Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 7. 1 Fantassin Lannister retraite en Salvemer. 1 Chevalier Lannister retraite en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Silence sur le Mur a été tirée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. 1 Fantassin Lannister retraite en Salvemer. 1 Chevalier Lannister retraite en Salvemer.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Passe des Princes. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Vivesaigues. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de La Veuve. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Les Doigts. La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Les Osseux. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy choisit le Héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 1. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin en déroute. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Lancehelion. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell. 1 Bateau à Mer Grelotte.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La carte La Horde descend a été tirée. La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Port-Real. 1 Bateau à Baie de la Nera.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Sonde Dorée en Raid *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief. L'ordre Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Vivesaigues. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Naufrageurs. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister ôte la Marche +1* de Harrenhal sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 2. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Bois du Roi. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Salvemer. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. 1 Chevalier Stark retraite en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en La Treille.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Winterfell. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Doigts.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port-Real : la Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Passe des Princes : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Accalmie. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Accalmie. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 3. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier. 1 Chevalier Baratheon retraite en Port-Real.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né reste neutre. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 3. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Salvemer.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Winterfell. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Marches du Front de Mer. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Nera. 1 Fantassin se déplace de Nera en Le Bief. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Le Bief. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Nera.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Port de Peyredragon. Résolution de la consolidation de Moat Cailin : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Passe des Princes : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer de Dorne.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon. 1 Chevalier à Port-Real. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Fantassin à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Bateau à Mer Etroite.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Les Météores. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Port de Pyk. 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 4. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 6. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 6. La Maison Martell a effectué une enchère de : 5. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 7. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 8. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 7. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 8. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : Il ne se passe rien.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Sonde Dorée en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Marches de Dorne. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. 2 Bateaux Stark retraitent en Mer Grelotte.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Salvemer. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La province de Moat Cailin soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 7. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Pyk.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief. La province de Port-Real soutient la Maison Baratheon. La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Port-Real. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Lancehelion.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5. 2 Bateaux Lannister retraitent en Port de Port-Lannis.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Blancport. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Pouce Flint. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Pouce Flint.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : La Cour du Roi. Les Maisons Greyjoy, Martell, Stark gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Aero Hotah. 1 Chevalier Baratheon retraite en Bois du Roi.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.