Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Sonde Dorée en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Montagnes de la Lune. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Accalmie. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Griseaux en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Fantassin à Winterfell. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne.
TOUR : 2. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Chevalier à Port-Real.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Bateau à Port de Port-Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Bateau à Mer Etroite.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Bateaux à Baie du Fer-Né. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Chevalier à Pyk. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Eclaireur Zoman a été tirée. La Maison Tyrell gagne 3 pions de pouvoir.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche +1* de Sonde Dorée en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Bois du Roi a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Raid de la province de Vivesaigues. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Les Doigts. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin. La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Stark. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La province de Port de Port-Lannis soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 9. La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau. 2 Bateaux Lannister retraitent en Port de Port-Lannis.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Nera.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison. 1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier. La Maison Greyjoy transforme les bateaux du Port de Port-Lannis.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en La Treille. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon. Résolution de l'ordre consolidation* de Accalmie, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. Résolution de la consolidation de Port-Real : la Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Pierremoutier a raidé l'ordre de Raid de la province de Vivesaigues. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real. 2 Chevaliers se déplacent de Port-Real en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Le Bief. La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 8. 1 Chevalier Tyrell retraite en Marches de Dorne.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Nera. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. 1 Fantassin Tyrell retraite en Port-Real.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Les Osseux. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Port-Lannis. 1 Bateau se déplace de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée.
La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Hautjardin sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 1. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Port-Real. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Doigts. 1 Chevalier se déplace de Les Doigts en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Doigts.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Salvemer sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de La Treille. 1 Fantassin se déplace de La Treille en Marches du Front de Mer. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Marches du Front de Mer. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en La Treille.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Griseaux. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 4. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 6. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Marches du Front de Mer. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3. 1 Fantassin Tyrell retraite en Les Trois Tours.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Defense +1 de la province de Les Météores. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 2. La Maison Tyrell subit la perte de 2 Bateaux.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Baie des Glaces. 1 Bateau se déplace de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2. 1 Bateau Stark retraite en Baie des Glaces.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 6. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. 1 Fantassin Baratheon retraite en Bois du Roi. 2 Chevaliers Baratheon retraitent en Bois du Roi.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Presqu'Ile de Claquepince. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Moat Cailin. Un pion pouvoir Stark est enlevé en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Bois du Roi. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 0. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Mace Tyrell. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin en déroute. La Maison Baratheon subit la perte de 2 Chevaliers en déroute. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port-Real, la Maison Baratheon recrute : 2 Fantassins à Port-Real. Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Nera en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Hautjardin. L'ordre Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre Raid de Pouce Flint a raidé l'ordre de Raid de la province de Griseaux. L'ordre Raid de Les Trois Tours a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Passe des Princes. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Nera. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 2. 1 Fantassin Tyrell retraite en Le Bief.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 9. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 2. 1 Bateau Tyrell retraite en Port de Villevieille.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Moat Cailin. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 2. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Salvemer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Asha Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3. La Maison Lannister subit la perte de 2 Fantassins.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Port de Villevieille. 1 Bateau se déplace de Port de Villevieille en Détroit de Redwyne. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. 1 Bateau Tyrell retraite en Port de Villevieille. 3 Bateaux Martell retraitent en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Nera en Le Bief. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Nera. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin en déroute. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Marches du Front de Mer. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 2. Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale. 1 Chevalier Martell retraite en Les Météores.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Salvemer sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 6. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10 La Maison Stark a effectué une enchère de : 4. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 7. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée. La Maison Greyjoy récupère toutes ses cartes Héros.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Hautjardin. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Tyrell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. 1 Chevalier Lannister retraite en Marches du Front de Mer.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Passe des Princes.
La Maison Stark ôte la Marche 0 de Moat Cailin sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy ôte la Marche +1* de Salvemer sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Port de Villevieille. 2 Bateaux se déplacent de Port de Villevieille en Détroit de Redwyne.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Les Trois Tours. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en La Treille. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en La Treille. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Les Fiefs. Les Maisons Greyjoy, Lannister, Stark, Baratheon, Martell gagnent une position sur la piste : Les Fiefs. La Maison Greyjoy s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 2. La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Passe des Princes. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Passe des Princes.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port-Real, la Maison Baratheon recrute : 1 Engin de Siège à Port-Real. Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 7. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Presqu'Ile de Claquepince en Consolidation *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Détroit de Redwyne. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Pouce Flint.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Marches de Dorne.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 2. 1 Fantassin Baratheon retraite en Port-Real.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de La Treille. 1 Chevalier se déplace de La Treille en Les Osseux. La Maison Martell pose un pion pouvoir en La Treille.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Salvemer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Port Lannis.
La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Passe des Princes sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Le Bief. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Le Bief. 1 Chevalier Lannister retraite en Marches du Front de Mer.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Les Trois Tours. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 4. 1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Moat Cailin. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 7. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Salvemer. 2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Salvemer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Presqu'Ile de Claquepince, la Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 8. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : Il ne se passe rien.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Détroit de Redwyne. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Le Bief. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Port Lannis.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Les Trois Tours.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Winterfell.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Port Lannis. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Ferrugyer. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Ferrugyer.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Hautjardin. 2 Chevaliers se déplacent de Le Bief en Hautjardin. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 5. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison. 1 Fantassin Tyrell retraite en Villevieille.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Trois Tours. 1 Chevalier se déplace de Les Trois Tours en Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Les Trois Tours en Villevieille. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 2. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin en déroute. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Accalmie. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Accalmie.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port-Real : la Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Salvemer, la Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Salvemer.
TOUR : 9.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 7. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 7. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée. La Maison Stark se place en premier sur la piste La Cour du Roi. La Maison Stark s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Accalmie. 1 Engin de Siège à Port-Real. 1 Chevalier à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Les Météores. 1 Chevalier à Villevieille. 1 Engin de Siège à Lancehelion.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Chevalier à Winterfell. 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Mer Etroite.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Engin de Siège à Pyk. 1 Fantassin à Pouce Flint. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Ferrugyer.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Pouce Flint. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Villevieille. 2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Villevieille. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Hautjardin. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : Le Trône de Fer. Les Maisons Lannister, Martell, Stark, Greyjoy, Tyrell gagnent une position sur la piste : Le Trône de Fer. La Maison Lannister s'empare du marqueur : Le Trône de Fer. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 4. La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier. 1 Chevalier Martell retraite en Les Trois Tours.