Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 5107


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Moat Cailin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Montagnes de la Lune.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Engin de Siège à Port-Real.
   2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Port Lannis.
   2 Bateaux à Sonde Dorée.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
   1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Stark recrute :
   2 Fantassins à Winterfell.
   1 Fantassin à Moat Cailin.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Salvemer.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 Engin de Siège à Pyk.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Engin de Siège à Hautjardin.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée.
La Maison Baratheon transforme :
 1 fantassin en chevalier à Peyredragon.
 1 fantassin en chevalier à Bois du Roi.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche 0 de Sonde Dorée en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Vivesaigues a raidé l'ordre de Soutien de la province de Salvemer.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 3.
1 Bateau Tyrell retraite en Mer de Dorne.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Nera.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Blancport.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 7.
3 Bateaux Lannister retraitent en Port de Port-Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Ferrugyer.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Météores.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.
1 Fantassin Lannister retraite en Marches du Front de Mer.
La Maison Greyjoy détruit les bateaux du Port de Port-Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Les Météores.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Les Météores.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 3.
2 Fantassins Tyrell retraitent en Hautjardin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   1 Engin de Siège à Peyredragon.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Bateau à Baie des Glaces.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Port-Real.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 Bateau à Port de Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Engin de Siège à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Winterfell.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
   1 Chevalier à Pyk.
   1 Chevalier à Port Lannis.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
   1 Bateau à Port de Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne.
L'ordre Raid * de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Raid de la province de Port Lannis.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Naufrageurs.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Hautjardin.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Le Bief.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 5.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Port Lannis.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
2 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 6.
1 Fantassin Stark retraite en Moat Cailin.
2 Chevaliers Stark retraitent en Moat Cailin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
La Maison Stark subit la perte de 2 Chevaliers en déroute.
La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.
2 Bateaux Tyrell retraitent en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Nera.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Port-Real.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 5.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Les Météores.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 4.
1 Chevalier Baratheon retraite en Bois du Roi.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2.
1 Fantassin Lannister retraite en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Météores.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Harrenhal, la Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.
Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Etroite.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Presqu'Ile de Claquepince en Consolidation *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie de la Nera a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.
2 Bateaux Tyrell retraitent en Détroit de Redwyne.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Pyk.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport.
2 Chevaliers se déplacent de Blancport en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 6.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Les Jumeaux comme destination de la retraite.
2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Les Jumeaux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Engin de Siège se déplace de Les Météores en Ferrugyer.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Harrenhal.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 0.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Ferrugyer en Accalmie.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Accalmie.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 4.
1 Chevalier Baratheon retraite en Bois du Roi.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Port de Winterfell.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Engin de Siège à Peyredragon.
   2 Fantassins à Port-Real.
   1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Port de Blancport.
   1 Fantassin à Moat Cailin.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pouce Flint.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Bateau à Port d'Accalmie.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Eclaireur Zoman a été tirée.
La Maison Baratheon gagne 5 pions de pouvoir.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid * de Marches du Front de Mer en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches de Dorne.
L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Raid de la province de Salvemer.
L'ordre Raid de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Accalmie.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 3.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Fantassin Tyrell retraite en Ferrugyer.

Les bateaux du Port d'Accalmie sont détruits.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Nera.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Nera.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Détroit de Redwyne.
3 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 2 Bateaux.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 4.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Fantassin Lannister retraite en Nera.


haut de page