagnes de la Lune.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Pierremoutier en Port Lannis. La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 4. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint. 1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Port Lannis. La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 2. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Nera. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real. La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 2. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Engin de Siège à Lancehelion.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Montagnes de la Lune a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Les Jumeaux. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Naufrageurs. L'ordre Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Chateau Noir. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 5. La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège. 2 Chevaliers Stark retraitent en Moat Cailin.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Nera. 1 Fantassin se déplace de Nera en Pierremoutier. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Nera.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Harrenhal. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Rivages de Piquesel en Accalmie. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Winterfell. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 3. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Météores. La province de Passe des Princes soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier. 1 Chevalier Tyrell retraite en Villevieille. La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Les Roches en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2. 1 Chevalier Lannister retraite en Vivesaigues.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Nera. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Nera.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer. La province de Passe des Princes soutient la Maison Tyrell. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 10 contre 8. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Tyrell retraite en Les Osseux.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Les Météores.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 8.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Marches du Front de Mer en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera. L'ordre Raid de Port Lannis a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Pierremoutier. L'ordre Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Accalmie. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Ferrugyer. La province de Passe des Princes soutient la Maison Tyrell. La province de Les Météores soutient la Maison Tyrell. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Fantassin Martell retraite en Lancehelion.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 4. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport. 2 Fantassins se déplacent de Blancport en Winterfell. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 3. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer d'Eté Orientale. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. 2 Bateaux Tyrell retraitent en Mer d'Eté Occidentale. 3 Bateaux Martell retraitent en Port de Lancehélion.
La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 2 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Salvemer. La province de Griseaux soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La province de Les Jumeaux soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 3. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Pyk.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Marches du Front de Mer. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Mace Tyrell. 1 Chevalier Baratheon retraite en Le Bief.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 9.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Ravitaillement. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer d'Eté Occidentale. L'ordre Raid de Harrenhal a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours. 1 Chevalier se déplace de Les Trois Tours en Marches du Front de Mer. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Pouce Flint.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Port de Lancehélion. 3 Bateaux se déplacent de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Griseaux en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 7. La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Nera. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 3. 1 Fantassin Baratheon retraite en Port-Real.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Le Bief. 2 Chevaliers se déplacent de Le Bief en Hautjardin. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier. 1 Chevalier Baratheon retraite en Le Bief.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 1. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier en déroute. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint. 1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Vivesaigues. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 6. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. 2 Fantassins Stark retraitent en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Ferrugyer. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Accalmie. La province de Passe des Princes soutient la Maison Tyrell. La province de Lancehelion soutient la Maison Martell. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 5. 1 Fantassin Tyrell retraite en Les Météores.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Accalmie. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Accalmie.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Port-Real. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4. 1 Fantassin Tyrell retraite en Le Bief.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 10. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Météores. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Engin de Siège à Hautjardin.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk. 2 Fantassins à Port Lannis. 2 Fantassins à Winterfell. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 Engin de Siège à Lancehelion.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin. 1 Engin de Siège à Vivesaigues.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port d'Accalmie. 2 Bateaux à Baie de la Nera. 1 Chevalier à Peyredragon. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Harrenhal.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8 La Maison Stark a effectué une enchère de : 5. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 13. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 8. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte La Horde descend a été tirée. La Maison Baratheon recrute : 1 Engin de Siège à Port-Real.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Passe des Princes a raidé l'ordre de Soutien de la province de Ferrugyer. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Ferrugyer. 1 Engin de Siège se déplace de Les Météores en Hautjardin. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Météores. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche 0 de la province de Lancehelion. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Les Fiefs. Les Maisons Lannister, Greyjoy, Martell, Baratheon gagnent une position sur la piste : Les Fiefs. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 1. 1 Fantassin Tyrell retraite en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Blancport. Un pion pouvoir Stark est enlevé en Blancport. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Salvemer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Winterfell. La province de Port Lannis soutient la Maison Greyjoy. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 15 contre 5. La Maison Stark subit la perte de 2 Chevaliers. La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.