Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Ferrugyer. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Les Jumeaux. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Météores.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Port Lannis.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Sonde Dorée en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Port-Real. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Karhold. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Osseux. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Villevieille. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. 1 Chevalier Baratheon retraite en Port-Real.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Nera. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Montagnes de la Lune. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Lancehelion. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de La Treille. 1 Fantassin se déplace de La Treille en Hautjardin. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en La Treille.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Passe des Princes. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Sonde Dorée en Raid *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Nera. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Vivesaigues. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief. La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Les Osseux soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4. 1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.
La Maison Lannister ôte la Marche +1* de Pierremoutier sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2. 1 Bateau Tyrell retraite en Détroit de Redwyne.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Salvemer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Hautjardin. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 2 Fantassins se déplacent de Salvemer en Moat Cailin. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. 1 Fantassin Stark retraite en Winterfell. 1 Chevalier Stark retraite en Winterfell.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Port Lannis. Résolution de la consolidation de Passe des Princes : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée. La Maison Lannister défausse ses cartes Héros de force 3. La Maison Stark défausse la carte Héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy défausse la carte Héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Baratheon défausse la carte Héros Melisandre. La Maison Tyrell défausse la carte Héros Randyll Tarly. La Maison Martell défausse la carte Héros Nymeria Sand.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Sonde Dorée en Defense +1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Pierremoutier. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 5. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 4. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Salvemer.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3. 1 Bateau Lannister retraite en Port de Port-Lannis.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. 1 Chevalier Baratheon retraite en Bois du Roi.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Karhold. 1 Fantassin se déplace de Karhold en Winterfell. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Karhold.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Port-Real. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Bois du Roi. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de l'ordre consolidation* de Presqu'Ile de Claquepince, la Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. Résolution de la consolidation de Les Osseux : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Passe des Princes : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
TOUR : 5. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Ravitaillement. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10 La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée. La Maison Lannister récupère la carte Héros Tywin Lannister.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. 1 Chevalier Baratheon retraite en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister ôte la Marche +1* de Vivesaigues sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Salvemer. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Marches de Dorne. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Marches de Dorne. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Passe des Princes.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Hautjardin. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 2 Fantassins se déplacent de Lancehelion en Hautjardin. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Martell. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien +1* de la province de Détroit de Redwyne. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison. 1 Fantassin Tyrell retraite en Le Bief.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Fantassin à Winterfell.
TOUR : 6. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 2 Bateaux à Port de Port-Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 2 améliorations de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Chevalier à Salvemer.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Accalmie. 2 améliorations de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Chevalier à Port-Real.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5. La Maison Martell a effectué une enchère de : 7. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Naufrageurs. L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Marches de Dorne. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Chevalier Tyrell retraite en Les Trois Tours.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Bois du Roi. La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Les Osseux soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 6. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Randyll Tarly. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Chevalier Baratheon retraite en Peyredragon.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Stark gagne la bataille à 11 contre 9. Le Héros Robb Stark choisit la province de Vivesaigues comme destination de la retraite. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Fantassin Lannister retraite en Vivesaigues.
La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Blancport. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Hautjardin. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace de Marches de Dorne en Le Bief. La province de Les Osseux soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 3. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Chevalier Tyrell retraite en Port-Real.