Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Port de Port-Lannis.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Les Doigts. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Ferrugyer. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Fantassin à Winterfell. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 3 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 4. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. 3 Bateaux Baratheon retraitent en Baie des Naufrageurs. 3 Bateaux Martell retraitent en Port de Lancehélion.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Montagnes de la Lune. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Doigts.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Marches de Dorne. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Accalmie.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Moat Cailin. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Asha Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison. La Maison Greyjoy transforme les bateaux du Port de Port-Lannis.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.
La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Baie de la Nera sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Ferrugyer, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : La Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 7. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 6. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5. La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Port de Lancehélion. 1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Sonde Dorée sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Les Météores.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Chateau Noir. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.
La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Baie de la Nera sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4. 1 Fantassin Lannister retraite en Vivesaigues. 1 Chevalier Lannister retraite en Vivesaigues.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel. 1 Chevalier se déplace de Rivages de Piquesel en Ferrugyer.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Ferrugyer. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. 1 Fantassin Martell retraite en Lancehelion. 1 Chevalier Martell retraite en Lancehelion.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Karhold. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Eyrié.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 3 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2. 1 Bateau Martell retraite en Mer de Dorne.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 5. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin en déroute. La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier en déroute. La Maison Martell subit la perte de 1 Garnison. La Maison Tyrell transforme les bateaux du Port de Lancehélion.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de l'ordre consolidation* de Pouce Flint, la Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon. Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Pyk. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 2 Bateaux à Détroit de Redwyne. 1 Chevalier à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
La Maison Stark recrute : 2 Bateaux à Port de Winterfell. 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Accalmie. 1 Chevalier à Peyredragon.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Chateau Noir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 9. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Lannister détruit les bateaux du Port de Port-Lannis.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne. 2 Bateaux se déplacent de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Martell. La Maison Martell refuse le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la piste : Les Fiefs. Les Maisons Lannister, Tyrell, Greyjoy, Stark, Martell gagnent une position sur la piste : Les Fiefs. La Maison Lannister s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Martell subit la perte de 1 Bateau. 1 Bateau Martell retraite en Mer de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Port Lannis. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 12 contre 2. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Mer de Dorne. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Martell subit la perte de 1 Bateau en déroute.
La Maison Greyjoy ôte la Marche +1* de Salvemer sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Le Bief. 2 Chevaliers se déplacent de Le Bief en Nera.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Winterfell.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Lancehelion. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 6. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier. 1 Chevalier Tyrell retraite en Ferrugyer. La Maison Baratheon détruit les bateaux du Port de Lancehélion.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Ferrugyer. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 1. Le Héros Barriol ne défausse aucune carte héros adverse. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Pouce Flint, la Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pouce Flint.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Silence sur le Mur a été tirée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Chateau Noir. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Port Lannis. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 4. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Vivesaigues. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 3. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Nera en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Nera.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Winterfell.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3. 1 Chevalier Tyrell retraite en Nera.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
La Maison Stark ôte la Marche -1 de Port de Winterfell sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Météores. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Ferrugyer. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5. 1 Chevalier Tyrell retraite en Passe des Princes.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi. 2 Fantassins se déplacent de Bois du Roi en Port-Real. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.