Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4848


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +1 de Sonde Dorée en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Lancehelion.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Nera.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.
1 Chevalier Lannister retraite en Port Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la piste : Les Fiefs.
Les Maisons Martell, Stark, Baratheon, Lannister gagnent une position sur la piste : Les Fiefs.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   2 Bateaux à Baie des Glaces.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Accalmie.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Greyjoy choisit le Héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.
1 Bateau Greyjoy retraite en Baie du Fer-Né.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau en déroute.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Griseaux.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Pouce Flint.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Mer de Dorne.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.
1 Fantassin Baratheon retraite en Bois du Roi.
1 Fantassin Martell retraite en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Salvemer sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Accalmie.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Moat Cailin, la Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   2 Fantassins à Villevieille.
Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Chevalier à Port-Real.
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues.
   1 Chevalier à Salvemer.
   2 Bateaux à Port de Pyk.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   1 Chevalier à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
   1 Bateau à Port de Winterfell.
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Villevieille.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Martell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte La Horde descend a été tirée.

La Maison Greyjoy détruit :
   1 Fantassin à Salvemer.

La Maison Lannister détruit :
   1 Fantassin à Nera.

La Maison Martell détruit :
   1 Chevalier à Accalmie.
   1 Fantassin à Lancehelion.

La Maison Tyrell détruit :
   1 Fantassin à Villevieille.

La Maison Baratheon détruit :
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Stark détruit :
   1 Bateau à Port de Winterfell.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Salvemer.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Montagnes de la Lune.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Vivesaigues.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 6.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche 0 de la province de Port de Pyk.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Ferrugyer.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
1 Chevalier Martell retraite en Lancehelion.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 2.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Baie des Naufrageurs comme destination de la retraite.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Roose Bolton.
2 Bateaux Baratheon retraitent en Baie des Naufrageurs.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port-Real : la Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Hautjardin : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Le Bief : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Ravitaillement.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid * de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Mer d'Eté Orientale.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.
1 Bateau Stark retraite en Port de Blancport.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pyk.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Lannister transforme les bateaux du Port de Pyk.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 2.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Blancport.
Un pion pouvoir Stark est enlevé en Blancport.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon transforme les bateaux du Port de Blancport.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Les Météores.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
   1 Bateau à Mer Grelotte.
Résolution de la consolidation de Montagnes de la Lune : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Salvemer : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port-Real : la Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 5.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Port-Real.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Fantassin à Blancport.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Engin de Siège à Port Lannis.
   1 Engin de Siège à Pyk.
   1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
   1 Engin de Siège à Winterfell.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Salvemer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Engin de Siège à Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.

La Maison Martell recrute :
   1 Chevalier à Lancehelion.
   1 Fantassin à Accalmie.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Blancport.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3.
1 Chevalier Stark retraite en Les Jumeaux.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Blancport.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 6.
1 Fantassin Baratheon retraite en Les Doigts.
La Maison Stark transforme les bateaux du Port de Blancport.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 5.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
1 Chevalier Baratheon retraite en Nera.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Les Météores.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 2.
1 Fantassin Tyrell retraite en Passe des Princes.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Montagnes de la Lune.
2 Fantassins se déplacent de Montagnes de la Lune en Les Eyrié.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port de Pyk.
2 Bateaux se déplacent de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Nera.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier en déroute.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
2 Chevaliers se déplacent de Port-Real en Le Bief.
La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pyk.

La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Harrenhal : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 6.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée.
La Maison Tyrell récupère la carte Héros Mace Tyrell.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Mer d'Eté Occidentale en Raid *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Les Doigts a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Jumeaux.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid * de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Météores.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Mer Grelotte.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.
La Maison Stark subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Stark subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Le Bief.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.
1 Chevalier Tyrell retraite en Nera.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Accalmie.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Nera.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Tyrell utilise le héros La Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche +1* de la province de Port-Real.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 0.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier en déroute.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pierremoutier.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Winterfell.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace de Les Trois Tours en Villevieille.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 3.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Consolidation * de la province de Peyredragon.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Baratheon retraite en Nera.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 6.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
1 Fantassin Martell retraite en Lancehelion.
1 Chevalier Martell retraite en Lancehelion.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Engin de Siège se déplace de Les Météores en Rivages de Piquesel.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Rivages de Piquesel.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Hautjardin.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Météores.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 7.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 1.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Defense +2* de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
L'ordre Raid de Sonde Dorée a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Les Eyrié.
La province de Port-Real soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal.
1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Rivages de Piquesel.
1 Engin de Siège se déplace de Rivages de Piquesel en Lancehelion.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La province de Ferrugyer soutient la Maison Tyrell.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 12 contre 11.
La Maison Martell subit la perte de 2 Fantassins.
La Maison Martell subit la perte de 1 Garnison.
1 Fantassin Martell retraite en Les Osseux.
2 Chevaliers Martell retraitent en Les Osseux.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Accalmie.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief.

La Maison Lannister ôte la Marche +1* de Pierremoutier sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Montagnes de la Lune.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Montagnes de la Lune.
1 Engin de Siège se déplace de Les Jumeaux en Les Doigts.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 1.
La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Le Bief.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.
La province de Port-Real soutient la Maison Baratheon.
La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
Mace Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Nera.
1 Fantassin se déplace de Nera en Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Nera en Harrenhal.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Chevalier Lannister retraite en Vivesaigues.


haut de page