Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Chateau Noir.
La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Bois du Roi sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Karhold.
La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Bois du Roi sans l'exécuter.
La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Vivesaigues sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Roches. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Bois du Roi sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Bois du Roi sans l'exécuter.
La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Baie de la Nera sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La carte La Horde descend a été tirée.
La Maison Stark détruit : 1 Chevalier à Les Eyrié. 1 Engin de Siège à Les Eyrié.
La Maison Lannister détruit : 1 Fantassin à Marches du Front de Mer.
La Maison Baratheon détruit : 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Nera. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Le Bief.
La Maison Lannister ôte la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Les Eyrié. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Chateau Noir.
La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Le Bief sans l'exécuter.
La Maison Lannister ôte la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.