Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche 0 de Pierremoutier en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Roches.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Port Lannis. Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Les Roches en Winterfell. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Roches.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches de Dorne. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Nera. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de La Veuve. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale. La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche 0 de la province de Les Météores. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 1. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Salvemer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Les Osseux. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Griseaux. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Griseaux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Port-Real. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Fantassin à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Salvemer. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 3 Bateaux à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Sonde Dorée en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale. L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Vivesaigues. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Port-Real soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Le Bief soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 8. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Port-Real. 1 Chevalier Lannister retraite en Marches du Front de Mer.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port de Port-Lannis. 1 Bateau se déplace de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Les Trois Tours. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Griseaux. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 2. 1 Fantassin Stark retraite en Chateau Noir.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne. 3 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4. Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter. Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise. 3 Bateaux Tyrell retraitent en Détroit de Redwyne. 1 Bateau Martell retraite en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal. 2 Fantassins se déplacent de Harrenhal en Vivesaigues. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal. La province de Port Lannis soutient la Maison Lannister. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 13 contre 11. 2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Pyk.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 2 Fantassins se déplacent de Moat Cailin en Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité. La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin. 1 Fantassin Stark retraite en Moat Cailin. 1 Chevalier Stark retraite en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 1. La Maison Stark subit la perte de 1 Fantassin en déroute. La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier en déroute. La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Marches de Dorne.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée. La Maison Greyjoy : transforme 1 chevalier en fantassin à Moat Cailin. transforme 1 chevalier en fantassin à Pyk. La Maison Baratheon : transforme 1 chevalier en fantassin à Port-Real. transforme 1 chevalier en fantassin à Nera. La Maison Lannister : transforme 1 chevalier en fantassin à Marches du Front de Mer. La Maison Tyrell : transforme 1 chevalier en fantassin à Le Bief. transforme 1 chevalier en fantassin à Marches de Dorne. La Maison Martell : transforme 1 chevalier en fantassin à Ferrugyer.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Ravitaillement. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : La Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Greyjoy a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Les Trois Tours. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : La Cour du Roi. Les Maisons Lannister, Martell, Stark gagnent une position sur la piste : La Cour du Roi. La Maison Tyrell gagne la bataille à 2 contre 1. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Les Osseux.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie du Fer-Né. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau. 2 Bateaux Greyjoy retraitent en Port de Pyk.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Blancport. Un pion pouvoir Stark est enlevé en Blancport.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Accalmie.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Blancport. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 2. Le Héros Robb Stark choisit la province de Moat Cailin comme destination de la retraite. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Ferrugyer. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Salvemer. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 2 contre 0. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Griseaux sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Harrenhal.
La Maison Stark ôte la Marche -1 de Mer Etroite sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Détroit de Redwyne. 3 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 5. 3 Bateaux Tyrell retraitent en Détroit de Redwyne.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Pyk, la Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk. 1 Bateau à Port de Pyk.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Ferrugyer. 2 Bateaux à Port de Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Le Bief. 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 Fantassin à Lancehelion.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Chevalier à Vivesaigues. 2 améliorations de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier à Port-Real.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport. 1 Chevalier à Winterfell.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Griseaux a raidé l'ordre de Defense +2* de la province de Salvemer. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Pouce Flint. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Engin de Siège se déplace de Ferrugyer en Les Météores. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Ferrugyer. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 4. La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 2 Engins de Siège se déplacent de Port Lannis en Pyk. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité. Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche 0 de la province de Moat Cailin. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Chevaliers. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Garnison. La Maison Lannister transforme les bateaux du Port de Pyk.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. 2 Bateaux Stark retraitent en Mer Grelotte.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Winterfell. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Bois du Roi. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Bois du Roi.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Ferrugyer. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Ferrugyer.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Bois du Roi. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 1 contre 1 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Moat Cailin. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Ser Gregor Clegane. 1 Chevalier Baratheon retraite en Nera.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Blancport. Un pion pouvoir Stark est enlevé en Blancport. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin.
La Maison Martell recrute : 1 Engin de Siège à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Fantassin à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Winterfell.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 7. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée. La Maison Baratheon se place en premier sur la piste Les Fiefs. La Maison Baratheon s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +1 de Mer Etroite en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces. L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Grelotte. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Martell utilise le héros Obara Sand. La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Fantassin Martell retraite en Lancehelion.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Salvemer. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pyk. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 3. Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche +1* de la province de Griseaux. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Griseaux. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Nera en Le Bief. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Nera. La province de Port-Real soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 3. 1 Chevalier Tyrell retraite en Les Osseux.
La Maison Stark ôte la Marche 0 de Moat Cailin sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Le Trône de Fer. Les Maisons Martell, Lannister, Greyjoy, Baratheon, Stark gagnent une position sur la piste : Le Trône de Fer. La Maison Martell s'empare du marqueur : Le Trône de Fer. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Martell subit la perte de 2 Bateaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Moat Cailin. La province de Winterfell soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 6. La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier. 1 Chevalier Stark retraite en Winterfell.