Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation * de Port Lannis en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Pouce Flint.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Sonde Dorée en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Lancehelion. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Harrenhal sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Karhold. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Chateau Noir.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Vivesaigues. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4. 1 Chevalier Lannister retraite en Marches du Front de Mer.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Salvemer. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 2. 1 Fantassin Stark retraite en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Baie de la Nera sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 2. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. 2 Bateaux Greyjoy retraitent en Port de Pyk.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Karhold. 1 Fantassin se déplace de Karhold en La Veuve. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Karhold.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Accalmie. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Lancehelion. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Pouce Flint. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Pouce Flint. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Roches. 1 Chevalier se déplace de Les Roches en Winterfell. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Roches.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Les Météores. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Stark ôte la Marche +1* de Moat Cailin sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 7. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée. La Maison Baratheon récupère toutes ses cartes Héros.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pyk. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Bateau à Port de Pyk.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid * de Baie du Fer-Né en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Mer Etroite. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Port-Real. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Pyk. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pyk. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 6. La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Fantassins. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Garnison. La Maison Lannister transforme les bateaux du Port de Pyk.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell. 2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en La Veuve.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.