Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 5015


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Sonde Dorée en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.
1 Bateau Lannister retraite en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   2 Bateaux à Port de Port-Lannis.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Fantassin à Winterfell.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer de Dorne.


TOUR : 2.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Port-Real.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Fantassin à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
   1 Engin de Siège à Port Lannis.
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.
   1 Bateau à Baie des Glaces.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 Fantassin à Blancport.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Bateau à Port de Lancehélion.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy recrute :
   2 Bateaux à Port de Pyk.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
   1 Fantassin à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Mer d'Eté Orientale.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Lannister.
La province de Port de Port-Lannis soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 2.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Bateaux.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Pouce Flint.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Passe des Princes.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 2.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Les Jumeaux.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Montagnes de la Lune.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Vivesaigues, la Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
Résolution de l'ordre consolidation* de Moat Cailin, la Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Moat Cailin.


TOUR : 3.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Ravitaillement.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Trois Tours.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Pouce Flint.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 4.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche +1* de la province de Moat Cailin.
1 Chevalier Stark retraite en Griseaux.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Les Eyrié.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Port de Lancehélion.
1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Les Osseux.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Harrenhal.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port de Port-Lannis.
2 Bateaux se déplacent de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Winterfell.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.
3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Les Fiefs.
Les Maisons Martell, Stark, Baratheon, Lannister gagnent une position sur la piste : Les Fiefs.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 4.
3 Bateaux Martell retraitent en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Nera.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Nera.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
Attaque des Sauvageons !
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Silence sur le Mur a été tirée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 Chevalier à Port-Real.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Bateau à Baie de la Nera.
   1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Port Lannis.
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié.
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   2 Bateaux à Port de Winterfell.

La Maison Martell recrute :
   1 Chevalier à Lancehelion.
   2 Bateaux à Mer de Dorne.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Pyk.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Sonde Dorée en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Raid de la province de Accalmie.
L'ordre Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Moat Cailin.
L'ordre Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Osseux.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid * de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Pierremoutier a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Nera.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Nera.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien +1* de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Marches du Front de Mer.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Marches du Front de Mer.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 3.
1 Chevalier Stark retraite en Les Roches.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Pouce Flint.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Les Jumeaux sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Port-Real sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
2 Chevaliers se déplacent de Ferrugyer en Les Osseux.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 10 contre 2.
1 Fantassin Tyrell retraite en Le Bief.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Port-Real.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Tyrell retraite en Le Bief.
1 Chevalier Tyrell retraite en Le Bief.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Engin de Siège à Port Lannis.
Résolution de la consolidation de Port de Winterfell : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Eyrié : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +1 de Marches du Front de Mer en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Bois du Roi a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Pierremoutier a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Moat Cailin a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Naufrageurs.
L'ordre Raid de Port de Pyk a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Nera.
1 Fantassin se déplace de Nera en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Nera en Le Bief.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Nera.
La province de Port-Real soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
2 Fantassins Tyrell retraitent en Hautjardin.
1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
2 Engins de Siège se déplacent de Port Lannis en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pouce Flint.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Lannister gagne la bataille à 13 contre 7.
La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Port de Winterfell.
1 Bateau se déplace de Port de Winterfell en Baie des Glaces.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Passe des Princes.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Hautjardin.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2.
1 Fantassin Lannister retraite en Marches du Front de Mer.

La Maison Martell ôte la Marche 0 de Passe des Princes sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Eyrié : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Météores : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Roches : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Chevalier à Winterfell.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

La Maison Tyrell détruit :
   1 Fantassin à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 8.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 7.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 9.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 7.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 6.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 7.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 8.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 7.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée.
La Maison Baratheon se place en dernier sur les trois pistes d'influence.
La Maison Tyrell se place en dernier sur la piste Les Fiefs.
La Maison Lannister se place en dernier sur la piste Les Fiefs.
La Maison Stark se place en dernier sur la piste Les Fiefs.
La Maison Greyjoy se place en dernier sur la piste La Cour du Roi.
La Maison Martell se place en dernier sur la piste La Cour du Roi.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Raid de la province de Moat Cailin.
L'ordre Raid * de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre Raid de Port de Pyk a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
2 Engins de Siège se déplacent de Pouce Flint en Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Pyk.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 14 contre 12.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Chevaliers.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Garnison.

Les bateaux du Port de Pyk sont détruits.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Roches.
1 Chevalier se déplace de Les Roches en Pouce Flint.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Roches.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Accalmie.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en La Veuve.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Les Météores.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Hautjardin.
2 Fantassins se déplacent de Le Bief en Hautjardin.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison.
1 Fantassin Tyrell retraite en Villevieille.
1 Chevalier Tyrell retraite en Villevieille.

La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 7.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.
Attaque des Sauvageons !
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Hautjardin.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 6.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Mace Tyrell.
2 Fantassins Baratheon retraitent en Le Bief.
1 Chevalier Baratheon retraite en Le Bief.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de La Veuve.
1 Chevalier se déplace de La Veuve en Les Doigts.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Salvemer.
La province de Griseaux soutient la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 2.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Les Jumeaux.

La Maison Martell ôte la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale sans l'exécuter.

La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Port de Peyredragon sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La province de Les Osseux soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Baratheon subit la perte de 2 Fantassins en déroute.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier en déroute.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
2 Engins de Siège se déplacent de Pyk en Pouce Flint.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pyk.
La province de Griseaux soutient la Maison Lannister.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 13 contre 9.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche 0 de la province de Moat Cailin.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
1 Chevalier Stark retraite en Winterfell.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Les Osseux.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores.

La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Salvemer.
3 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Moat Cailin.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Salvemer.
La province de Blancport soutient la Maison Stark.
La province de Griseaux soutient la Maison Lannister.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Lannister gagne la bataille à 12 contre 8.
La Maison Stark subit la perte de 2 Fantassins.
La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier.


haut de page