Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Ferrugyer. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Villevieille.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer de Dorne.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 2 Fantassins à Port-Real. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Bateau à Port de Blancport. 2 Bateaux à Baie des Glaces.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 Fantassin à Lancehelion.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Chevalier à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale. L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Salvemer. La province de Moat Cailin reste neutre. La province de Griseaux soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5. 2 Chevaliers Lannister retraitent en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 3 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 4. 2 Bateaux Lannister retraitent en Port de Port-Lannis.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Météores. 2 Fantassins se déplacent de Lancehelion en Les Météores.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Baie des Glaces. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches de Dorne. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Nera.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en La Veuve.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 1. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Ser Loras Tyrell. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 2 Fantassins à Peyredragon. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Hautjardin.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée. L'ordre Raid * de Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Salvemer. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 5. La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Chevaliers.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Bois du Roi.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Passe des Princes. La province de Ferrugyer soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 2. 1 Fantassin Tyrell retraite en Marches de Dorne.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de La Veuve. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Les Doigts. La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 2. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Port Lannis. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy choisit le Héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison. La Maison Greyjoy transforme les bateaux du Port de Port-Lannis.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 3. 1 Chevalier Tyrell retraite en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Les Météores. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours. La province de Ferrugyer soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. 1 Fantassin Tyrell retraite en Les Trois Tours.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port-Real : la Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte La Horde descend a été tirée.
1 Chevalier à Peyredragon.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Presqu'Ile de Claquepince en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Moat Cailin. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Salvemer. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Pierremoutier.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Passe des Princes.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Les Jumeaux. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Doigts.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief. La province de Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 6. 1 Chevalier Baratheon retraite en Bois du Roi.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Nera. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. 1 Fantassin Baratheon retraite en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Port-Real. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Nera. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Vivesaigues, la Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Vivesaigues. Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Accalmie, la Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Accalmie.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Moat Cailin.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pouce Flint. 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Engin de Siège à Pyk.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Chevalier à Lancehelion.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Blancport. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Chevalier à Port-Real.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 5 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée. La Maison Tyrell se place en premier sur la piste Les Fiefs. La Maison Tyrell s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Harrenhal en Consolidation *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Port-Real a raidé l'ordre de Soutien de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 2 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Blancport. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Blancport. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Moat Cailin. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 5. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Stark retraite en Winterfell. La Maison Lannister transforme les bateaux du Port de Blancport.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Port Lannis.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 5. 2 Chevaliers Tyrell retraitent en Nera.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Montagnes de la Lune.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Marches du Front de Mer. La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 2. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Port Lannis.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Les Jumeaux. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. 1 Fantassin Stark retraite en Montagnes de la Lune.
La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Pyk sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief. La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 7. 1 Chevalier Baratheon retraite en Bois du Roi.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Moat Cailin. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Les Jumeaux. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 4. 1 Chevalier Lannister retraite en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 1. 1 Fantassin Tyrell retraite en Marches de Dorne.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Peyredragon.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Bois du Roi. 1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Bois du Roi. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 5. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier en déroute. 1 Chevalier Baratheon retraite en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace de Bois du Roi en Port-Real. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Bois du Roi. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 2. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Mace Tyrell. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Harrenhal : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Villevieille.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Blancport. 2 Chevaliers se déplacent de Blancport en Moat Cailin. La province de Salvemer soutient la Maison Lannister. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 4. 1 Chevalier Stark retraite en Chateau Noir.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 2 Chevaliers se déplacent de Pierremoutier en Vivesaigues. La province de Salvemer soutient la Maison Lannister. La province de Harrenhal reste neutre. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 6. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Lannister retraite en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Chevaliers se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Nera. La province de Harrenhal soutient la Maison Baratheon. La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Harrenhal. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 6. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 2 Chevaliers Tyrell retraitent en Le Bief.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Osseux. La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Les Fiefs. Les Maisons Lannister, Stark, Greyjoy, Baratheon, Martell gagnent une position sur la piste : Les Fiefs. La Maison Lannister s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 5. La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Blancport. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Jumeaux. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 1. 1 Fantassin Lannister retraite en Moat Cailin. La Maison Stark transforme les bateaux du Port de Blancport.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 5. 1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Marches du Front de Mer. La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 1. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Port-Real. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie. La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 6. 1 Chevalier Baratheon retraite en Accalmie.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Nera. La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Baratheon subit la perte de 2 Chevaliers.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port de Peyredragon. 1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.
