Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4. 1 Chevalier Lannister retraite en Marches du Front de Mer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Chevalier à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal. 2 Bateaux à Sonde Dorée.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Bateaux à Baie du Fer-Né. 1 Fantassin à Pyk. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Vivesaigues.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Peyredragon a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Port Lannis. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Hautjardin. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Le Bief.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Le Bief. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Les Doigts. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Montagnes de la Lune.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Nera. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 2 Chevaliers se déplacent de Peyredragon en Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Accalmie. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Nera.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Les Doigts. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5. 3 Bateaux Lannister retraitent en Port de Port-Lannis.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Hautjardin.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Nera. 1 Engin de Siège se déplace de Nera en Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Nera en Port-Real. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Nera. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Doigts. 2 Chevaliers se déplacent de Les Doigts en Les Eyrié. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Doigts. La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Harrenhal. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison. 1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier. La Maison Greyjoy transforme les bateaux du Port de Port-Lannis.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Engin de Siège à Winterfell.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 8. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée. La Maison Greyjoy transforme : 1 fantassin en chevalier à Harrenhal. 1 fantassin en chevalier à Pouce Flint.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Presqu'Ile de Claquepince. 2 Chevaliers se déplacent de Accalmie en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Nera. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Nera. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Port-Real.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Eyrié. 2 Chevaliers se déplacent de Les Eyrié en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Pierremoutier sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Winterfell.
La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Harrenhal sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Griseaux. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Jumeaux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 6 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Griseaux. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. 2 Chevaliers se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Vivesaigues soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Vivesaigues.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Nera.
La Maison Stark ôte la Marche -1 de Baie des Glaces sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Nera. 1 Engin de Siège se déplace de Nera en Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Nera en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Nera en Port-Real. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 2. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Ser Gregor Clegane. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 2 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Salvemer. La province de Vivesaigues soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 6. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port de Port-Lannis. 2 Bateaux se déplacent de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Winterfell. Résolution de la consolidation de Les Jumeaux : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 7. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 6. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Pouce Flint en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Griseaux en Salvemer.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Les Osseux. 1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Hautjardin. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Hautjardin. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Le Bief. La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pyk.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Harrenhal. 2 Chevaliers se déplacent de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Les Jumeaux.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Bois du Roi. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Bois du Roi.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 11 contre 9. Le Héros Robb Stark choisit la province de Vivesaigues comme destination de la retraite. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Vivesaigues. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace de Les Jumeaux en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 5. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Chevalier Baratheon retraite en Harrenhal.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues. 1 Engin de Siège à Port Lannis. 1 Chevalier à Pyk.
La Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Blancport. 1 Engin de Siège à Winterfell. 1 Chevalier à Salvemer.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Chevalier à Port-Real.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Salvemer. La province de Les Jumeaux soutient la Maison Stark. La province de Vivesaigues soutient la Maison Greyjoy. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 16 contre 13. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. 4 Chevaliers Stark retraitent en Moat Cailin.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. 1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 7. Le Héros Robb Stark choisit la province de Bois du Roi comme destination de la retraite. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Chevalier Lannister retraite en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Villevieille. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Hautjardin. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. 1 Bateau Stark retraite en Port de Winterfell.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Winterfell.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Ferrugyer. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Les Osseux. La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Jumeaux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 8. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Ravitaillement. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Stark détruit : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Chevalier à Moat Cailin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 5. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Stark détruit : 1 Engin de Siège à Les Jumeaux. 1 Bateau à Mer Etroite.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Jumeaux. L'ordre Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Le Bief. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Port-Real. La province de Bois du Roi soutient la Maison Lannister. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 8. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.