Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en La Treille. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Theon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 6. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin. 1 Chevalier Lannister retraite en Port Lannis.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La Maison Martell ôte la Marche +1* de Mer de Dorne sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Hautjardin. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
TOUR : 2. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port-Real. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Fantassin à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Engin de Siège à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Engin de Siège à Winterfell. 1 Bateau à Mer Grelotte.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Météores.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Fantassin à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. 1 Fantassin à Le Bief.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Vivesaigues.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Nera. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 2 Fantassins se déplacent de Harrenhal en Vivesaigues. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal. La province de Port Lannis soutient la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité. 2 Fantassins Lannister retraitent en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche -1 de la province de Les Météores. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de La Veuve. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Les Doigts. La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Les Osseux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Moat Cailin, la Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Engin de Siège à Port-Real. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Fantassin à Blancport.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Les Météores.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell recrute : 2 Fantassins à Hautjardin. 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Vivesaigues. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. La Maison Martell subit la perte de 1 Bateau. 2 Bateaux Baratheon retraitent en Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues. La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy. La province de Port Lannis soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 15 contre 9. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. 2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 2 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Griseaux. La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 7. La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin. 2 Chevaliers Stark retraitent en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 3 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée. La province de Mer du Coucher du Soleil reste neutre. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2. La Maison Lannister subit la perte de 2 Bateaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Marches de Dorne.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Accalmie.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Engin de Siège se déplace de Les Météores en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Marches du Front de Mer. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Passe des Princes. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Osseux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Doigts : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Eyrié : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Winterfell : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 7. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 8. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 8. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 10. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 11. La Maison Martell a effectué une enchère de : 6.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces. L'ordre Raid de Nera a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Griseaux. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Port Lannis. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison. 1 Fantassin Lannister dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Vivesaigues.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Port Lannis. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 4. 1 Chevalier Lannister retraite en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Les Eyrié. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Doigts.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Port de Lancehélion. 1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pierremoutier. 2 Chevaliers se déplacent de Pierremoutier en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né reste neutre. La province de Sonde Dorée reste neutre. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2. La Maison Lannister subit la perte de 2 Chevaliers en déroute.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Fantassins se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Accalmie. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Les Météores. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Les Météores.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief. La province de Bois du Roi reste neutre. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 3. 1 Chevalier Tyrell retraite en Marches de Dorne.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port-Real : la Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Eyrié : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 2 Fantassins à Winterfell. Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. Résolution de la consolidation de Port de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Ravitaillement. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Jumeaux. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. 1 Fantassin Stark retraite en Winterfell. 1 Chevalier Stark retraite en Winterfell.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Détroit de Redwyne. 3 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. La Maison Martell subit la perte de 1 Bateau. 2 Bateaux Martell retraitent en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Harrenhal. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La province de Nera soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 7. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Le Bief. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real. La province de Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 4. La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Fantassin Martell retraite en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Les Météores. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : La Cour du Roi. Les Maisons Stark, Martell, Baratheon, Greyjoy, Lannister gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi. La Maison Stark s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Martell subit la perte de 2 Bateaux en déroute. La Maison Martell subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Eyrié : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 2 Fantassins à Lancehelion. Résolution de l'ordre consolidation* de Moat Cailin, la Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. Résolution de l'ordre consolidation* de Les Météores, la Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Météores. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 4. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée. La Maison Baratheon se place en premier sur la piste Les Fiefs. La Maison Baratheon s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Pouce Flint a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Harrenhal. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 1. Le Héros Robb Stark choisit la province de Mer du Coucher du Soleil comme destination de la retraite. 1 Bateau Greyjoy retraite en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Bois du Roi.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Winterfell.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace de Les Météores en Lancehelion. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Météores. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Tyrell. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 12 contre 11. La Maison Martell subit la perte de 1 Garnison. 1 Fantassin Martell retraite en Rivages de Piquesel. 1 Chevalier Martell retraite en Rivages de Piquesel.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Hautjardin. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. 1 Fantassin Martell retraite en Marches du Front de Mer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Pouce Flint. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Pouce Flint. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 8. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Ferrugyer. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Pouce Flint. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 2. La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Stark retraite en Les Roches.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Engin de Siège se déplace de Bois du Roi en Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 3 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Salvemer. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité. La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier. 2 Chevaliers Stark retraitent en Moat Cailin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée. La Maison Tyrell récupère la carte Héros Margaery.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né. 3 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Rivages de Piquesel. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Ferrugyer. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Martell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Roches. 1 Chevalier se déplace de Les Roches en Winterfell. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Roches.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 3 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La province de Mer de Dorne reste neutre. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4. 2 Bateaux Tyrell retraitent en Port de Lancehélion.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 3. 1 Bateau Tyrell retraite en Détroit de Redwyne.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Port de Villevieille. 1 Bateau se déplace de Port de Villevieille en Détroit de Redwyne.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Les Météores. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Les Météores. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Les Trois Tours. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Les Trois Tours.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port de Peyredragon. 1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin. Résolution de la consolidation de Les Jumeaux : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Eyrié : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute : 2 Bateaux à Baie des Glaces.
TOUR : 8.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Fantassin à Pyk. 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Engin de Siège à Salvemer. 1 Engin de Siège à Port Lannis. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Tyrell recrute : 2 Fantassins à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Chevalier à Villevieille. 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié. 1 Engin de Siège à Winterfell. 1 Fantassin à Blancport.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 Fantassin à Accalmie. 1 Engin de Siège à Peyredragon. 2 Fantassins à Port-Real.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Les Trois Tours a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches de Dorne. L'ordre Raid * de Port de Lancehélion a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale. L'ordre Raid de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Accalmie. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Les Météores. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 7. 1 Chevalier Baratheon retraite en Passe des Princes.