La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation * de Harrenhal en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Baie de la Nera a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Port-Real. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Harrenhal. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 2 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Blancport. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 4. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Lannister transforme les bateaux du Port de Blancport.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Sonde Dorée. 3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 3. 2 Bateaux Stark retraitent en Baie des Glaces.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Les Osseux. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3. 1 Chevalier Tyrell retraite en Le Bief.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Chateau Noir. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Les Jumeaux. Un pion pouvoir Stark est enlevé en Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Port-Lannis. 2 Bateaux se déplacent de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Port-Real. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 2. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Les Jumeaux. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Chateau Noir. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 4. 1 Chevalier Lannister retraite en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief. 2 Chevaliers se déplacent de Le Bief en Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Port-Real. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 2. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Mace Tyrell. 1 Chevalier Baratheon retraite en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Port-Real. 1 Fantassin Tyrell retraite en Bois du Roi. 2 Chevaliers Tyrell retraitent en Bois du Roi.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Marches du Front de Mer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 8. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10 La Maison Stark a effectué une enchère de : 7. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 8. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée. La Maison Tyrell transforme : 1 fantassin en chevalier à Marches de Dorne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Port de Blancport a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Marches de Dorne a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Les Jumeaux. La province de Moat Cailin soutient la Maison Lannister. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 4. 1 Fantassin Stark retraite en Les Doigts. 1 Chevalier Stark retraite en Les Doigts.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Vivesaigues.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Bois du Roi. La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Les Osseux soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie de la Nera. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin. 2 Chevaliers Tyrell retraitent en Le Bief.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer. 1 Engin de Siège se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Blancport. 2 Chevaliers se déplacent de Blancport en Winterfell. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Blancport. La province de Moat Cailin soutient la Maison Lannister. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Stark subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Salvemer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Baratheon. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Balon Greyjoy. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Vivesaigues.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Nera. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Harrenhal. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Baratheon. La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4. 1 Fantassin Tyrell retraite en Marches du Front de Mer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 9. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Fantassin à Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Vivesaigues. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Engin de Siège à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Accalmie. 1 Chevalier à Peyredragon. 1 Engin de Siège à Port-Real. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Les Météores. 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer.
La Maison Tyrell recrute : 1 Engin de Siège à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 8. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 7. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Eclaireur Zoman a été tirée. La Maison Baratheon gagne 8 pions de pouvoir.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale. L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Jumeaux. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port de Blancport. 1 Bateau se déplace de Port de Blancport en Mer Etroite. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. 1 Bateau Stark retraite en Mer Grelotte.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real. La province de Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Les Osseux soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 14 contre 14 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège. 2 Chevaliers Tyrell retraitent en Marches de Dorne.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La province de Les Osseux soutient la Maison Martell. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Doigts. 1 Chevalier se déplace de Les Doigts en Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Les Jumeaux. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Vivesaigues.
La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief. La province de Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La province de Les Osseux reste neutre. La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 14 contre 8. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Baratheon retraite en Port-Real.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Harrenhal : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 Engin de Siège à Peyredragon.
TOUR : 10. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell détruit : 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Chevalier à Marches de Dorne.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Météores. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell perd 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir. Un pion pouvoir Stark est enlevé en Chateau Noir. 2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Moat Cailin. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Winterfell.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 2 Engins de Siège se déplacent de Vivesaigues en Harrenhal. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 4. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
La Maison Stark ôte la Marche 0 de Les Jumeaux sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de La Treille. 1 Fantassin se déplace de La Treille en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 1. 1 Fantassin Tyrell retraite en La Treille.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Les Eyrié. La province de Port-Real soutient la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 13 contre 9. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Lannister retraite en Les Eyrié.
La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Salvemer sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Engin de Siège se déplace de Bois du Roi en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : La Cour du Roi. Les Maisons Lannister, Tyrell, Stark, Greyjoy, Martell gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi. La Maison Lannister s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4. Le Héros Barriol défausse la carte Héros La Vipère Rouge. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Martell ôte la Marche 0 de Les Osseux sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 2 Bateaux se déplacent de Mer Grelotte en Mer Etroite. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. 2 Bateaux Stark retraitent en Mer Grelotte.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne. 1 Engin de Siège se déplace de Marches de Dorne en Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Passe des Princes.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Griseaux. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Moat Cailin. La province de Mer Etroite soutient la Maison Lannister. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4. 1 Fantassin Stark retraite en Les Doigts. 1 Chevalier Stark retraite en Les Doigts.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Les Météores. 1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 11 contre 6. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. 1 Fantassin Tyrell retraite en Hautjardin. 1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin. 1 Engin de Siège Tyrell retraite en Hautjardin. 1 Fantassin Martell retraite en Ferrugyer. 2 Chevaliers Martell retraitent en Ferrugyer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.