Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Les Jumeaux. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Accalmie. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Port de Villevieille.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Karhold.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Météores.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 4. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Moat Cailin. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Bois du Roi. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Mace Tyrell. 1 Fantassin Baratheon retraite en Peyredragon.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Griseaux. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3. 1 Chevalier Tyrell retraite en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Détroit de Redwyne. Résolution de la consolidation de Accalmie : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Météores : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon. 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs. 1 Chevalier à Port-Real.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Engin de Siège à Pyk. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Port Lannis. 2 Bateaux à Sonde Dorée.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Mer Grelotte.
La Maison Tyrell recrute : 1 Engin de Siège à Villevieille. 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Silence sur le Mur a été tirée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation * de Winterfell en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port-Real. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Griseaux.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Winterfell. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Lannister. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 7. Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche +1* de la province de Moat Cailin. La Maison Stark subit la perte de 1 Garnison. 1 Fantassin Stark retraite en Montagnes de la Lune.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Détroit de Redwyne. 3 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche 0 de la province de Les Météores. La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 5. La Maison Tyrell subit la perte de 2 Bateaux. 1 Bateau Tyrell retraite en Détroit de Redwyne.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 3. 1 Chevalier Tyrell retraite en Le Bief.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5. 1 Fantassin Lannister retraite en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Port de Villevieille. 1 Bateau se déplace de Port de Villevieille en Détroit de Redwyne.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en La Treille.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 2 Fantassins à Lancehelion.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier à Peyredragon. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Engin de Siège à Pyk. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Baie du Fer-Né. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port-Real. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Baie de la Nera sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Marches de Dorne. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Les Fiefs. Les Maisons Martell, Greyjoy, Baratheon, Lannister, Stark gagnent une position sur la piste : Les Fiefs. La Maison Martell s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 0. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 6. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Marches du Front de Mer. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 5. La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Chevaliers.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Détroit de Redwyne. 2 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau. 1 Bateau Tyrell retraite en Détroit de Redwyne.
La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau en déroute. 1 Bateau Tyrell retraite en Port de Villevieille.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Engin de Siège se déplace de Griseaux en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Vivesaigues.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pierremoutier. 1 Engin de Siège se déplace de Pierremoutier en Nera.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Winterfell. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.
Les bateaux du Port de Villevieille sont détruits.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Trois Tours.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne. 1 Engin de Siège se déplace de Marches de Dorne en Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin. 1 Engin de Siège Tyrell retraite en Marches de Dorne.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 5. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation * de Winterfell en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours. 1 Chevalier se déplace de Les Trois Tours en La Treille. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Martell. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 1. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 2 Fantassins se déplacent de Vivesaigues en Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Port Lannis. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Nera. 1 Engin de Siège se déplace de Nera en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 5. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Baratheon retraite en Nera.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Ferrugyer. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Passe des Princes. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real. 2 Chevaliers se déplacent de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 5. La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Stark retraite en Les Doigts.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Vivesaigues.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Griseaux. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Griseaux. 1 Engin de Siège se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 5. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège. 2 Fantassins Greyjoy retraitent en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Villevieille.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy choisit le Héros Victarion Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. 2 Bateaux Lannister retraitent en Sonde Dorée.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Engin de Siège à Port-Real. 1 Bateau à Port de Peyredragon.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Les Météores. 1 Engin de Siège à Lancehelion. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pouce Flint. 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Fantassin à Pyk.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 2 Bateaux à Port de Winterfell. 1 Fantassin à Les Eyrié.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Bateau à Port de Villevieille.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Raid de la province de Accalmie. L'ordre Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Villevieille. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pouce Flint. L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Harrenhal a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Passe des Princes. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Passe des Princes. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Port Lannis. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 5. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 3. La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Bateaux.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Port de Winterfell. 2 Bateaux se déplacent de Port de Winterfell en Baie des Glaces. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Lannister. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 4. 1 Bateau Lannister retraite en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de La Treille. 1 Chevalier se déplace de La Treille en Lancehelion. La Maison Martell pose un pion pouvoir en La Treille.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer. La province de Moat Cailin soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. 1 Fantassin Lannister retraite en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en La Veuve.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Hautjardin. La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell. La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 12 contre 12 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Doigts. 1 Chevalier se déplace de Les Doigts en Chateau Noir. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Doigts.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister détruit : 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell détruit : 2 Fantassins à Le Bief.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Port de Pyk a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches de Dorne. 1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Ferrugyer. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Tyrell retraite en Le Bief.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Griseaux.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 2 Chevaliers se déplacent de Pierremoutier en Vivesaigues. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 5. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Salvemer.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Jumeaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Marches de Dorne. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : La Cour du Roi. Les Maisons Martell, Baratheon, Greyjoy gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. 1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Chevaliers se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Montagnes de la Lune. Un pion pouvoir Stark est enlevé en Montagnes de la Lune.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Ferrugyer. 1 Engin de Siège se déplace de Ferrugyer en Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Villevieille. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 6. 1 Fantassin Tyrell retraite en Hautjardin. 1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.
Les bateaux du Port de Villevieille sont détruits.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4. 1 Fantassin Lannister retraite en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Jumeaux. 1 Engin de Siège se déplace de Les Jumeaux en Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Salvemer. La province de Moat Cailin soutient la Maison Stark. La province de Griseaux soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 4. Le Héros Robb Stark choisit la province de Griseaux comme destination de la retraite. La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Chevaliers en déroute. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 1.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Les Eyrié.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 8. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 4. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée. La Maison Stark récupère toutes ses cartes Héros.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Ravitaillement. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 9. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée. La Maison Lannister transforme : 1 fantassin en chevalier à Marches du Front de Mer.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche 0 de Salvemer en Defense +1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Port de Pyk a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint. La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Nera a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Le Bief. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 12 contre 10. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de La Veuve. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Ferrugyer. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Ferrugyer. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Passe des Princes.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Accalmie. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Villevieille. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Martell. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin. 1 Chevalier Tyrell retraite en Marches de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 2 Chevaliers se déplacent de Griseaux en Salvemer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux. La province de Moat Cailin soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 5. 2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Griseaux.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Harrenhal soutient la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Baratheon gagne la bataille à 13 contre 3. 1 Fantassin Stark retraite en Blancport.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 3 Chevaliers se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Accalmie. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 11 contre 11 et gagne l'égalité. 3 Chevaliers Baratheon retraitent en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie. 2 Chevaliers se déplacent de Accalmie en Ferrugyer. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 3. 1 Chevalier Tyrell retraite en Les Osseux.