Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Montagnes de la Lune. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Mer Grelotte. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer de Dorne.
TOUR : 2. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Accalmie. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Fantassin à Blancport.
La Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer de Dorne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Salvemer. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Engin de Siège à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Détroit de Redwyne. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau à Port de Villevieille.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée. La Maison Lannister se place en premier sur la piste Les Fiefs. La Maison Lannister s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie de la Nera. 1 Bateau se déplace de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Lannister. La province de Port de Pyk soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau. 2 Bateaux Greyjoy retraitent en Port de Pyk.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir. La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Stark. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs. La province de Mer Etroite soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 4. 3 Bateaux Baratheon retraitent en Port de Peyredragon.
La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Pyk sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Trois Tours. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 12 contre 8. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Chevaliers.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La province de Harrenhal soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 3. 1 Fantassin Baratheon retraite en Nera.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Peyredragon. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 3. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Sombre Astre. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison. La Maison Martell détruit les bateaux du Port de Peyredragon.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Le Bief. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 3. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Engin de Siège à Port Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Les Météores. 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.
La Maison Greyjoy recrute :
La Maison Tyrell recrute : 1 Engin de Siège à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid * de la province de Mer Etroite. L'ordre Raid de Salvemer a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Port de Pyk a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie de la Nera. 1 Bateau se déplace de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. 1 Bateau Baratheon retraite en Baie de la Nera. 1 Bateau Martell retraite en Port de Peyredragon. 1 Bateau Martell dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Port de Peyredragon.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Salvemer. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 2. Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Consolidation de la province de Pyk. 2 Fantassins Greyjoy retraitent en Griseaux.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 6. 2 Chevaliers Baratheon retraitent en Bois du Roi.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Les Fiefs. Les Maisons Martell, Stark, Baratheon gagnent une position sur la piste : Les Fiefs. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. 3 Bateaux Tyrell retraitent en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Bois du Roi sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 2 Fantassins se déplacent de Moat Cailin en Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 6. Le Héros Robb Stark choisit la province de Les Jumeaux comme destination de la retraite. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. 2 Chevaliers Lannister retraitent en Les Jumeaux.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Ferrugyer.
La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Salvemer. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. 2 Fantassins Stark retraitent en Moat Cailin. 1 Chevalier Stark retraite en Moat Cailin.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Les Jumeaux. La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Lannister subit la perte de 2 Chevaliers en déroute.
La Maison Martell ôte la Marche +1* de Peyredragon sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Port de Pyk a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre Raid de Le Bief a été retiré sans effet. L'ordre Raid * de Harrenhal a raidé l'ordre de Defense +2* de la province de Presqu'Ile de Claquepince. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie de la Nera. 1 Bateau se déplace de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Vivesaigues. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Salvemer.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Chateau Noir. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Port de Peyredragon. 1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La province de Mer Etroite reste neutre. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Pouce Flint sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours. 1 Chevalier se déplace de Les Trois Tours en Villevieille. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Port-Real. La province de Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Pyk. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Garnison. La Maison Lannister transforme les bateaux du Port de Pyk.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer. La province de Les Jumeaux soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Lannister retraite en Vivesaigues.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Peyredragon. La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La province de Nera soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Martell gagne la bataille à 10 contre 7. 1 Chevalier Stark retraite en Montagnes de la Lune.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Météores. La province de Ferrugyer soutient la Maison Martell. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 6. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier. 1 Chevalier Tyrell retraite en Villevieille. 1 Engin de Siège Tyrell retraite en Villevieille.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace de Chateau Noir en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Chateau Noir. La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La province de Nera soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 4. La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Martell retraite en Les Météores.
La Maison Martell ôte la Marche 0 de Accalmie sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : Il ne se passe rien.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Griseaux. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Stark. La province de Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 6. Le Héros Robb Stark choisit la province de Port-Real comme destination de la retraite. 1 Fantassin Baratheon retraite en Port-Real.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Salvemer. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pyk. La province de Moat Cailin soutient la Maison Stark. La province de Les Jumeaux soutient la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Etroite. 1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Stark en dernière position sur la piste : La Cour du Roi. Les Maisons Martell, Baratheon, Tyrell, Greyjoy gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 1. La Maison Martell subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Martell ôte la Marche 0 de Accalmie sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Météores. La province de Ferrugyer soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 8. 1 Chevalier Martell retraite en Ferrugyer.
La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Vivesaigues sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Peyredragon. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Peyredragon. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 5. Le Héros Robb Stark choisit la province de Nera comme destination de la retraite. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin en déroute. 1 Chevalier Baratheon retraite en Nera.