Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Roches.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Fantassin à Winterfell.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Nera. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Le Bief.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Les Roches en Pouce Flint. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Roches.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark ôte la Marche 0 de Les Roches sans l'exécuter.
La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Vivesaigues, la Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Vivesaigues. Résolution de la consolidation de Harrenhal : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée. La Maison Stark se place en dernier sur les trois pistes d'influence. La Maison Baratheon s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien. La Maison Baratheon se place en dernier sur la piste La Cour du Roi. La Maison Lannister se place en dernier sur la piste Les Fiefs.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de La Veuve. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Les Doigts. La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Chevaliers se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier. 1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie de la Nera. 1 Bateau se déplace de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. Résolution de la consolidation de Marches du Front de Mer : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10 La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La carte Silence sur le Mur a été tirée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark perd 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 3 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. 2 Bateaux Stark retraitent en Mer Grelotte.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark ôte la Marche +1* de Baie des Glaces sans l'exécuter.
La Maison Lannister ôte la Marche -1 de Sonde Dorée sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Harrenhal. La province de Vivesaigues soutient la Maison Lannister. La province de Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Baratheon choisit le Héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 9. 1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Le Bief. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de la consolidation de Les Jumeaux : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Salvemer : la Maison Stark ne recrute rien.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Engin de Siège à Port-Real.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Fantassin à Le Bief.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Pouce Flint. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Baie des Glaces.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Vivesaigues en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Les Doigts. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Salvemer. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark perd 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Blancport. Un pion pouvoir Stark est enlevé en Blancport.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pouce Flint. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Lannister. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 4. Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche 0 de la province de Baie des Glaces. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. 2 Fantassins Stark retraitent en Griseaux.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Robb Stark. 1 Bateau Stark retraite en Mer Grelotte.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Moat Cailin. La province de Les Jumeaux soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Le Bief : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 Chevalier à Winterfell.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 7. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte La Horde descend a été tirée.
La Maison Lannister détruit : 1 Engin de Siège à Pouce Flint.
La Maison Stark détruit : 2 Chevaliers à Salvemer.
La Maison Baratheon détruit : 1 Fantassin à Peyredragon.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace de Blancport en Les Eyrié. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Blancport. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 6.