Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Moat Cailin. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Nera. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Montagnes de la Lune. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Accalmie. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3. 1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Mer Grelotte. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Port-Real. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Fantassin à Blancport.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Accalmie. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 2 Fantassins à Salvemer. 1 Fantassin à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Tyrell recrute : 2 Fantassins à Hautjardin. 1 Fantassin à Les Météores.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée. La Maison Greyjoy récupère toutes ses cartes Héros.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet. L'ordre Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Nera. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 2. 1 Chevalier Lannister retraite en Le Bief.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues. La province de Port Lannis soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Griseaux. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir. La province de Blancport soutient la Maison Stark. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 4. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Les Jumeaux.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 3. 1 Bateau Tyrell retraite en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 2. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Les Jumeaux. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité. 1 Fantassin Stark retraite en Montagnes de la Lune.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Les Osseux. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison. 1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Baie des Glaces. 1 Bateau se déplace de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 1. Le Héros Robb Stark ne choisit pas la destination de la retraite. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau en déroute.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale. Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy choisit le Héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 5. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Pouce Flint.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Météores. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 12 contre 5. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin. 1 Chevalier Tyrell retraite en Passe des Princes.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Vivesaigues. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. 1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié. La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Stark. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Presqu'Ile de Claquepince, la Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. Résolution de la consolidation de Port-Real : la Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 9. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 6. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port-Real. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Port Lannis. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 5. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Les Eyrié.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3. 1 Chevalier Baratheon retraite en Nera.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Karhold.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Engin de Siège se déplace de Les Météores en Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Villevieille. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : La Cour du Roi. Les Maisons Baratheon, Lannister, Martell, Stark, Greyjoy gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi. La Maison Baratheon s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 1. 1 Fantassin Tyrell retraite en Les Trois Tours.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Griseaux. La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2. 1 Chevalier Stark retraite en Moat Cailin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Ferrugyer, la Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. Résolution de la consolidation de Les Osseux : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 5. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief. L'ordre Raid * de Harrenhal a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Vivesaigues. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre Raid * de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Hautjardin.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Nera. 1 Fantassin se déplace de Nera en Harrenhal. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 1. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Villevieille. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours. La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Les Jumeaux. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Hautjardin. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Villevieille. La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 5. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison. 1 Fantassin Tyrell retraite en Le Bief.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Griseaux. 2 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Salvemer. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier. 1 Chevalier Stark retraite en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Villevieille. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Port Lannis.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège à Port-Real. 1 Chevalier à Peyredragon.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Mer Etroite.
La Maison Martell recrute : 1 Engin de Siège à Lancehelion. 1 Chevalier à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Engin de Siège à Port Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 5. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 4. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Eclaireur Zoman a été tirée. La Maison Stark a perdu tous les pions pouvoir de sa réserve. La Maison Greyjoy a perdu tous les pions pouvoir de sa réserve. La Maison Lannister a perdu tous les pions pouvoir de sa réserve. La Maison Baratheon a perdu tous les pions pouvoir de sa réserve. La Maison Tyrell a perdu tous les pions pouvoir de sa réserve. La Maison Martell a perdu tous les pions pouvoir de sa réserve.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Marches de Dorne en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi. L'ordre Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Raid de la province de Pouce Flint. L'ordre Raid de Pierremoutier a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Météores.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Accalmie. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 13 contre 4. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. 1 Chevalier Baratheon retraite en Port-Real. 1 Engin de Siège Baratheon retraite en Port-Real. La Maison Martell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Martell retraite en Ferrugyer.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Ferrugyer. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Hautjardin. 2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Le Bief. La province de Nera soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : La Cour du Roi. Les Maisons Greyjoy, Baratheon, Martell, Stark, Lannister gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi. La Maison Greyjoy s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager. La Maison Martell gagne la bataille à 11 contre 9. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin. 2 Fantassins Tyrell retraitent en Marches de Dorne.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Accalmie.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Le Bief. La province de Nera soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 7. La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 2. 1 Fantassin Stark retraite en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Ferrugyer. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 6. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Moat Cailin. 1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Moat Cailin. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 6. La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Chevalier Stark retraite en La Veuve.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Martell recrute : 1 Engin de Siège à Lancehelion. 1 Chevalier à Villevieille.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Port d'Accalmie. 1 Fantassin à Harrenhal. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Eyrié. 1 Fantassin à Blancport. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Port Lannis. 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Fantassin à Salvemer. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 7 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Hautjardin. L'ordre Raid * de Nera a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Le Bief. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Passe des Princes.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Euron Oeil de Choucas. 1 Chevalier Baratheon retraite en Harrenhal.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Les Osseux. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Les Osseux.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de La Veuve. 1 Chevalier se déplace de La Veuve en Les Jumeaux. La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né. 3 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 3. 3 Bateaux Greyjoy retraitent en Baie du Fer-Né.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Engin de Siège se déplace de Ferrugyer en Hautjardin. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Consolidation de la province de Mer d'Eté Occidentale. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 3. 1 Chevalier Tyrell retraite en Les Osseux.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Les Eyrié. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Jumeaux. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Balon Greyjoy. La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Fantassins.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. 1 Fantassin Stark retraite en Les Jumeaux. 1 Chevalier Stark retraite en Les Jumeaux.
La Maison Martell ôte la Marche -1 de Lancehelion sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Moat Cailin. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 6. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Salvemer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Port Lannis.
TOUR : 8. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 7. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte La Horde descend a été tirée.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Hautjardin a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Marches de Dorne. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Marches du Front de Mer. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre Raid de Pouce Flint a raidé l'ordre de Raid de la province de Griseaux. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Pierremoutier a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Ferrugyer. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Vivesaigues.