Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4937


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Villevieille.

La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Peyredragon sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pyk.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 Fantassin à Port Lannis.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   2 Bateaux à Baie des Glaces.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.


TOUR : 2.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Fantassin à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
   1 Fantassin à Vivesaigues.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
   1 Fantassin à Les Météores.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Salvemer.
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
   2 Bateaux à Détroit de Redwyne.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Silence sur le Mur a été tirée.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve.

La Maison Martell ôte la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
2 Bateaux Lannister retraitent en Port de Port-Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Roches.
2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Salvemer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Météores.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 2.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.
1 Chevalier Tyrell retraite en Villevieille.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
2 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 6.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
La province de Port Lannis soutient la Maison Lannister.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
2 Chevaliers Lannister retraitent en Port Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Les Jumeaux.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Météores.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Roches.
1 Fantassin se déplace de Les Roches en Winterfell.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Roches.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Accalmie, la Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
L'ordre Raid * de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Les Osseux.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
La province de Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Port Lannis.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy choisit le Héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 5.
2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace de Les Trois Tours en Passe des Princes.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 2.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros La Vipère Rouge.
1 Chevalier Baratheon retraite en Port-Real.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pouce Flint : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Chevalier à Winterfell.
Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Eyrié : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Pyk, la Maison Greyjoy recrute :
   1 Engin de Siège à Pyk.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée.
La Maison Lannister récupère la carte Héros Tywin Lannister.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Harrenhal.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
L'ordre Raid * de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2.
1 Bateau Stark retraite en Mer Grelotte.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Griseaux.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 8.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.
1 Chevalier Lannister retraite en Marches du Front de Mer.
La Maison Greyjoy détruit les bateaux du Port de Port-Lannis.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Passe des Princes.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Moat Cailin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Marches du Front de Mer.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 3.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Ferrugyer.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Passe des Princes.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : La Cour du Roi.
Les Maisons Baratheon, Greyjoy, Stark, Lannister, Martell gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi.
La Maison Baratheon s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 2.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
1 Fantassin Martell retraite en Rivages de Piquesel.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
2 Fantassins se déplacent de Moat Cailin en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La province de Les Jumeaux soutient la Maison Stark.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
2 Fantassins Stark retraitent en Moat Cailin.
1 Chevalier Stark retraite en Moat Cailin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Lancehelion.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Martell subit la perte de 1 Garnison.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Port-Real.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port-Real.
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pouce Flint.
   1 Engin de Siège à Pyk.

La Maison Lannister recrute :
   1 Engin de Siège à Vivesaigues.
   2 Bateaux à Port de Port-Lannis.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
   1 Bateau à Port de Lancehélion.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
   1 Chevalier à Villevieille.
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Fantassin à Le Bief.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Les Eyrié.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 Bateau à Port de Blancport.
   1 Bateau à Baie des Glaces.
   1 Bateau à Mer Grelotte.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Bateau à Mer de Dorne.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Port de Blancport.
L'ordre Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches du Front de Mer.
L'ordre Raid de Ferrugyer a raidé l'ordre de Raid de la province de Rivages de Piquesel.
L'ordre Raid de Port de Lancehélion a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La province de Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Vivesaigues.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 6.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Lannister retraite en Port Lannis.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port de Port-Lannis.
2 Bateaux se déplacent de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 5.
2 Bateaux Lannister retraitent en Port de Port-Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Météores.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4.
1 Fantassin Martell retraite en Les Osseux.
1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La province de Les Jumeaux reste neutre.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 12 contre 3.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Ferrugyer.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Tyrell retraite en Passe des Princes.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Accalmie.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Port Lannis.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy transforme les bateaux du Port de Port-Lannis.

La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Hautjardin sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
2 Bateaux se déplacent de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4.
2 Bateaux Stark retraitent en Mer Grelotte.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Les Eyrié.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 5.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Les Eyrié.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
1 Fantassin Stark retraite en Montagnes de la Lune.
1 Chevalier Stark retraite en Montagnes de la Lune.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Port Lannis.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.


TOUR : 7.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Chevalier à Peyredragon.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Pyk.
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
   1 Engin de Siège à Villevieille.
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Engin de Siège à Lancehelion.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Engin de Siège à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Ferrugyer.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 6.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 5.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches du Front de Mer.
L'ordre Raid * de Passe des Princes a raidé l'ordre de Defense +2* de la province de Ferrugyer.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces.
L'ordre Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches de Dorne.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Moat Cailin.
La province de Griseaux soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 6.
La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Stark retraite en Winterfell.
2 Chevaliers Stark retraitent en Winterfell.
1 Fantassin Stark dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Winterfell.

La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Villevieille sans l'exécuter.

La Maison Lannister ôte la Marche +1* de Pierremoutier sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Baratheon.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Les Eyrié.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : La Cour du Roi.
Les Maisons Martell, Greyjoy, Lannister, Stark, Baratheon gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi.
La Maison Martell s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 11 contre 5.
1 Chevalier Martell retraite en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Moat Cailin.
La province de Griseaux soutient la Maison Greyjoy.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 7.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.


haut de page